Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

service parfait

Tout s'est parfaitement déroulé de la commande jusqu'à la livraison. Interlocuteurs à l'écoute et très aimables. Pour faire mieux encore, IES pourrait s'occuper d'inscrire le véhicule acheté chez le constructeur (J'ai acheté une suzuki et suzuki france ne veut pas inscrire mon véhicule parce qu'il a été acheté à l'étranger). J'ai contacté IES et mon interlocutrice m'a très bien renseigné sur la façon de procéder.

5 étoiles pour une expérience avec des professionnels

5 étoiles pour le cycle de vie depuis les premiers échanges avec le commerce, la tenue du planning, le volet administratif (lien, chargement de document, etc.) et la gestion des aléas (Bordeaux à la place de Toulouse), tout a été très professionnel et convivial. 5 étoiles pour le véhicule, qui dépasse mes attentes, confort, facilité de conduite, volume, esthétique. 5 étoiles pour la réception, c’était très bien organisé et la personne en charge a été parfaite.

Achat TUCSON

Point positif... L'efficacité, le service, la rapidité, la gentillesse++ Réception du véhicule parfaite, avec un personnel pro et sympa. Point négatif... nous avons signé (bon pour accord) un devis avec un tarif..... 2 jours après, on nous a envoyé un autre devis, à accepter et signer, plus cher que le 1er devis. Apparemment... augmentation dernière minute de Hyundai (2 jours après la signature....) ?
Le déroulement de mon achat, une Peugeot 2008 électrique, s'est bien passé. Les différents interlocuteurs ont eu facilement accès à mon dossier. J'avais connaissance des différentes étapes pour arriver à la livraison. Mais le seul point un peu moins clair est celui pour le dossier de prime à la conversion qui était semble t il assez flou mais en cherchant l'information on si retrouvait. Merci.
Tout! Écoute commerciale et souplesse ( modification de la commande). Service avant et après vente efficace. Suivi du client. Mise à disposition de la voiture à proximité. Service mise en main du véhicule parfait Et enfin ; Tarif interresssnt en comparaison de l’offre du constructeur.
3 mars 2024
délai de réception du véhicule respecté. toutes les personnes sympathiques et très professionnelles. petit regret: ne pas avoir les tapis de sol et la protection de coffre inclus dans ce modèle TUCSON exécutive haut de gamme.
C'est ma première commande sur ce site. Je suis ravi d'être passé par ce mandataire ce qui m'a permis de faire des économies sur ma voiture. Ils sont professionnels et il y a un réel suivi, ce qui rassure pour ce type d'achat.
Une bonne réactivité et suivi du dossier par auto-ies, par contre la livraison du véhicule par le prestataire est nul.( horaire non respecté, aucune connaissance du livreur pour me renseigner sur la prise en main de l'auto).
Excellent service client, j'ai été impressionnée par l'amabilité, le professionnalisme et l'efficacité de tous les membres de l'équipe Auto-IES avec lesquels j'ai interagi lors de l'achat de mon véhicule. Un grand merci!
Première et très bonne expérience avec auto ies le suivi du dossier est très professionnel et soutenu, la gentillesse en plus. De la commande à la livraison tout est parfait. Bravo !
Contact commercial : tres satisfaisant Contact administratif (suivi du dossier) : très satisfaisant Service Livraison : très satisfaisant Personnel professionnel et à l’écoute
3 mars 2024
Toujours une très bonne expérience que de commandé avec AutoIES , un peu plus d'information sur les étapes de la livraison aurait était souhaité.

Excellente prestation.

Je ne vois pas ce que vous pourriez faire de mieux. Tout est absolument très bien, de la demande d'information jusqu'à la livraison.
inciter les clients à pratiquer le Recommandation
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Monsieur Michel, Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction envoyée par notre partenaire Trustedshops. En tant que client satisfait, vous pourriez être intéressé par notre offre de parrainage en recommandant nos services à votre entourage. Bonne et longue route au volant de votre nouveau véhicule. Restant à votre disposition, salutations dévouées. Megan pour le Service Clients

Je recommande

Prix très attractif, suivi commercial réactif et agréable. Je recommande
Tout a été au top. Rien à redire. A recommander ++++
KV