Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

23 août 2023
Achat en toute confiance, très bon accompagnement, les doutes sont très vites levés. Informations correspondant à l'achat. Merci aux deux collaboratrices Megan et carole
2 juin 2023
Tout s'est très bien passé, dès la réservation à la livraison. Livraison plus rapide que prévu et gravage en bonus. Merci à toute l'équipe IES ! Bonne continuation :)
Réponse de Auto-IES.com
14 juin 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N°0002748425 le 15/04/2023 d'un véhicule en stock, une PEUGEOT 208 PureTech 130 avec options. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3 000€. La date de livraison contractuelle était au 01/06/2023 à Hauterive, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 10/05/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques provisoires et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés, Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Anthony B. (votre assistant)
24 oct. 2023
J'ai été suivi par une personne dédiée à chaque étape de mon achat. Très bon suivi, aucune surprise, tout m'a été précisé clairement. Je suis satisfait de mon achat.
16 oct. 2023

Site à consulter pour comparer

Accueil chaleureux, gestion administrative claire et rapide. Bon contact lors de la livraison sur le site de Dijon. Voiture conforme à nos choix. Merci à vous.
6 oct. 2023

Très bon suivi client

Tous les interlocuteurs, du service commercial au service relation client ont parfaitement répondu aux questions et ont assuré un suivi de qualité du dossier
3 oct. 2023
Tout est parfait de la commande à la livraison. Contacts avec les intervenants d'AIES excellents, très à l'écoute. A recommander à mille pour cent!

Deuxiéme achat parfait chez Auto-IES 8 ans après le premier.

L'achat s’est parfaitement déroulé, Grande disponibilité des conseillers jusqu'après la livraison. Le véhicule est livré très propre. Rien à reprocher.
TC
thierry c.
malakoff
27 juin 2023
Juste quelques fois compliqué pour vous joindre par téléphone. Sinon toujours sympathique et bienveillant. Merci pour votre gentillesse. Bien à vous
JB
jacques b.
Courville Sur Eure
15 nov. 2023
j'aurai aimé avoir la facture avant de récupérer la voiture pour ne pas avoir à avancer la somme. La banque ne débloque pas les fonds sans facture
23 août 2023

Satisfaction à toutes les étapes

De la demande de renseignements à la conclusion de l'achat du véhicule et de sa prise en main tout s'est déroulé de façon fluide et satisfaisante
Je suis content de l accueil que j ai eu avec monsieur jeremy perrard pour l achat de mon véhicule. Cordialement. Monsieur guiot Jackie
22 juin 2023

Globalement très satisfaisant

Nombreux interlocuteurs dans le cadre d'un financement tiers. Véhicule plus que conforme à mes attentes. Je suis très satisfait.
16 juin 2023

Tout s est bien passé

Les choses sont claires et simples Au téléphone il y a toujours un interlocuteur pour répondre Tout s est déroulé comme prévu

serieux

Bonne expérience , explication claires, disponibilité des interlocuteurs, rapidité, véhicule qui correspond à la description
excellent service, communication parfaite, réactivité au top ! Bravo a Megane et Caroline pour leur professionnalisme ! !
CLARTE DANS LE PROCESSUS DE LIVRAISON. DELAI RESPECTE POUR LA LIVRAISON. PERSONNELS COMPETENT ET AGREABLE . RIEN A REDIRE
21 sept. 2023

Auto ies

Les informations, les échanges par mail et la simplicité du site internet. Tout ça à été vraiment agréable et pratique
23 août 2023
Ce que j'ai le plus apprécié c'est l'écoute et l'accompagnement lors des démarches. Équipe reactive et agréable.
13 sept. 2023
J'ai beaucoup aimé la disponibilité de toutes les personnes à qui j'ai eu soit au téléphone soit devant moi.
12 oct. 2023
Une écoute des désirs des clients et un retour toujours positif. Bravo, un Vieux client vous remercie