Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

3 mars 2024
Le véhicule n'avait pas 0km et plus de 400 alors que l'annonce indiquait 0 à la réception du véhicule anomalie du car sos qu'il a fallu régler moi même je précise que des frais de préparation de véhicule m'ont été facturé et régler !! Pour les éventuelles acquéreur soyez vigilants et vérifiez tous pour ne pas avoir de mauvaises surprises !!!
Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Depuis sa publication, j'ai tenté de vous joindre à deux reprises mais sans succès. Le véhicule présentait un kilométrage de 240km au compteur (et non pas 400 comme vous l'avez écrit) ; c'est parfaitement anormal. Ceci aurait du nous être signalé par notre prestataire AVANT LA LIVRAISON de telle sorte que nous puissions vous en avertir. Ce kilométrage ne remet pas en cause que le véhicule a été dûment préparé. Vous avez vous-même évalué à 20/20 la prestation de livraison. Toutefois, un défaut mineur affectait le véhicule (fonction d'appel d'urgence SOS) ; le problème a été résolu sous garantie constructeur par un concessionnaire après la livraison. Pour le kilométrage excédentaire, nous allons vous recontacter par mail. Restant à votre disposition. Salutations dévouées, Mégan pour le Service Clients
Propreté et vérification de la voiture
Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur Destigny, Il est vrai que le véhicule n'était pas parfaitement propre lorsqu'il vous a été livré à domicile par un convoyeur spécialisé (après + de 500kms parcourus...). De plus, il présentait des traces de rouille sur les moyeux de freins arrière (pb couvert par la garantie constructeur). Nous avons assumé nos responsabilités pour compenser ces "contrariétés". Au de ceci, votre évaluation à 3 étoiles nous semble franchement sévère. Restant à votre disposition, Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients.
30 sept. 2023

Retard à la livraison du véhicule et carte grise

RH
Rudy H.
Angliers
7 avr. 2023

Je suis très satisfait d'auto ies sauf le partenaire financier

Je suis très satisfait d'auto ies avec qui tout s'est très bien passé. Cela fait 3 fois que je fais appel à un mandataire et je ne suis toujours pas déçu. Seul côté négatif, comme je le leur ait expliqué, c'est avec le partenaire financier capitole finance. Auto ies m'avait expliqué que la première échéance de mon loa serait prélevé 2 semaines après la livraison, hors ils ont prélevé le mois suivant la première grosse échéance plus la 2eme. Une plus grosse somme que prévu à sortir. Et lorsque j'ai demandé un report, cela était trop tard car je n'ai reçu l'échéancier que quelques jours avant. C'est pour cela que je ne mettrai pas 5 étoiles pour le moment.
12 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction et d'avoir mis en avant la qualité de "notre" prestation. Si nos Clients sont globalement très satisfaits de notre partenaire financier, nous avons bien noté que ce n'est pas votre cas... Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience décevante sur la partie financement. Nous ne manquerons pas de vous revenir dès que possible après avoir questionné notre partenaire financier d'une part, nos collaborateurs d'autre part. Salutations dévouées. Anthony B.
6 nov. 2023

Bien mais....

La commande et l'utilisation du véhicule en lui même se sont bien passées. Néanmoins, à ce jour, mon véhicule qui a bénéficié du gravage des vitres n'est toujours pas inscrit au fichier national ARGOS. Ce problème persiste depuis plusieurs semaines déjà et personne ne semble savoir d'où provient le problème. D'autant plus que l'on m'a fourni une attestation de gravage. Au final, cette attestation n'atteste rien d'autre qu'une main d'oeuvre de gravage. C'est bien dommage qu'il n'y ai probablement pas de suivi approfondi de cette prestation. En espérant que ce problème soit résolu dans les prochains jours.
Réponse de Auto-IES.com
Bonsoir Monsieur De Freitas, Il est anormal que l'inscription au fichier Argos n'ait pas été réalisée. De notre côté, nous avons mis trop de temps à réagir et vous prions de nous en excuser. Depuis, nous avons contacté le sous-traitant, que nous avons payé pour procéder à cette inscription. Pour l'instant, nous n'avons pas reçu de réponse satisfaisante en dépit de nos relances. Nous nous engageons à solutionner le problème dans les 15 jours. Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour la mauvaise gestion ce dysfonctionnement. Salutations dévouées. La Direction (Ph. Koenig)
23 nov. 2023
Dans l'ensemble la prestation est très bonne jusqu'à la livraison de la voiture. Là un petit souci d'explications me laisse un peu déçu. Le véhicule est sensé se gérer par une application Fiat, mais en l'occurrence pas de reconnaissance du véhicule sur le site. Et personne pour me renseigner sur Auto ies malgré un courriel au responsable de la livraison. Il semblerait que pour les renseignements il convient de s'adresser à un concessionnaire Fiat. Plutôt surprenant comme démarche ??
Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur Donet, Merci d'avoir eu la gentillesse de mentionner votre satisfaction! Tout s'était parfaitement passé...jusqu'à la livraison: véhicule 100% conforme, livré dans les délais, avec immatriculation et plaques à votre nom. La personne en charge de votre dossier aurait dû vous expliquer comment procéder pour pour la reconnaissance du véhicule chez Fiat France. Vous n'avez pas été bien renseignés et nous vous prions de nous en excuser! Depuis le 07/12, la reconnaissance a été réalisée et nous en sommes très contents. Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
24 août 2023

2 jours avant la date de récupération de ma voiture, je n'avais aucune nouvelle

J'ai reçu le même mel au moins 50 fois. Puis 2 jours avant la date de récupération de ma voiture, je n'avais aucune nouvelle!! J'ai dû appeler moi-même. La voiture n'était pas gravée contrairement à ce qui était prévu. Et pourtant, j'ai reçu un courrier d'attestation de gravage!!! On m'a redemandé un document que j'avais déjà envoyé et on m'a affirmé qu'il n'était pas dans mon dossier. Quand j'ai renvoyé le mel qui contenait ce document, je n'ai reçu aucune excuse de votre part..
28 août 2023
Chère Madame Faure, Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction envoyée à notre demande, par notre partenaire Trustedshops. Celle-ci faisait suite à la livraison le 11/08/2023 de votre 208 électrique, avec immatriculation et plaques à votre nom et bien sûr, en parfait état. Nous sommes désolés pour les messages reçus plusieurs fois (dysfonctionnement informatique) et le loupé concernant le "gravage". Pour le reste et dans les faits: le 04/08, nous vous avons relancée pour le paiement de la carte grise (demandé le 21/07), finalement réglée le 06/08. En ce qui concerne le "document déjà envoyé", il semble y avoir "malentendu": pour nous permettre de procéder à l'immatriculation du véhicule à votre nom, vous nous aviez fait parvenir un justificatif de domicile malheureusement non conforme car faisant référence à 2021... Le 09/08, c'est nous qui vous avons demandé l'envoi d'un justificatif conforme, en lieu et place de celui reçu précédemment. Vous nous l'avez envoyé le jour même, ce qui nous a permis de l'immatriculer puis de fixer le rdv de livraison au 11/08. Dès lors, lire que vous n'aviez pas de nouvelle, "2 jours avant la date de récupération" est assez surprenant. Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients.
18 août 2023

Parfait sauf la livraison

S'il n'y a rien à redire sur le vehicule, son état et la gestion de l'administratif. Par contre je ne peux que déplorer le respect des délais de livraison. J'ai souscrit la prestation de livraison qui n'a jamais eu lieu, me forcant à aller moi même chercher le véhicule plus de 5 semaines après la commande. Dommage.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur Bouchet, C'est avec retard que nous répondons à notre tour, à votre avis. Merci d'avoir souligné ce qui a bien fonctionné en dépit de votre déception. Nous vous prions de nous excuser pour l'impossibilité de faire transporter le véhicule durant la période estivale, en dépit de nos engagements. Les transporteurs sollicités n'ont pas respecté leurs engagements à notre égard. C'est la raison pour laquelle vous avez été amené à vous déplacer jusqu'à Magny en Vexin pour en prendre livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'impossibilité de respecter NOTRE propre engagement à votre égard. Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients