Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

Le déroulement de mon achat, une Peugeot 2008 électrique, s'est bien passé. Les différents interlocuteurs ont eu facilement accès à mon dossier. J'avais connaissance des différentes étapes pour arriver à la livraison. Mais le seul point un peu moins clair est celui pour le dossier de prime à la conversion qui était semble t il assez flou mais en cherchant l'information on si retrouvait. Merci.
Une bonne réactivité et suivi du dossier par auto-ies, par contre la livraison du véhicule par le prestataire est nul.( horaire non respecté, aucune connaissance du livreur pour me renseigner sur la prise en main de l'auto).

Je recommande

Prix très attractif, suivi commercial réactif et agréable. Je recommande
Amabilité, réactivité, écoute du personnel, Par contre, lors de la commande et de la livraison, des approximations sur le détail de l'offre (ex: véhicule non équipé d'enceintes selon AIES mais celles-ci sont présentes lors du démontage des portières, cache de l'autoradio et des enceintes facilement démontable selon AIES mais opérations compliquées ...), non connaissance du véhicule lors de la livraison

Bonne communication. Conseillers très disponible. Véhicule conforme a la descrition . Livraison sans soucis .
Être un peu moins compliqué et avantageux pour la reprise du véhicule remplacé.
19 juil. 2023

Achat peugeot 308

Le prix est particulièrement intéressant par rapport aux concessions. Le vehicule est conforme au descriptif internet. Le service client est réactif après achat et répond à toutes nos questions rapidement. Gros point positif, le véhicule est garantie entre 2 et 3 ans. A améliorer : la propreté extérieure lors de la livraison , pas de manuel en français et pas de triangle ni gilet. Pas de remboursement de la différence si prix inférieur à la concurrence. Pas forcément évident pour se rendre d une gare Parisienne au lieu de livraison qui se situe à 70 kms de Paris. Il faut compter 100 euros en UBER depuis Montparnasse.
21 juin 2023

presque parfait

Nous avons trouvé chez IES la voiture que nous cherchions avec une bonne ristourne. Toutes les informations étaient justes et conformes. Nos interlocuteurs réactifs même si il y a du changement entre temps. Un problème de configuration usine du véhicule indépendant de leur bonne volonté a généré de multiples échanges et des inquiétudes de notre part mais tout est rentré dans l'ordre. Alors pourquoi pas 5 étoiles. Simplement parce que si nous avions eu une prise en main du véhicule par leur prestataire nous aurions constaté tout de suite les problèmes que nous avons découvert par la suite à l'usage.
10 nov. 2023

Achetez avec IES, mais évitez la reprise.

Vous pouvez vous améliorer dans l’évaluation du véhicule repris. Nous n’avons pas du tout apprécié la révision du prix convenu et validé suite à la visite de l’expert. La prise en compte de certains défauts mineurs, et surtout leurs photos sont très discutables. Il serait préférable de faire passer l’expert avant toute estimation, ou alors de faire une estimation basse et la remonter suite à l’expertise. Nous avons apprécié la qualité de votre prestation pour la vente du véhicule neuf depuis le montage du dossier jusqu’à la prise en main de la voiture.
25 août 2023
Très bonne Relation client. Facilité pour choisir et commander son véhicule. Les délais sont bons. Un bémol toutefois, la préparation du véhicule n’était manifestement pas faite ou pas bien faite car les niveaux (ex : liquide lave glace) n’étaient pas fait et le fait que le véhicule était immatriculé il y a un an génère l’avis de révision (ce qui prouve que la valise n’avait pas été passée). Ce point est décevant et d’autres clients auraient mis une note plus basse que la mienne.
28 août 2023
Cher Monsieur Marie, Merci pour vos compliments qui font "chaud au coeur". Votre 5008 vous a été livré à domicile, avec plaques définitives et immatriculation à votre nom, le 26/06/2023 et 100% conforme à la commande. Vous avez bénéficié de 24 mois de garantie soir à compter de la date de livraison (exclusivité Auto-IES). Pour le bémol : nous sommes désolés pour le manque de liquide de lave-glace. Le contrôle a bien été réalisé mais le complément de liquide de lave-glace n'a pas été effectué, c'est vraiment... "stupide. Enfin, la première révision n'avait pas lieu d'être effectuée par nos soins puisque imposée par le constructeur 2 mois (3 maxi) après la date de commande du véhicule. Par conséquent, il est donc normal que la valise n'ait pas été "passée". Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
25 sept. 2023
Je suis satisfait de mon achat de Suzuki S Cross chez auto IES et j'ai particulièrement apprécié d'avoir des interlocuteurs dédiés tout au long de ma démarche du service commercial jusqu'au service clientèle qui ont répondu à mes nombreuses questions. Pour ce qui est de mon véhicule, je suis pleinement satisfait à ce jour. C'est le second véhicule que j'achète chez IES et je les recommande pour leur sérieux.
2 juin 2023
Tout était bien. Ce qui a été mal (2 ans d'attente pour le véhicule) n'a pas été de votre faute. Une chose à préciser: - le livreur est un simple chauffeur, il ne connait pas le véhicule - si on veut une vraie remise du véhicule avec explications et conseils ,il faut aller le chercher en concession
14 juin 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je fais suite à vos avis sur Trusted Shop et Google Review et à notre appel de ce matin. Vous m'avez confirmé que vous étiez très satisfaite de nos services, de la commande à la livraison. Vous m'avez aussi confirmé que la livraison ainsi que la mise en main du véhicule s'étaient bien déroulées, même si vous attendiez plus d'explications de la part du livreur concernant le fonctionnement de votre nouvelle voiture. Nous vous présentons encore une fois nos excuses suite au manque de connaissance du livreur sur le véhicule. Nous prenons en compte votre retour et ferons le nécessaire pour améliorer ce service. Nous tenons aussi à vous remercier de votre compréhension concernant le délai de livraison fortement rallongé de votre véhicule. Comme vous l'avez indiqué, ce délai était totalement indépendant de notre volonté et est une résultante des délais de productions des constructeurs suite aux diverses pénuries de l'après-covid. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés, Arnaud G. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)
4 juil. 2023
Très bon contact mais livraison d'un 508 avec problème électrique. Obligé d'attendre un rendez-vous chez le concessionnaire afin de repasser la voiture au banc. Donc impossible de rouler avec le 508 avant le 20 juillet et pas même un geste commercial. Cordialement
21 août 2023

commande et livraison

concernant la commande et les renseignements aucuns soucis tout est conforme par contre je trouve que pour la livraison etre oblige de change de mode car autoies ne peut respecter la date de livraison un geste de leur part aurai ete bien venu .merci
EM
EDITH M.
MARSEILLE
12 avr. 2023
Accueil très agréable à tous les niveaux . Néanmoins , suivi du dossier pourrait être meilleur (manque d'infos entre l'achat du véhicule et la livraison au centre)
20 avr. 2023
Chers Clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002745711 le 27/02/23 d'un véhicule « zéro kilomètre », une CITROEN C4 PureTech 130 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5200€. La date de livraison contractuelle était le 31/03/2023 sur le centre de Miramas, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 23/03/23 et vous en avez pris livraison le 29/03/23. Nous vous avons informé de l’arrivée de votre véhicule dès qu’il a été livré au centre, puis nous vous avons communiqué les coordonnées du centre afin de prendre votre rendez-vous de livraison. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Shaheen M. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistant)
21 sept. 2023

Auto ies

Les informations, les échanges par mail et la simplicité du site internet. Tout ça à été vraiment agréable et pratique
21 août 2023
Service de qualité, bien organisé. Néanmoins les délais de livraison sont trop long
6 juil. 2023
Retard important dans la livraison 18 mois de retard.
23 août 2023
Une équipe professionnelle, rapide je recommande