Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.comAvis

Avis pour Auto-IES.com

28 déc. 2021
Je suis pleinement satisfait autant de votre prestation que de son déroulement. De l'acquisition qui était lié à la reprise de l'ancien véhicule jusqu'à la livraison du nouveau véhicule je ne peux que louer pour l'ensemble des intervenant vos professionnalismes tout au long de cette opération. J'ai été bluffé par la rapidité des différents étages, du rachat à la livraison 19 jours seulement. Ce qui implique une bonne coopération et une bonne logistique. Les différents intervenants ont tous été irréprochables. Du commercial qui a trouvé le véhicule souhaité, à l’assistant administratif effectuant les démarches liées (immatriculation, envoi des différents notices) au dossier la liaison avec la logistique (pose des plaques, gravage), me permettant de l'acquérir et d'en prendre possession sans stress. Que voulez-vous que j'apporte comme remarque ! Bravo.

9 mai 2022
description du véhicule ambiguë et trompeuse; origine pas franche ; surprises mauvaises multiples à la livraison et à l'usage; service de livraison à bannir

Avis pour Auto-IES.com

12 janv. 2022
Le suivi est clair et net. Cordialité en plus. Donc je recommande cette enseigne.
10 févr. 2022
Bonjour Mme Spitz, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer votre véhicule acheté chez nous, neuf le 27/12, suite à votre commande 2703655. Nous vous souhaitons une bonne route au volant de votre Citroën C3 Aircross. Salutations dévouées, vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller) et Anthony B. (votre assistant)
30 déc. 2021
Toujours disponible et à l'écoute. Que demander de mieux?
10 févr. 2022
Bonjour Monsieur Perret, Nous vous remercions pour ce bel avis laissé sur notre page suite à votre commande d'un Peugeot 2008 neuf auprès de notre société. Nous restons à votre entière disposition.Salutations dévouées,vos interlocuteurs privilégiés, Anthony B et Gaetan C
1 avr. 2022
Très bon suivi de la part de mes deux interlocuteurs,livraison en temps et heures.Rien à reprocher.
4 avr. 2022
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002727338, PEUGEOT 108 Vti 72ch avec options du 21/03/22. Vous en avez pris livraison le 30/03/2022 à votre domicile, comme vous l’aviez souhaité, avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Slts dévouées Anthony
7 juin 2022
Un contact très cordial et efficace, la réception du véhicule c'est très bien passée. Je conseille
8 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002728806 le 12/04/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Zoe R135 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 4500€. La date de livraison contractuelle était le 29/04/2022 sur le centre de Miramas, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 20/04/22 et vous en avez pris livraison le 07/05/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
17 déc. 2021
Le professionnalisme et la disponibilité des vendeurs et du service administratif très performant
18 févr. 2022
Bonjour Mme Hidalgo, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer, à votre domicile, votre véhicule acheté chez nous, neuf le 15/10, suite à votre commande 2717962. Nous vous souhaitons une bonne route au volant de votre Fiat 500. Salutations dévouées, vos interlocuteurs privilégiés Lilian E. (votre conseiller) et Sonia B. (votre assistante)
6 janv. 2022
Acheter une voiture à distance et livrer à domicile! Des interlocuteurs sérieux et disponibles!
14 févr. 2022
Bonjour M. Boucher, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer à votre domicile votre véhicule acheté chez nous, neuf le 30/11, suite à votre commande 2721944. Nous vous souhaitons une bonne route au volant de votre Peugeot 308. Salutations dévouées, vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère) et Anthony B. (votre assistant)
15 févr. 2022
Très bon accueil et de bon conseil. Tres bonnes explications pour la remise de la voiture.
16 févr. 2022
Bonjour Madame Arroyo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre page. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle route à bord de votre nouvelle Peugeot 208. Salutations dévouées, votre assistant, Anthony B
13 juil. 2022
Propositions multiples et suivi du dossier excellents. Sauf délai de livraison non respecté.
13 juil. 2022
Bonjour Monsieur OBERLE Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002730833 le 19/05/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Kadjar Blue dCi 115 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 12100€ La date de livraison contractuelle était le 07/06/2022 sur le centre de Forbach, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 20/06/22, avec quelques jours de retard, dont nous nous excusons, et dont nous attendons votre retour pour le versement de l’indemnité de retard, conformément à nos Conditions Générales de vente. Vous avez pris livraison de votre véhicule le 27/06/22. Votre véhicule vous a été livré, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
2 juil. 2022
Rapidité, au niveau de la prise en charge du client du début jusqu'à la fin de la transaction
4 juil. 2022
Chère Madame HECQUARD, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002731318 le 27/05/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une CITROEN C3 Aircross Nouveau PureTech 130 S&S EAT6 Shine Noir Perla Nera avec 2950€ d'équipements inclus , disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3800€. La date de livraison contractuelle était le 01/06/2022 à votre domicile, choisi par vos soins. Il était disponible dès le 02/06/22 à réception de tous les documents nécessaires à la livraison et vous a été livré le 08/06/22 comme vous l’aviez demandé. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Un problème de fixation de la grille de la calandre ayant été constaté par vos soins, nous avons pris en charge la réparation. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
18 mars 2022
Très satisfait, je recommande vivement Auto-IES le prix et la qualité du service sont ou top.
18 mars 2022
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002726597, TOYOTA Rav4 Hybride 218 ch avec options du 04/03/22 vous a été mise à disposition à Magny-en-Vexin le 07/03/22. Vous en avez pris livraison le 15/03/22 avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Slts dévouées Anthony
16 mai 2022
Rapidité dans les réponses et pour établir les papiers. Bon suivi, explications claires.
16 mai 2022
Chère Cliente, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002728802, un SEAT Arona 1.0 EcoTSI 110ch avec options du 25/04/22 vous a été mise à disposition le 03/05/22 au centre de Miramas, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 06/05/22 avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Salutations dévouées Anthony Bl.
16 mars 2022
Le suivi de ma commande L'attention des différents interlocuteurs La réception du véhicule
6 mai 2022
Cher Client, merci de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre cde 0002726350, CITROEN C3 Aircross PureTech 130 S&S EAT6 Shine Gris Acier toit Noir Perla Nera+Pack Assist avec options du 28/2/22 vous a été mise à disposition le 9/3/22 au centre de Miramas. Vous en avez pris livraison le 14/3/22 avec immatriculation et plaques définitives, notice et garantie. Slts dévouées Maryline
16 mai 2022
Pas de couacs ni de surprises dans toute les démarches commerciales et administratives
17 mai 2022
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002729606, un KIA Sportage1.6 CRDi 136ch avec options du 29/04/22 vous a été mise à disposition le 02/05/22 au centre de Magny en Vexin. Vous en avez pris livraison le 04/05/22 avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Salutations dévouées Anthony Bl.
7 mars 2022
Entreprise très réactive, prix intéressant, interlocuteur à l'écoute de vos demandes.
16 mars 2022
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002725706, TOYOTA C-HR Nouveau Hybride 2.0L avec options du 18/02/22 vous a été mise à disposition à Chevigny-Saint-Sauveur le 28/02/22. Vous en avez pris livraison le 03/03/22 avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Slts dévouées Anthony
31 mars 2022
Tres professionnels et compétences irréprochables de tout l ensemble du personnel
1 avr. 2022
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002727344, CITROEN C3 Aircross avec options du 16/03/22 vous a été mise à disposition le 25/03/22 au centre de Bassens. Vous en avez pris livraison le 30/03/22 avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Slts dévouées Anthony
10 févr. 2022
Bon suivi de l'avancement. Sérieux. Conforme à la demande. Pas de mauvaise surprise.
14 févr. 2022
Cher Monsieur DELPHIN, Merci de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande du 04/01/2022 d'une Renault Mégane vous a été livrée le 31/01/2022 à Fenouillet, avec la carte grise à votre nom, la notice en français, la garantie constructeur, les plaques définitives. Profitez bien de votre Mégane ! Salutations dévouées, Dimitri B (votre commercial) Maryline P (votre assistante)
25 avr. 2022
Je suis client depuis de nombreuses années. Toujours satisfait du contact avec IES.
26 avr. 2022
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002729304, PEUGEOT 2008 PureTech 130 avec options du 19/04/22 vous a été mise à disposition le 20/04/22 au centre de Magny en Vexin. Vous en avez pris livraison le 22/04/22 avec l’immatriculation à votre nom, la notice et garantie. Slts dévouées Anthony Bl.
12 mars 2022
Le professionnalisme, la qualité de la relation, le respect des delais ,le suivi.
16 mars 2022
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 2716895, Peugeot 2008 PureTech 130 GT avec options du 04/10/21 vous a été mise à disposition à Chartres de Bretagne le 14/02/22. Vous en avez pris livraison le 25/02/22 avec la notice et la garantie. Slts dévouées, votre conseiller, Julien F, votre assistant, Anthony B.
25 avr. 2022
Disponibilité et efficacité. l'opération s'est déroulée conformément au planning.
28 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction sur notre page Trusted Shops. Vous avez passé la commande N°0002727265 le 15/03/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Zoé R135 Intens avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5700€ La date de livraison contractuelle était le 31/03/2022 sur le centre de Mougins, choisi par vos soin, et vous en avez pris livraison le 08/04/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Anthony Be (votre assistant)
20 mars 2022
Prestataire très sérieux. Toujours satisfait de faire appel à leurs services.
21 mars 2022
Chère Cliente, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002726281, CITROEN C3 Aircross Nouveau Puretech 130 avec options du 25/02/22 vous a été mise à disposition à Fenouillet le 08/03/22. Vous en avez pris livraison le 14/03/22 avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Slts dévouées Anthony