Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

FIAT 500E PRIMA CABRIOLET

Tout s'est deroulé comme prévu, voiture reçue en 1 mois et identique à celle commandé avec une grosse remise par rapport à mon concessionnaire habituel.Je recommande vivement ce site.

Très bonne prestation

Prestation simple et fiable, tout s'est passé comme prévu au départ. Des points réguliers sont faits et le contact est facile en cas de question. Je recommande
j'ai apprécié le sérieux, la réactivité et la clareté ( sans aucune mauvaise surprise ) tout au long de la transaction.
Le service client réactif et compétent .
excellente prestation
Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

Très bonne première expérience, pleine satisfaction

Prudent pour un premier achat, je me suis renseigné sur l'entreprise et les informations trouvées m'ont incité à appeler. Ayant repéré le modèle que je cherchais, j'ai été très bien renseigné par mon contact commercial, qui s'est rendu très disponible à mes multiples sollicitations et questions. Toutes mes questions ont eu leur réponse, j'ai donc commandé un véhicule que nous n'avions pas pu essayer près de chez nous, comptant sur la possibilité de rétractation en cas de mauvaise surprise. Notre contact après-vente nous a tenu informés régulièrement et a répondu à chaque question. Le processus administratif n'est pas trop lourd, les documents fournis sont clairs et bien détaillés. La voiture fut livrée avant la date prévue, elle était en stock. Les notifications par courriel et SMS sont expédiées régulièrement à chaque étape du processus. L'immatriculation est très rapide une fois que le mandat est reçu. Sur place, pour récupérer le véhicule, bon accueil, explications précises, démarche rapide. Finalement, le véhicule nous convient, pas de raison de le rendre ! Une très bonne expérience doublée d'un super tarif pour le véhicule choisi, à conseiller et/ou renouveler selon opportunité. Point améliorable : le véhicule avait un an mais 0 km, je dois faire une révision d'un an pour un véhicule neuf, j'aurais préféré que le mandataire s'en occupe...

Auto-IES, les meilleurs!

Auto-IES, un service client efficace comme je n’en ai jamais rencontré. Suite à l’achat de mon Renault Scenic IV, le transporteur (qui n’est pas Auto-IES) qui a rapatrié le véhicule de Belgique l’a accidenté au niveau du pare-choc pendant le transport et a effectué une réparation sans le préciser. Résultat: pas de radar de recul. Auto-IES qui n’avait pas connaissance de ce problème (d’où mon avis négatif précédent) m’a recontacté et a suivi le dossier pour finalement me rembourser les frais de réparation. Le véhicule est 100% fonctionnel à présent. Merci à toute l’équipe pour votre sérieux et l’attention que vous apportez à vos clients, et merci spécialement à monsieur KOENIG qui a été adorable du début à la fin. Excellentes fêtes de fin d’année à vous!
C'est la quatrième voiture que nous achetons à IES ,et il n'y a toujours aucun problème . Tout est clairement défini à l'origine et tout se déroule comme prévu ,que ce soit avec le service commercial , puis avec le service client . Seul petit souci : il est parfois difficile d'avoir au téléphone un correspondant et un disque nous diffuse toujours le mème message impersonnel de rappeler ultérieurement
Dans l'ensemble tout s'est très bien passé pour l'achat de notre véhicule mis à part une petite incompréhension dans les échanges, mais le personnel est très efficace et attentionné tant au niveau commercial que du suivi de la livraison.
CLARTE DANS LE PROCESSUS DE LIVRAISON. DELAI RESPECTE POUR LA LIVRAISON. PERSONNELS COMPETENT ET AGREABLE . RIEN A REDIRE
Excellente transaction,personnel efficace,conforme à sa description.
Personnel à l’écoute. Véhicules bien equipes
28 avr. 2023

Tout c'est bien passé et rapide

Réponse de Auto-IES.com
14 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N°0002746701 le 14/03/2023 d'un véhicule "zéro kilomètres", une FIAT 500 Electrique avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny-En-Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3 000€. La date de livraison contractuelle était le 21/03/2023 à Magny-En-Vexin, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 22/03/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs priviligiés, Caroline R. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
20 sept. 2023

Excellent Mandataire Auto

Professionnalisme irréprochable de l’entièreté de l’équipe qui a su m’accompagné dès la commande jusqu’à réception de mon véhicule. La qualité d’écoute et les réponses rapides et claires sur mes diverses questions apportées tout au long de la prestation vous donne une totale confiance à l’entreprise et l’équipe qui la constitue. Je suis tombé par hasard sur AutoIES et je ne regrette en aucun être tombé sur ce mandataire auto. Grace à eux, j’ai pu acquérir un véhicule qui me faisait de l’œil totalement neuf avec des équipements supplémentaires (non disponible en concession) à un prix défiant toute concurrence. J’étais régulièrement informé sur l’avancée de la commande, les papiers du véhicule me sont arrivés très rapidement à mon domicile. Le jour de mon arrivée au centre pour la réception du véhicule, l’accueil est irréprochable et l’équipe se souci du confort du client le temps de finaliser les documents administratifs juste avant de vous proposer une démonstration du bien par un membre de l’équipe qui s’est au préalable penché sur le sujet et qui sait répondre à n’importe quelles questions supplémentaires sur le fonctionnement du véhicule. Je tiens encore à vous remercier vous et l’équipe complète sur toute la durée de la vente de mon Toyota C-HR, vous avez su me mettre en confiance et je ne regrette absolument mon achat chez AutoIES.

Accueil, professionnalisme, suivi et disponibilité à taille humaine irréprochable

Après mettre renseigné chez d'autres mandataires qui n'ont pas su me renseigner comme je le souhaitais… et visionné tous les essais du véhicule choisi C5X hybride rechargeable finition Shine + options...etc. j'ai trouvé chez auto IES un accueil exemplaire avec un suivi de qualité irréprochable sur les compétences tant techniques qu'administratives la relation humaine et la disponibilité des interlocutrices (teurs) Merci Beaucoup et Bravo SL Date de l'expérience: 27 novembre 2023 Modifier
24 nov. 2023

Agréablement surpris par le professionnalisme d’auto ies

Tout est fait pour satisfaire les clients . Très grande réactivité des conseillers . On vous rappelle , répond à vos mails ça peut paraître basique mais ça devient de plus en plus rare . Une fois la livraison effectuée ( pareil très bon accueil , explications sur le fonctionnement du véhicule ) on vous appelle pour demander comment s’est passée la livraison . Un grand merci à tous les intervenants lors de notre achat , en particulier M Perrard
10 août 2023

Achat Peugeot e2008

Ce que j'ai apprécié : La relation commercial La relation client une fois le bon de commande signé La disponibilité des interlocuteurs La description contractuelle de la voiture et les photos détaillées Les informations détaillées dans les mails et pièces jointes. Le véhicules propre voir impeccable lors du retrait. La recharge d’électricité faite Ce qui m'a moins convenu : Lors du retrait du véhicule, les intervenants ne connaissent pas les dossiers et les véhicules (surpris du kilométrage de la voiture, ou mauvaise explication sur certaines fonctions de sécurité) (Manque de formation, d'intérêt ?) Pour la sécurité : les pneus de ma voiture étaient sous-gonflés (2,4bar à chaud sur la station de l'autoroute, alors que 2,5 sont requis à froid). Je l'avais vu (à l'oeil) mais on m'a affirmé que la pression était OK (pour le coup, ce point est pour moi le plus dérangeant) D'être pressé par mes interlocuteurs pour réceptionner la voiture et en vérifier l'état et les équipements. De devoir remplir le questionnaire de satisfaction devant mes interlocuteurs alors que l'expérience client n'est pas au top. Un questionnaire internet à froid serait plus pertinent.
24 août 2023
J'avais déjà fait appel aux services d'IES il y a une dizaine d'années après une précédente transaction, et j'avais gardé un bon souvenir de la qualité de l'équipe IES. Pour cette nouvel achat, une chose est certaine ; l'accompagnement par la cellule commerciale et la cellule administrative a été tout simplement au top. Il est appréciable, que ce soit un "accompagnement", et non un acharnement au niveau commercial, qui pourrait rebuter. Les réponses aux questions, sont rapides, et tout s'est très bien passé, même en période de vacances. je tenais à féliciter et à remercier toute l'équipe d'Yzeure pour leur amabilité, leur "sourire au téléphone" (c'est important) :-) ; cela change des centres d'appels "lointains" totalement aseptisés, malheureusement de plus en plus nombreux. Cordialement. FC