FixPart.fr- Logo - Avis

18 698 avis au cours des 12 derniers mois43 512 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 avr. 2023
Vous avez une note de 4 car j'ai finalement bien reçu les articles commandés (2 jours pour le joint de porte, mais 4 jours pour le tambour). Le gros problème de Fixpart est que vous êtes en Lettonie !!! et vous n'offrez aucune possibilité de communiquer facilement avec vous une fois la commande passée si il y a un probleme: pas de chat en ligne, pas de numéro de téléphone, l'e-mail de contact ne vous répond qu'au bout de 2 à 3 jours !!! On a l'impression claire qu'on est tombé sur une arnaque en ligne....très mauvaise image de Fixpart !!!! J'avais besoin d'autres pièces.... mais j'ai préféré commander à un site en ligne en France qui offre Assistance client, Numéro de téléphone, Chat . Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour rassurer et attirer des clients !

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

4 avr. 2023
Top Rapide Recherche guidée par modèle Je recommande +++
31 mars 2023
Facile de trouver la pièce sur le site et livraison rapide
26 nov. 2023
Nombre de références, et facilité pour trouver les pièces…
26 nov. 2023
Prix compétitif,commande respectée,livraison ultra rapide.
23 nov. 2023
site ideal pour denicher piece pour ancienne platine vunyl
18 nov. 2023
Produit adapté et vite reçu. Bonne réponse à ma recherche.
Facile pour trouver la pièce de rechange - livré au temps.
14 nov. 2023

commande et reception joint de porte lave linge

la précision du descriptif et la rapidité de la livraison
11 nov. 2023
Site Internet facile à utiliser et livraison rapide. Merci
OM
octavie m.
indre et loire
1 nov. 2023

super la livraison 3 jours de retard

la bonne pièce normalement la livraison samedi reçu lundi
tout est conforme et l'expédition rapide ,reçu en 2 jours.
MU
Monique U.
BIARRITZ
27 oct. 2023
rapidité de la livraison et produit conforme à ma commande
19 oct. 2023
Le produit correspond exactement à ce que je recherchais
17 oct. 2023
le site est facile d'utilisation, expédition rapide ! top
16 oct. 2023

excellent

livraison ultra rapide, produit conforme et tres bon prix
12 oct. 2023

Ravie

Pièce commandée lundi soir, reçue mercredi matin. Au top 👌
7 oct. 2023

Un site professionnel

Produits conformes Livraison ds les temps Je recommande
4 oct. 2023
Pièce détachée disponible et envoyée sous 5 jours ouvrés .
30 sept. 2023
Livraison rapide emballage parfait Conforme a mas attentes
28 sept. 2023
Prix correct, livraison expédiée et reçue très rapidement