FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

: 17 573Très bien

4,50

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 16/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 16/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour FixPart.fr

11 670 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 573 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 9 mois
Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 6 mois
Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour FixPart.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
 Avis validé
Il y a 8 mois
vous faite plutôt partis des entreprises escroc que des entreprise qui font le job, donc pas d'évaluation pour ce lamentable service et cette arnaque. Commande payer, jamais reçus.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 8 mois
Nous regrettons ce qui s'est passé. Le coursier a eu des problèmes pour effectuer la livraison. Nous vous avons envoyé une nouvelle commande sans frais. Nous nous excusons pour ce désagrément. Debora, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 10 mois
J'ai commandé une pièce pour un frigo Samsung Il y a 10 jours Le colis est bloqué à l'espinasse en Haute-Garonne depuis 5 jours Comment faire pour savoir quand ce colis va arriver
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 5 mois
Expédition de la mauvaise pièce, retour impossible et service client muet après deux mails ! Impossible de se faire retourner la pièce, échanger ou rembourser. Quelle déception !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 5 mois
Bonjour, Je regrette d’entendre cela. Nous vous avons déjà envoyé plusieurs courriels pour vous demander quelques informations afin de pouvoir trouver une solution. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Il est donc possible que nos courriels aient atterri dans votre boîte à spam. S'ils n'y sont pas non plus, veuillez nous le faire savoir. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 9 mois
La photo du matériel commandé représente 5 interrupteurs la livraison parle d´ensemble mais je n´ai reçu qu´un seul petit interrupteur pour 20,50 euros cela fait cher au kilo.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 9 mois
Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part et nous ne savons donc pas ce qui a mal tourné. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez demander un retour, veuillez nous contacter par message. Nous serons heureux de vous aider. Debora, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 6 mois
Commande annulée suite erreur de produits. L'annulation n'a pas été prise en compte. Mail reçu de confirmation de livraison malgré l'annulation. Aucune cohérence dans le suivi.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 6 mois
Bonjour, Malheureusement, nous n'avons reçu aucun message de votre part. Comme votre commande est déjà en route, nous ne pouvons plus l'annuler. Vous pouvez toujours le refuser au point de livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 6 mois
J'attends toujours le retour d'un de vos employés concernant une pièce que vous même avez identifié comme pas bonne , et que j'ai payée et qui ne me sert a rien dans mon Garage.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 6 mois
Bonjour, Je regrette d’entendre cela. Nous sommes en contact avec notre fournisseur pour savoir ce qui ne va pas avec le stock et pour voir si nous pouvons encore livrer le bon produit. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 7 mois
J'ai commandé des barres led pour tv, j'ai reçu un panier à lave vaisselle. De plus impossible de les contacter même par mail aucune réponse. Je vous recommande absolument pas.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 7 mois
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu le mauvais produit. Nous vous avons contacté pour nous assurer que nous pouvons échanger le mauvais produit contre le bon. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 8 mois
La pièce que j’ai commandée est arrivée cassée dans son emballage, le seul papier bulle n’était pas suffisant pour la protéger, dans la mesure où elle ballotait dans le carton.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 8 mois
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous n'étions pas au courant car vous ne nous avez pas contactés. Nous venons de vous envoyer un message pour vous aider et ouvrir le dossier de retour. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles. Debora, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 5 mois
Colis commandé mi février j'étais absente à la livraison j'ai contacté le service qui m'a dit qu'il était expédié à nouveau mais il est toujours à Carcassonne depuis le 3 mars
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 5 mois
Bonjour, Je regrette d'apprendre cela. Nous avons contacté le transporteur pour enquêter sur la question et nous vous répondrons dès que possible. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 9 mois
Vous ne m'avez pas livrée la bonne poignée de réfrigérateur Pourtant j'avais renseigné la bonne référence Et maintenant le paquet est ouvert et vous voudrez pas le reprendre
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 9 mois
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Cependant, nous n'avons reçu aucune plainte de votre part et ne sommes donc pas en mesure de vous aider. Veuillez nous contacter par courriel si vous avez d'autres questions. Debora, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 10 mois
Sur le site les pièces sont présentés et photographier mais il n’y a pas les cotes on ne connaît pas la longueur de la pièce et donc la pièce qui m’a été livré est trop long
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 10 mois
Cher(e) Gilles Dayot, Je regrette d’entendre cela. Nous vous aiderons à trouver le bon produit. Pouvez-vous nous envoyer une photo du numéro de modèle de votre appareil ? Ensuite, nous chercherons la bonne pièce. J'attends de vos nouvelles. Sophie, service clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 7 mois
J’ai commandé le 1er janvier une pièce promise en 2 à 3 jours nous sommes le 17 janvier et toujours rien. J’ai demandé le remboursement et la rien non plus pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 7 mois
Nous sommes désolés de lire votre critique négative. Le coursier a eu des difficultés à suivre votre adresse et nous vous avons demandé de nous fournir plus d'informations pour faciliter la livraison de votre commande. Cependant, vous avez demandé à ce que nous ne recevions plus votre commande et nous vous avons donc déjà remboursé l'intégralité du montant que vous avez payé pour cette commande. Debora, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 7 mois
Le balconnet demandé était noté adapté à la référence de mon réfrigérateur whirpool , ce qui n est pas le cas. Il tiens à peine très incliné et n est donc pas fonctionnel
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 7 mois
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne convient pas à votre appareil. Nous venons de vous envoyer un message car nous aimerions vous aider à trouver ce qui n'a pas fonctionné et à trouver une solution. Debora, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 8 mois
Déjà envoyé le bon produit et qd on demande un remboursement suite à votre erreur, vous envoyer de nouveau le produit initialement commandé ! Vous n’ecoutez pas le client…
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 8 mois
Nous regrettons ce qui s'est passé. Afin que vous puissiez recevoir le produit dont vous aviez besoin le plus rapidement possible, nous vous avons envoyé un nouveau produit gratuitement. Dès que nous avons reçu votre demande indiquant que vous ne souhaitiez plus recevoir le produit, la commande avait déjà été envoyée et vous a été livrée peu après. Debora, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 1 an 
L'alimentation reçue ne correspond pas du tout au projecteur Acer K11 que je possède, alors que votre annonce vante sa compatibilité. On peut la qualifier de "mensongère".
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 1 an
Cher(e) Michael Lassabe, Je regrette d’entendre cela. Vous nous avez signalé la plainte et nous vous avons fait savoir que nous étions heureux de travailler avec vous pour trouver une solution. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse.J'attends de vos nouvelles. Sophie, service clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 10 mois
Mauvaise pièce, non adaptable malgré les références de monlave vaisselle Smeg… Bien trop longue !!! Forcément inexploitable !!! Très déçu !!! 15€ jeter par la fenêtre !!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 10 mois
Cher(e) Sylvain DELIEGE, Merci pour votre message. Je regrette d’entendre cela. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de plainte de votre part. Si vous avez reçu un produit incorrect, nous allons bien sûr résoudre ce problème avec vous ! Pourriez-vous nous donner quelques informations supplémentaires sur votre appareil ? J'attends de vos nouvelles. Sophie, service clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 10 mois
Après plusieurs échanges (pour faire patienter le client plus que pour régler son problème) j'ai abandonné car vous avez du mal à comprendre des choses pourtant simples.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 mois
Pièce très cher, frais de livraison exorbitants, frais de paiement obscurs, ne tient pas les délais de livraison, service clientèle sans aucune considération du client.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an
Produit non conforme à la commande et coût de renvoi de la marchandise hors de prix par rapport à la petitesse et au poids du produit. Je ne vous ferai pas de publicité!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 1 an
Cher(e) Didier Goethals, Je regrette d’entendre cela. Si nous avons commis une erreur, les frais de retour sont à notre charge. Nous vous avons donc demandé d'envoyer une photo et de regarder la vue éclatée. Vous avez indiqué que vous vouliez retourner le produit, nous vous avons donc envoyé l'étiquette de retour. Sophie, service clientèle FixPart
 Avis validé
Il y a 6 mois
La pièce que j'ai reçu ne fonctionne pas et je n'ai aucune réponse à ma demande de retour depuis plus d'un mois ! Le service client est inexistant, ce sont des voleurs.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
Il y a 6 mois
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse. Nous venons de vous envoyer les instructions de retour, que vous pouvez utiliser pour nous renvoyer votre produit sans frais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Michèle, Service Clientèle FixPart