FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

: 19 460Bien

4,45

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22 oct. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 oct. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour FixPart.fr

12 369 avis validés au cours des 12 derniers mois

19 460 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


2 déc. 2021
Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


2 mars 2022
Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour FixPart.fr

 Avis validé
12 janv. 2022
Le produit indiqué compatible avec mon appareil n'est pas compatible. Le service client ne lit pas mes courriels et me répond à côté de la plaque. Il me propose un échange avec frais de retour de 15,50 € à mes frais... pour une sonde qui coûte 17,69 € ! Après quatre courriels au service clients et des réponses de "Fleurine" et "Michèle" refusant tout simplement de m'envoyer la bonne pièce (avec copie d'écran indiquant que la sonde était marquée compatible et que ce n'est pas une erreur de ma part), je mets une appréciation négative. Je suis très déçu.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
14 janv. 2022
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Je vois que vous cherchiez un produit différent de celui que vous avez commandé. Nous vous avons envoyé le lien vers le produit que vous recherchiez. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
9 déc. 2021
Sur un plan rapidité, il n'y a rien à redire, par contre pour vous joindre lorsqu'il y a un problème, ce n'est pas du tout la même chose. Mon produit est arrivé en mille morceaux (il s'agit d'un couvercle de lampe pour four SIEMENS) et malgré ma réclamation par mail à votre service clientèle ainsi qu'à votre transporteur je n'ai toujours pas de réponse. En espérant avoir un retour rapide de votre part. Bien à vous P J Vieillard N° de la facture : 202100482317 Une photo du produit réceptionné a été envoyé dans le dernier mail à votre service clients.
Signaler un avis
 Avis validé
25 janv. 2022
J’ai fait une commande d un bouchon de vidange pour ma machine à laver que soi disant on n’a livré à un voisin ou un locataire j’ai fait le tour de mais voisins personne n’a reçu de colis pour une valeur de 15€ et là je n’est plus de nouvelles depuis 15jours je suis en panne de ma machine à laver on 5 personnes j’ai envoyé une pièce d identité et signé une déclaration sur l honneur mais pas de réponse de leurs part j’ai déjà des amis qui on eu des problèmes avec eux et non jamais rien reçu donc site à ne pas conseiller à personne grosse arnaque 0 👇
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
26 janv. 2022
Bonjour, je regrette d’entendre cela. Nous venons de vous envoyer un nouvel exemplaire gratuit. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
12 mai 2022
Lors de mon achat d'une pièce sur le site Fixpart.fr, il y a eu un bug et la commande a été passée deux fois pour le même produit. J'ai annulé immédiatement la deuxième commande mais ça n'a pas été pris en compte et j'ai été débitée 2 fois pour le même produit (payant 2 fois les frais de livraison). Je n'ai cessé de contacter le service client qui a fait la sourde oreille et a toujours répondu à côté de ma question pour éviter le remboursement. Je suis extrêmement mécontente de ce site marchand et je déconseille vivement ce site pour tout achat.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
13 mai 2022
Bonjour, Si un produit est disponible immédiatement et que la commande a également été payée, nous transmettrons la commande directement au transporteur afin de vous le livrer le plus rapidement possible. Il n'est plus possible d'annuler cette commande car elle est déjà en route vers vous. Vous pouvez alors refuser le colis ou nous le renvoyer. Nous vous avons envoyé des instructions sur la manière de renvoyer le produit que vous avez commandé en trop. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
12 mai 2022
Lors de mon achat d'une pièce sur le site Fixpart.fr, il y a eu un bug et la commande a été passée deux fois pour le même produit. J'ai annulé immédiatement la deuxième commande mais ça n'a pas été pris en compte et j'ai été débitée 2 fois pour le même produit (payant 2 fois les frais de livraison). Je n'ai cessé de contacter le service client qui a fait la sourde oreille et a toujours répondu à côté de ma question pour éviter le remboursement. Je suis extrêmement mécontente de ce site marchand et je déconseille vivement ce site pour tout achat.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
13 mai 2022
Bonjour, Si un produit est disponible immédiatement et que la commande a également été payée, nous transmettrons la commande directement au transporteur afin de vous le livrer le plus rapidement possible. Il n'est plus possible d'annuler cette commande car elle est déjà en route vers vous. Vous pouvez alors refuser le colis ou nous le renvoyer. Nous vous avons envoyé des instructions sur la manière de renvoyer le produit que vous avez commandé en trop. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
12 avr. 2022
Voilà plusieurs semaines que je suis en manque de réponse pour une garantie (valeur 100€00) d'un article électronique d'un vidéo projecteur , dossier suivi par( MARIE) qui doit être un ordinateur qui me répond. J'envoie des mails avec des photos de mon appareil et aussi de l'article en panne toujours pas de réponse après plusieurs semaines , manque de sérieux ou ils sont tous en congés !! . Je ne demande pas grand chose juste un retour en garantie pour échange. Peux être que les lois ont changé et que les garanties n'existe plus
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
13 avr. 2022
Bonjour, Nous sommes en concertation avec le fournisseur pour déterminer ce qui est exactement défectueux ou mauvais dans le produit livré. Nous nous excusons pour ce désagrément. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
5 avr. 2022
j ai commandé une pièce pour ma cafetière smegmas , malheureusement ce n était la bonne , j ai fais une demande de retour , prix du port pour acheminer 5 euro , pour la retourner 15 euros , pour un pièce qui vaut 20 € HT , VOUS AVEZ COMPRIS QUE JE VAIS LA JETER ; VOUS ETES TRES RAPIDE POUR LIVRER POUR 5 EURO EN MOINS DE 48 H MAIS POUR LE RETOUR IL VOUS FAUT UNE SEMAINE POUR ME REPONDRE ET ME DIRE QU IL FAUT RENVOYER LA PIECE AU PAYS BAS , VOTRE SITE EST UN SITE FRANCAIS ET ON DEVRAIT POUVOIR LA RENVOYER A MOINDRE FRAIS !!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
7 avr. 2022
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé n'était pas correct. Si nous avons indiqué qu'il pourrait convenir, veuillez nous le faire savoir. Ensuite, nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
12 mars 2022
Je suis très déçue car j ai commandé des couvercles de bacs à légumes qu’on e vont pas je l ai signalé. J attends toujours le bon retour pour vous les renvoyer et me faire rembourser Merci de me les envoyer rapidement. Le colis est prêt à partir depuis le jour de la réception des 2 colis. J aimerais aussi que l on me téléphone pour commander le bon couvercle … sur le site internet ce n est pas très clair si c difficile de s’y retrouver Merci à vous. J attends de vos nouvelles Cordialement Mme chezeau
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
14 mars 2022
Bonjour, je regrette d'entende cela. Nous vous avons envoyé un message il y a quelques temps. Il se peut qu'elle ait été envoyée dans votre boîte à spam, alors vérifiez-la également. Si vous n'avez rien reçu, veuillez nous le faire savoir. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
21 janv. 2022
Votre engagement d'être livré en 24 heures n'est pas respecté. La commande a été passée voici 7 jours, le transporteur ne sait pas où est passé votre colis et vous me répondez que vous allez vous renseigner sans engagement de date. En attendant nous n'avons plus de machine à laver et à la proposition de vous laisser régler votre contentieux avec votre transporteur et de m'adresser un nouveau moteur ne fait l'objet d'aucune réponse. Impossible de vous joindre que par mail, auquel vous ne répondez pas.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
26 janv. 2022
Bonjour, je suis désolé d'entendre cela. Nous sommes toujours en contact avec le transporteur pour savoir où est passé le colis. Nous espérons trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Michèle, Service Clientèle FixPart.
 Avis validé
27 oct. 2021
Bonjour, aucun souci sur la pièce commandée. Elle correspondait bien à mon lave linge. Cependant, j'ai relé des frais de livraison très chers pour un service non rendu. Je devais être livré samedi. J'ai attendu toute la journée sans le moindre message. Le livreur est venu lundi matin. Il a refusé de monter. Il a fallu que je descende. Je lui ai fait part de mon mécontentement. Au lieu de s'excuser, il m'a envoyer "péter". C'est la dernière fois que je commande sur votre site. Avec tous mes regrets.
Signaler un avis
 Avis validé
26 avr. 2022
AMELIORER VOTRE SERVICE DE LIVRAISON ET VOTRE SERVICE CLIENT, Commande passée le 2 avril, soit disant envoyée le 15 avril. Au 25 avril prise de contact avec le service qui me dit que personne n'a pu receptionner la marchandise chez nous. (c'était les vacances scolaire, j'étais à la maison) Du coup le colis est soi-disant retourné à l'expéditeur. Aujourd'hui je le service client me dit que je dois recommandé, et repayé la marchandise et les frais d'expédition!!!!!!!!! MAIS VOUS REVEZ!!!!!!
Signaler un avis
 Avis validé
19 avr. 2022
J'ai contacté le service client avant la commande pour m'assurer que la référence correspondait bien au produit que je recherchais car le visuel ne correspondait pas. Celui-ci m'a renvoyé le lien de commabde en me précisant que je pouvais bien commander la pièce par ce canal. A la réception le produit n'était pas le bon. Pour le retour mauvaise surprise , les frais de port son à ma charge ! Donc je peux dire que je suis totalement insatisfaite de cette entreprise et de ce service client.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
29 avr. 2022
Bonjour, Je vois que nous vous avons effectivement recommandé le mauvais produit. Nous avons donc remboursé l'intégralité de la commande, y compris les frais de retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Michèle, Service clientèle FixPart
 Avis validé
9 nov. 2021
Pour faire simple Vous recevez un mail vous disant que le livreur n'a pas pu accéder chez vous pour problème d'accès (2fois) ce qui est faux, en plus il avait mon N° de tél il aurait pu m'appeler Vous envoyer un complément d'adresse à la demande de Fix Part, no news Vous réenvoyez une nouvelle demande nos, news Vous regardez le suivi colis, le colis est repartis à l'autre bout du pays Vous voulez contacter le SAV du livreur ca vous coûte 2,99 par appel Et toujours pas de colis ce jour
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
10 nov. 2021
Cher(e) Yoann Leredde, Je regrette d’entendre cela. Nous avons été informés par le transporteur que la commande ne peut pas être livrée parce que l'adresse est incomplète. Nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer votre adresse et votre numéro de téléphone. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles ! Merci d'avance. Sophie, service clientèle de FixPart
 Avis validé
24 mai 2022
Bonjour Ma commande encaissée par FIXPART des le jour même, celle ci n'est jamais arrivée dans le délai J+1 mentionné dans leur PUBLICITE en grosse lettre. Le service client est efficace pour répondre aux réclamations, mais pour le reste pas du tout... .La société FIXPART devrait changer de transporteur ou de livreur.....et mettre en choix pour la livraison des point relais comme cela le transporteur n'aurait pas d'excuse pour ne pas faire son travail correctement... MAIS
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
27 mai 2022
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps. Je vois que la livraison a été retardée. Toutes nos excuses pour cela. S'il y a toujours un problème avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
2 nov. 2021
Afin d'améliorer l'envoi de vos colis, nous vous proposons d'utiliser les services officiels de la poste plutôt que les entreprises de colis qui utilisent des "esclaves du transport" en les présurant pour une productivité inhumaine avec la conséquence de na pas livrer les colis à la bonne adresse. Merci en conséquence d'indiquer le numéro de téléphone des acheteurs afin qu'un contact puisse avoir lieu au dernier moment en cas de livraison "insurmontable" avec le livreur.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
8 nov. 2021
Cher(e) JEAN LUC DEVILLE, Merci pour votre message. Je regrette d'apprendre cela. Nous avons contacté le transporteur pour enquêter sur la question et nous vous répondrons dès que possible. Merci d'avance pour votre patience. Sophie, service clientèle FixPart
 Avis validé
22 janv. 2022
J'ai commandé une pompe avec moteur pour un lave vaisselle, il est arrivée le moteur mais pas la pompe. Déjà 4 messages envoyés, une seule reponse pour me dire qu'ils sont désolés que le produit commandé n'est pas le bon et qu'il faudrait que je renvoie la référence exact du lave vaisselle. J'AI BIEN COMMANDÉ LA BONNE PIÈCE MAIS IL MANQUE LA POMPE! Qu'es ce que je vais faire d'un moteur sans la pompe ? Pour finir, j'ai demandé le renvoi de ce moteur, aucun message !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
26 janv. 2022
Bonjour, je regrette d’entendre cela. Nous sommes en contact avec le fournisseur pour trouver ce qui a mal tourné et le résoudre pour vous. Nous espérons être en mesure de fournir une solution dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
18 mars 2022
j' ai choisi ce fournisseur car toutes les pièces étaient notifiées comme livrable sous 2 jours et en stock. un mois plus tard, il m'en manque encore ce qui est problématique pour un lave-linge ! A mes différentes demande d'information , je n'est reçu qu'un texte standard. cette pratique d'affirmer que vous avez en stock des pièces dont vous ne pouvez assurer les délais de livraison est interdite par la loi française , malheureusement fixpart, c'est au luxembourg !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
21 mars 2022
Bonjour, Je regrette d’entendre cela. Selon notre coordonnées, votre commande a été livrée. Nous vous avons contacté pour savoir ce qu'il est advenu de votre colis. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
12 mars 2022
Lors de la réception de la marchandise les pièces étaient cassés. Impossible de vous appeler car pas de contact téléphonique. J'écris donc sur le site mais la réponse , je l'ai 5 jours après , ne pouvant pas attendre, entre temps je décide de commander la pièce sur AMAZON qui est venu en 2 jours dans boite aux lettres. Au deuxième passage de votre livreur il ne trouve pas la maison et n'a pas tenté de me joindre. Aujourd'hui je demande le remboursement de mon achat.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
14 mars 2022
Bonjour, je regrette d'entendre cela. Nous avons contacté le transporteur pour qu'il nous le renvoie. Lorsque nous l'aurons reçu en retour, nous vous rembourserons. Nous nous excusons pour tout désagrément. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
29 déc. 2021
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Brosse aspirateur rewenta commandée le 15 novembre 2021. 1) - Colis perdu....!!!! 2) - Colis renvoyé. 3) - Colis reçu avec un filtre de machine à laver....!!!!! 4) - Nouvel envoi de colis toujours en attente ....!!!!!! 5) - Maintenant une enquête de satisfaction alors que je n'ai rien reçu ...!!!!! J'en suis au 19 ème mails avec vous. J'ai eu Nina......Michelle...... Que dois -je faire ?????? cordialement
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
5 janv. 2022
Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous vous avons déjà envoyé un nouveau produit qui est en transit à votre adresse. Debora, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
21 mars 2022
Jai commandé et payé une tête de rasage complète grilles et support(voir photo sur ma facture) compatible avec mon rasoir 1000, En fait j'ai reçu 3 grilles à mettre sur une tête de rasage, grilles que j'ai essayé d'adapter en vain sur mon ancienne tête. Je suis donc l'heureux propriétaire de grilles qui ne me servent à rien . j'espère que c'est une erreur, si ce n'est pas le cas, on peut se poser des questions sur l'honneteté de votre site. G. BOURGIER
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
22 mars 2022
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Michèle, Service Clientèle FixPart