Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

19 oct. 2023
Accueil et respect du contrat.
2 juin 2023

Le professionalisme des équipes

Le professionnalisme des équipes
Réponse de Auto-IES.com
14 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N°0002747832 le 03/04/2023 d'un véhicule "zéro kilomètres", une PEUGEOT 2008 PureTech 130 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny-En-Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 4 000€. La date de livraison contractuelle était le 18/04/2023 à Magny-En-Vexin, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 05/05/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilgiés, Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
6 nov. 2023
bon contact, prix intéressants
15 nov. 2023
disponibilité, communication.;
27 oct. 2023
Le rapport prix/ prestations
3 juil. 2023
RAS de plus, c'était parfait.
La réactivité au téléphone

13 juin 2023
le serieux
Réponse de Auto-IES.com
14 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N°0002748025 le 08/04/2023 d'un véhicule "zéro kilomètres", une FIAT 500 Electrique avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny-En-Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 2 000€. La date de livraison contractuelle était le 22/05/2023 à Forbach, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 17/06/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilgiés, Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
2 nov. 2023
16 oct. 2023