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Avis:

199 avis au cours des 12 derniers mois7 301 avis au total  

4,74
Très bien
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l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

l'avis le plus négatif

30 sept. 2023
 Avis validé
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit
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Avis pour Auto-IES.com

il y a 8 jours
 Avis validé

Problèmes véhicule

Bonjour, je n'ai mis que quelques étoiles car il y a des petites choses qui ne vont pas avec le vehicule. Les jantes sont rouillées, le lave glace avant ne fonctionne pas (alors qu'à l'arrière ça marche), on devrait pouvoir se connecter à un réseau et profiter d'applications logiquement présente dans le véhicule (comme coyotte!) et les freins couinent au freinage! cela fait beaucoup pour un véhicule neuf, je trouve. Qu'en pensez vous, je ne sais pas quoi faire. Par contre, je tiens à dire que je n'ai rien à dire avec la personne qui m'a présenté le véhicule, elle a été parfaite et m'a bien tout expliqué. Cordialement Virginie Robert
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Réponse de Auto-IES.com
il y a 8 jours
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction et souligné la qualité de la mise en mains. Nous sommes désolés des désagréments constatés. Je les reprends point par point: Connexion réseau: nous ne comprenons pas ce que vous entendez par là (aucune connexion réseau n'est prévue sur le véhicule), Coyote: l'application Coyote n'est pas fournie avec le véhicule, Rouille: nous avons reçu la photo (merci); ce ne sont pas les "jantes" mais les étriers de freins qui présentent des traces (sans gravité) de rouille qui vont s'estomper avec le temps. Bruit des freins : ce bruit va également disparaitre après quelques dizaines de kilomètres, Lave-Glaces: pour ce problème, nous vous conseillons d'avoir recours à un représentant de la marque pour une intervention sous garantie. En effet, votre véhicule est 100% couvert par la garantie constructeur jusqu’au 01/04/2025. Nous avions tenté de vous appeler fin mars, quelques jours après la livraison (et avant la publication de cette enquête) mais sans succès... Je vous propose de me contacter pour vous accompagner dans la résolution de vos problèmes. Salutations dévouées Mégan pour le Service Clients
il y a 7 jours
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Logistique compliquée

C’est mon troisième véhicule chez auto ies. Cette fois, j’avais l’impression d’être un escroc. Mon conseiller n’a pas voulu lancer la commande du véhicule tant que je n’avais pas versé la totalité du montant. Généralement l’acompte suffit. Difficile donc de vendre son ancien véhicule pour réunir la somme et d’attendre plusieurs semaines la livraison de la nouvelle voiture.
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Réponse de Auto-IES.com
il y a 2 jours
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction mais aussi de votre fidélité. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce "mauvais" traitement et nous sommes tristes de vous avoir déçu. Nous n'avons pas été suffisamment à votre écoute et sans aucun doute trop rigides dans l'application de nos process... Nous avons d'ores et déjà tiré les enseignements qui s'imposent, à savoir: davantage d'écoute mais aussi, adaptation/assouplissement de nos process dans un cas comme le vôtre (livraison à domicile "Zen"). Salutations dévouées Mégan pour le Service Clients
6 nov. 2023
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Bien mais....

La commande et l'utilisation du véhicule en lui même se sont bien passées. Néanmoins, à ce jour, mon véhicule qui a bénéficié du gravage des vitres n'est toujours pas inscrit au fichier national ARGOS. Ce problème persiste depuis plusieurs semaines déjà et personne ne semble savoir d'où provient le problème. D'autant plus que l'on m'a fourni une attestation de gravage. Au final, cette attestation n'atteste rien d'autre qu'une main d'oeuvre de gravage. C'est bien dommage qu'il n'y ai probablement pas de suivi approfondi de cette prestation. En espérant que ce problème soit résolu dans les prochains jours.
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Réponse de Auto-IES.com
8 déc. 2023
Bonsoir Monsieur De Freitas, Il est anormal que l'inscription au fichier Argos n'ait pas été réalisée. De notre côté, nous avons mis trop de temps à réagir et vous prions de nous en excuser. Depuis, nous avons contacté le sous-traitant, que nous avons payé pour procéder à cette inscription. Pour l'instant, nous n'avons pas reçu de réponse satisfaisante en dépit de nos relances. Nous nous engageons à solutionner le problème dans les 15 jours. Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour la mauvaise gestion ce dysfonctionnement. Salutations dévouées. La Direction (Ph. Koenig)
23 nov. 2023
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Dans l'ensemble la prestation est très bonne jusqu'à la livraison de la voiture. Là un petit souci d'explications me laisse un peu déçu. Le véhicule est sensé se gérer par une application Fiat, mais en l'occurrence pas de reconnaissance du véhicule sur le site. Et personne pour me renseigner sur Auto ies malgré un courriel au responsable de la livraison. Il semblerait que pour les renseignements il convient de s'adresser à un concessionnaire Fiat. Plutôt surprenant comme démarche ??
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Réponse de Auto-IES.com
27 nov. 2023
Cher Monsieur Donet, Merci d'avoir eu la gentillesse de mentionner votre satisfaction! Tout s'était parfaitement passé...jusqu'à la livraison: véhicule 100% conforme, livré dans les délais, avec immatriculation et plaques à votre nom. La personne en charge de votre dossier aurait dû vous expliquer comment procéder pour pour la reconnaissance du véhicule chez Fiat France. Vous n'avez pas été bien renseignés et nous vous prions de nous en excuser! Depuis le 07/12, la reconnaissance a été réalisée et nous en sommes très contents. Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
24 août 2023
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2 jours avant la date de récupération de ma voiture, je n'avais aucune nouvelle

J'ai reçu le même mel au moins 50 fois. Puis 2 jours avant la date de récupération de ma voiture, je n'avais aucune nouvelle!! J'ai dû appeler moi-même. La voiture n'était pas gravée contrairement à ce qui était prévu. Et pourtant, j'ai reçu un courrier d'attestation de gravage!!! On m'a redemandé un document que j'avais déjà envoyé et on m'a affirmé qu'il n'était pas dans mon dossier. Quand j'ai renvoyé le mel qui contenait ce document, je n'ai reçu aucune excuse de votre part..
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Réponse de Auto-IES.com
28 août 2023
Chère Madame Faure, Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction envoyée à notre demande, par notre partenaire Trustedshops. Celle-ci faisait suite à la livraison le 11/08/2023 de votre 208 électrique, avec immatriculation et plaques à votre nom et bien sûr, en parfait état. Nous sommes désolés pour les messages reçus plusieurs fois (dysfonctionnement informatique) et le loupé concernant le "gravage". Pour le reste et dans les faits: le 04/08, nous vous avons relancée pour le paiement de la carte grise (demandé le 21/07), finalement réglée le 06/08. En ce qui concerne le "document déjà envoyé", il semble y avoir "malentendu": pour nous permettre de procéder à l'immatriculation du véhicule à votre nom, vous nous aviez fait parvenir un justificatif de domicile malheureusement non conforme car faisant référence à 2021... Le 09/08, c'est nous qui vous avons demandé l'envoi d'un justificatif conforme, en lieu et place de celui reçu précédemment. Vous nous l'avez envoyé le jour même, ce qui nous a permis de l'immatriculer puis de fixer le rdv de livraison au 11/08. Dès lors, lire que vous n'aviez pas de nouvelle, "2 jours avant la date de récupération" est assez surprenant. Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients.
18 août 2023
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Parfait sauf la livraison

S'il n'y a rien à redire sur le vehicule, son état et la gestion de l'administratif. Par contre je ne peux que déplorer le respect des délais de livraison. J'ai souscrit la prestation de livraison qui n'a jamais eu lieu, me forcant à aller moi même chercher le véhicule plus de 5 semaines après la commande. Dommage.
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Réponse de Auto-IES.com
27 nov. 2023
Cher Monsieur Bouchet, C'est avec retard que nous répondons à notre tour, à votre avis. Merci d'avoir souligné ce qui a bien fonctionné en dépit de votre déception. Nous vous prions de nous excuser pour l'impossibilité de faire transporter le véhicule durant la période estivale, en dépit de nos engagements. Les transporteurs sollicités n'ont pas respecté leurs engagements à notre égard. C'est la raison pour laquelle vous avez été amené à vous déplacer jusqu'à Magny en Vexin pour en prendre livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'impossibilité de respecter NOTRE propre engagement à votre égard. Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
7 déc. 2023
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Propreté et vérification de la voiture
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Réponse de Auto-IES.com
8 déc. 2023
Cher Monsieur Destigny, Il est vrai que le véhicule n'était pas parfaitement propre lorsqu'il vous a été livré à domicile par un convoyeur spécialisé (après + de 500kms parcourus...). De plus, il présentait des traces de rouille sur les moyeux de freins arrière (pb couvert par la garantie constructeur). Nous avons assumé nos responsabilités pour compenser ces "contrariétés". Au de ceci, votre évaluation à 3 étoiles nous semble franchement sévère. Restant à votre disposition, Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients.