Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

RG
Roland G.
L'Hay les Roses
22 août 2023

Une solution efficace !

Une solution efficace pour avoir la voiture de son choix (très) rapidement et à un prix intéressant.
Être un peu moins compliqué et avantageux pour la reprise du véhicule remplacé.
25 nov. 2023
Parfait il manque juste un peu de suivi entre la signature et la livraison
20 juin 2023
très bon échanges, engagements tenus, remboursement rapide des réservations, ensemble satisfaisant
23 août 2023
Bon suivi de ma commande. Mandataire de confiance, achat d'une voiture pour la deuxième fois
22 août 2023
Bravo pour l’accompagnement et la rigueur appliquée du choix du véhicule au rdv de livraison
Suivi vraiment efficace, très rapide et toujours avec gentillesse. Super du début à la fin
19 oct. 2023
Content du début à la fin. Amabilité + Disponibilité + Réactivité Que demander de plus.

Véhicule impeccable

Très bonne communication, devis du véhicule clair et voiture réceptionnée impeccable.
21 août 2023
Service de qualité, bien organisé. Néanmoins les délais de livraison sont trop long
11 oct. 2023
Équipe très professionnelle. Suivi dossier et réception véhicule parfait. Merci.
7 nov. 2023

Transparence totale

Explications claires, unique interlocuteur, suivi précis de l'état d'avancemenet.
disponible a toutes les demandes sur la kadjar livraison rien a dire très bien
J’ai bcp apprécié la disponibilité et le professionnalisme des interlocuteurs
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Monsieur Blanc, Vos compliments nous font très plaisir. Nous nous sommes ravis de constater votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de Satisfaction. Bonne route au volant de votre Qashqai hybride livré le 24/11. Je reste à votre disposition en cas de besoin, Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
9 oct. 2023

personnel compétant

La personne qui s'est occupé de mon dossier était compétente ,et disponible.
6 oct. 2023
Simplicité, rapité, efficacité. Suivi parfait de la commande à la réception
10 oct. 2023
Le contact, l'amabilité des personnes. La prise en compte des demandes.
23 août 2023
Dommage que les documents techniques ne soit pas fourni en français
15 nov. 2023
Tr7s bon qccueil t2l2phoniaue pour le pre;ier contqct Pqs d4qttente
14 nov. 2023

Relationnel au top

Nous avons apprécié le relationnel client et le suivi du dossier.