Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

25 sept. 2023
Je suis satisfait de mon achat de Suzuki S Cross chez auto IES et j'ai particulièrement apprécié d'avoir des interlocuteurs dédiés tout au long de ma démarche du service commercial jusqu'au service clientèle qui ont répondu à mes nombreuses questions. Pour ce qui est de mon véhicule, je suis pleinement satisfait à ce jour. C'est le second véhicule que j'achète chez IES et je les recommande pour leur sérieux.
20 avr. 2023
Excellente prestation de toute l'équipe Auto-ies depuis le premier contact lors de la recherche du véhicule que nous souhaitions jusqu'à la livraison dans leur centre. Une équipe sérieuse, professionnelle, à l'écoute du client qui vous accompagne jusqu'à ce que vous entriez en possession du véhicule et même un peu au-delà puisqu'ils vous consultent ensuite pour vous demander si tout s'est bien passé
21 avr. 2023
Chers Clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002747637 le 03/04/23 d'un véhicule « zéro kilomètre », une FIAT 500 Berline Nouvelle 3 CV Electrique avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 2900€. La date de livraison contractuelle était le 05/04/2023 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 06/04/23 et vous en avez pris livraison le 13/04/23. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Anthony B. (votre assistant)
3 juil. 2023

Suite à panne votre réactivité

Particulièrement apprécié votre compétence, votre amabilité et votre écoute

TRES BONNE PRESTATION

C est la deuxieme fois que nous achetons une automobile chez vous nous n avons qu a nous louer de vos services. nous avons aime la reactivite de votre personnel. nous ferons encore appel a vous si nous devions racheter une automobile.
20 avr. 2023
Chers Clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002736714 le 20/09/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une CITROEN C4 PureTech 130 avec options, en commande usine. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3100€. La date de livraison contractuelle était le 09/03/2023 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Votre véhicule vous a été livré avec sa notice et sa garantie. Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une belle et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Dimitri B. (votre conseiller commercial) Anthony B. (votre assistant)

Complètement ravie

Franchement je suis ravie. Tous vos services sont parfaits et n’ont absolument rien à envier aux concessionnaires classiques bien au contraire ! Je recommanderai sans hésitation votre société. Je peux vous suggérer un service payant pour les demandes d’aides (en l’occurrence ici pour la prime mobilité ile de France) mais franchement je suis ravie. Encore un vif merci.
19 avr. 2023
Chers Clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002747339 le 27/03/23 d'un véhicule « zéro kilomètre », une FIAT 500 Berline Nouvelle 3CV Electrique avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3000€. La date de livraison contractuelle était le 30/03/2023 pour une livraison à domicile, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 29/03/23 et vous en avez pris livraison le 30/03/23. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony B. (votre assistant)
2 oct. 2023

Achat d'une voiture par l'intermédiaire d'AutoIES

Site à la navigation facile et aux explications claires. Personnels aimables, disponibles et réactifs. La procédure de commande est simple et explicite. Le suivi se fait par téléphone et les échanges de documents se fait par mail. A la livraison (pour nous en région parisienne), le partenaire d'AutoIES es facile à trouver et sa prestation est très bonne.

Sérieux et disponible

Sérieux, réactivité et disponibilité sont des termes qui conviennent bien à cette entreprise Au départ un peu méfiant car ce n’est pas rien d’acheter un véhicule neuf chez un mandataire et en plus à distance (par internet) la qualité des échanges m’a convaincu du sérieux de l’entreprise et j’ai franchi le pas Sans aucun regret Continuez comme cela
17 nov. 2023
Il y a 2 mois j’ai acheté un véhicule Peugeot 3008 neuf, j’ai été suivi par 2 personnes principalement, tout d’abord Caroline RAMETTE puis Megan AUBRY ainsi que Jeremy, je remercie ces personnes du service commercial pour leur implication, et leur professionnalisme ! Merci de votre accueil et de votre excellente prestation !
22 août 2023

L équipe vraiment au top

Bonjour ce que j’ai aimé,c est le sérieux et la rapidité d exécution . L équipe vraiment au top, Le service très réactif le dossier et la description du véhicule sont excellent et les photos détaillées j ai aussi apprécié votre amabilité et votre suivi commercial parfait en tout point Mercie l équipe IES
3 nov. 2023

Juste parfait !

Tout s’est déroulé de façon très professionnelle du premier contact jusqu’à la mise en main de la voiture. On ressent une profonde implication de tous les employés pour vous satisfaire : contacts agréables, réponses rapides et complètes, à l’écoute du client. C’est devenu tellement rare aujourd’hui !
2 juin 2023
Tout était bien. Ce qui a été mal (2 ans d'attente pour le véhicule) n'a pas été de votre faute. Une chose à préciser: - le livreur est un simple chauffeur, il ne connait pas le véhicule - si on veut une vraie remise du véhicule avec explications et conseils ,il faut aller le chercher en concession
14 juin 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je fais suite à vos avis sur Trusted Shop et Google Review et à notre appel de ce matin. Vous m'avez confirmé que vous étiez très satisfaite de nos services, de la commande à la livraison. Vous m'avez aussi confirmé que la livraison ainsi que la mise en main du véhicule s'étaient bien déroulées, même si vous attendiez plus d'explications de la part du livreur concernant le fonctionnement de votre nouvelle voiture. Nous vous présentons encore une fois nos excuses suite au manque de connaissance du livreur sur le véhicule. Nous prenons en compte votre retour et ferons le nécessaire pour améliorer ce service. Nous tenons aussi à vous remercier de votre compréhension concernant le délai de livraison fortement rallongé de votre véhicule. Comme vous l'avez indiqué, ce délai était totalement indépendant de notre volonté et est une résultante des délais de productions des constructeurs suite aux diverses pénuries de l'après-covid. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés, Arnaud G. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)

Entièrement Satisfait

J'ai été entièrement satisfait de la prestation d'Auto-IES : la gestion et la rapidité de la commande, la partie administrative (carte grise) et la livraison dans les délais, voiture commandée le 06/04, disponible le 11/04, j'en ai pris possession le 18/04. Tous les engagements ont été respectés.
21 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002747921 le 06/04/23 d'un véhicule « zéro kilomètre », une CITREON C5 X Nouvelle Hybride Rechargeable 225 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 12300€. La date de livraison contractuelle était le 11/04/2023 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 11/04/23 et vous en avez pris livraison le 18/04/23. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Anthony B. (votre assistant)
27 juin 2023

AUTO IES c'est de vrais professionnels !

C'est une équipe très réceptive et très professionnelle au niveau commercial et administratif. Je conseille vivement AUTO IES, vous ne serez pas déçu ! et en plus vous faites de sacrés économies et pour la reprise de notre véhicule c'est très facile ! Merci encore nous reviendrons sans problème !!
8 août 2023

Une prestation parfaite !

J ai rarement expérimenté un suivi commercial d une telle qualité. Une écoute attentive, précise. Des réponses techniques construites et complètes. Un suivi du processus de commande et de livraison parfait. Je recommande à 200% et félicite Auto ies dans son emsemble! A bientôt pour sûr !
26 avr. 2023

Un achat en toute sécurité

J'ai eu beaucoup de plaisir à interagir l'équipe d'Auto IES pour l'achat de mon véhicule via internet grâce à sa grande réactivité (faciles à joindre, réponses immediates) et à leur amabilité. Tout s'est parfaitement déroulé, le vehicule a été livré chez moi comme prévu.
26 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002747202 le 21/03/23 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Captur TCe 90 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 4100€. La date de livraison contractuelle était le 27/03/2023 en livraison à domicile, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 07/04/23. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseiller commercial) Anthony B. (votre assistant)
19 juil. 2023

Confiance et professionnalisme irréprochable

Équipe au top, réactive, compétente, joignable à tout moment par téléphone ou mail. Toutes les étapes que ce soit pour l’achat du nouveau véhicule comme de la reprise de l’ancien ont été très claires et jamais nous n’avons eu de mauvaise surprise. Je recommande a 100%
4 juil. 2023
Très bon contact mais livraison d'un 508 avec problème électrique. Obligé d'attendre un rendez-vous chez le concessionnaire afin de repasser la voiture au banc. Donc impossible de rouler avec le 508 avant le 20 juillet et pas même un geste commercial. Cordialement
5 juil. 2023
Le suivi est très structuré. les interlocuteurs sont identifiés et suivent parfaitement leurs dossiers. Le nombre de documents au total est important, mais les interlocuteurs sont patients et connaissent parfaitement les processus. Donc tout se passe bien.
21 août 2023

commande et livraison

concernant la commande et les renseignements aucuns soucis tout est conforme par contre je trouve que pour la livraison etre oblige de change de mode car autoies ne peut respecter la date de livraison un geste de leur part aurai ete bien venu .merci
30 juin 2023
Excellent suivi et rapidité dans la mise à disposition du véhicule. Concernant les véhicules diesel qui sont resté longtemps sur parc (2 ans), une vérification du réservoir AdBlue pour s'assurer qu'il n'est pas cristallisé serait le bienvenue.