Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com
Avis:

197 avis au cours des 12 derniers mois7 301 avis au total  

4,74
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

l'avis le plus négatif

30 sept. 2023
 Avis validé
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Auto-IES.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé

Très bonne expérience !!!

Très bonne expérience avec ces professionnels de l'automobile véhicules neufs. Conseillés par des membres de ma famille, les spécialistes d'auto IES ont été à l'écoute, discrets, ont su nous laisser le temps de réfléchir sans nous harceler. Nous sommes ravis de notre nouvelle voiture et tout s'est très bien déroulé. Nous appréhendions de solder le véhicule avant d'en prendre possession mais l'entreprise ayant "pignon sur rue" depuis près de 30 ans, cela nous a rassuré... A bientôt pour la prochaine et merci encore !!!
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

PROXIMITE ET SYMPATHIE DU SERVICE COMMERCIAL - VEHICULE CONFORME

Ravi de cette première expérience avec AUTOIES. Dynamisme, sympathie, efficacité et réactivité du service commercial. Véhicule surclassé niveau options, super acquisition. Bons conseils et services au top !!! ++++++++++++++++++++++++++++10/10++++++++++++++++++++++++++++++
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Logistique compliquée

C’est mon troisième véhicule chez auto ies. Cette fois, j’avais l’impression d’être un escroc. Mon conseiller n’a pas voulu lancer la commande du véhicule tant que je n’avais pas versé la totalité du montant. Généralement l’acompte suffit. Difficile donc de vendre son ancien véhicule pour réunir la somme et d’attendre plusieurs semaines la livraison de la nouvelle voiture.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 7 jours
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction mais aussi de votre fidélité. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce "mauvais" traitement et nous sommes tristes de vous avoir déçu. Nous n'avons pas été suffisamment à votre écoute et sans aucun doute trop rigides dans l'application de nos process... Nous avons d'ores et déjà tiré les enseignements qui s'imposent, à savoir: davantage d'écoute mais aussi, adaptation/assouplissement de nos process dans un cas comme le vôtre (livraison à domicile "Zen"). Salutations dévouées Mégan pour le Service Clients
il y a 12 jours
 Avis validé
LE SUIVI CLIENT A DISTANCE. RELATIVEMENT RAPIDE ET VRAIMENT EFFICACE ENTRE LES COURRIELS ET LE TELEPHONE LORSQUE NECESSAIRE; A AMELIORERER : LA RECEPTION DU VEHICULE DELEGUEE A DES SOUS TRAITANTS PEU SOURIANTS, SOUCIEUX DE LEUR HORAIRE LEGAL FAISANT SIGNER DES DOCUMENTS POUR AUTO IES LORS DE DEMANDE D EXPLICATIONS INSISTANT CE N EST PAS NOUS ... NOUS SOMMES CAT
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Problèmes véhicule

Bonjour, je n'ai mis que quelques étoiles car il y a des petites choses qui ne vont pas avec le vehicule. Les jantes sont rouillées, le lave glace avant ne fonctionne pas (alors qu'à l'arrière ça marche), on devrait pouvoir se connecter à un réseau et profiter d'applications logiquement présente dans le véhicule (comme coyotte!) et les freins couinent au freinage! cela fait beaucoup pour un véhicule neuf, je trouve. Qu'en pensez vous, je ne sais pas quoi faire. Par contre, je tiens à dire que je n'ai rien à dire avec la personne qui m'a présenté le véhicule, elle a été parfaite et m'a bien tout expliqué. Cordialement Virginie Robert
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 12 jours
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction et souligné la qualité de la mise en mains. Nous sommes désolés des désagréments constatés. Je les reprends point par point: Connexion réseau: nous ne comprenons pas ce que vous entendez par là (aucune connexion réseau n'est prévue sur le véhicule), Coyote: l'application Coyote n'est pas fournie avec le véhicule, Rouille: nous avons reçu la photo (merci); ce ne sont pas les "jantes" mais les étriers de freins qui présentent des traces (sans gravité) de rouille qui vont s'estomper avec le temps. Bruit des freins : ce bruit va également disparaitre après quelques dizaines de kilomètres, Lave-Glaces: pour ce problème, nous vous conseillons d'avoir recours à un représentant de la marque pour une intervention sous garantie. En effet, votre véhicule est 100% couvert par la garantie constructeur jusqu’au 01/04/2025. Nous avions tenté de vous appeler fin mars, quelques jours après la livraison (et avant la publication de cette enquête) mais sans succès... Je vous propose de me contacter pour vous accompagner dans la résolution de vos problèmes. Salutations dévouées Mégan pour le Service Clients
5 avr. 2024
 Avis validé

Mi figue mi raisin...

Amabilité, Réactivité. Cependant gros problèmes après réception du véhicule. Ma voiture, qui était restée longtemps sur parc m'a été livrée avec une batterie déchargée ce qui provoquait des fausses erreurs électroniques... les pneus étaient sous gonflés! une première visite en concession fut nécessaire. Deuxième visite après conversation avec vos services : pas de clé pour les boulons antivols donc annulation, par précaution, d'un voyage en attendant la réception de la pièce par ailleurs remboursée par vous... Troisième visite pour défaut de lave glace car les tuyaux étaient rongés du fait de l'immobilisation prolongée de la voiture. ce problème est évidemment apparu pendant le voyage reporté! la réparation m'a été remboursée par vos soins. Ces problèmes n'auraient jamais dû avoir lieu si la voiture avait été vérifiée et testée dans les règles de l'art. Pourtant il me semble bien avoir réglé des frais pour ces opérations! Les problèmes ont été réglés et les frais occasionnés remboursés mais aucune compensation même symbolique ne m'a été proposée, je trouve cela dommage! La prochaine fois (pourquoi pas...) faudra t'il venir avec un pro pour la réception? Sinon la voiture est parfaite...maintenant! Merci à la concession! Cordialement, Daniel dumaine
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
9 avr. 2024
Cher Monsieur Dumaine, Nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation "5 étoiles", en dépit des problèmes rencontrés/constatés postérieurement à la livraison. Nous vous remercions aussi d'avoir souligné notre réactivité. Votre DS7 a été livré en février 2023. La batterie était fonctionnelle lors de la livraison (démarrage normal, aucun signe de faiblesse et aucun voyant allumé). Elle a été changée sous garantie constructeur, trois mois après la livraison, ce qui semble confirmer un défaut de pièce imputable au Constructeur. Pour le reste (clé antivol et rongeur, dont nous ne sommes peut-être pas responsables), nous pensons avoir été à votre écoute jusqu'au bout. Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients.
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Tout est parfait Rendez-vous respecté Véhicule prêt et propre Explications données Carte grise définitive obtenue rapidement
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Sérieux super contact très pro 👍🏼
Signaler un avis
EM
edouard M.
dingy en vuache
29 mars 2024
 Avis validé
Tout était prêt pour la réception de la voiture. La description de la voiture était claire. La personne en charge était à notre écoute Merci
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé

Bravo

Comme je l’avais déjà exprimé par téléphone, après deux achats chez et avec IES j’ai été extrêmement satisfait de vos services, sur les deux achats. Vous avez toujours été disponibles avant et après l’achat pour toutes les informations, vous avez été réactifs suite à une rayure sur une jante, flexible sur la date de livraison, pour faire simple à date, un sans-faute.
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Process très professionnel et rapide
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Le déroulement de mon achat, une Peugeot 2008 électrique, s'est bien passé. Les différents interlocuteurs ont eu facilement accès à mon dossier. J'avais connaissance des différentes étapes pour arriver à la livraison. Mais le seul point un peu moins clair est celui pour le dossier de prime à la conversion qui était semble t il assez flou mais en cherchant l'information on si retrouvait. Merci.
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
C'est ma première commande sur ce site. Je suis ravi d'être passé par ce mandataire ce qui m'a permis de faire des économies sur ma voiture. Ils sont professionnels et il y a un réel suivi, ce qui rassure pour ce type d'achat.
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Première et très bonne expérience avec auto ies le suivi du dossier est très professionnel et soutenu, la gentillesse en plus. De la commande à la livraison tout est parfait. Bravo !
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Tout a été au top. Rien à redire. A recommander ++++
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
inciter les clients à pratiquer le Recommandation
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
14 mars 2024
Bonjour Monsieur Michel, Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction envoyée par notre partenaire Trustedshops. En tant que client satisfait, vous pourriez être intéressé par notre offre de parrainage en recommandant nos services à votre entourage. Bonne et longue route au volant de votre nouveau véhicule. Restant à votre disposition, salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
10 mars 2024
 Avis validé
Très bien
Signaler un avis