FixPart.fr- Logo - Avis

18 821 avis au cours des 12 derniers mois44 761 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

31 mai 2023

NUL, A EVITER A TOUT PRIX !!!!!!

A EVITER !!! Service nul. Commande soit disant livrée, en 5-8 jours. J'ai attendu plus d'un mois. Après plusieurs relance, la date de livraison ne cesse d'être repoussée. Je demande à être remboursé comme proposé dans leur email, et là tout d'un coup plus de réponse jusqu'à un avis d'expédition (et là bien sur ils ne veulent plus rembourser). Ils n'ont pas de stock en réalité, leur seule valeur ajoutée c'est le moteur de recherche de pièces (que pleins de sites proposent), ils ne font que l'intermédiaire entre le fournisseur et vous. La même commande faite chez Mano Mano a été expédiée le jour même soit dit en passant. Maintenant 2 pièces au lieu d'une, super!
18 août 2023
Première expérience avec FixPart et première déception. Suite à la commande d'un contrepoids de machine à laver, cette dernière arrive à mon domicile cassée via les servies de La Poste. Emballage plus que limite, le carton n'était pas fermé aux extrémités. Résultat, la pièce à dû tomber durant le transport (supposition)... Le contrepoids est fêlé de part et d'autre ainsi qu'un gros manque de matière sur une extrémité. De plus, après deux mails envoyés au SAV FixPart via le seul mail serviceclients@fixpart.fr afin de signaler le problème; à ce jour aucun retour de leur part. En espérant que la suite des événements se passe mieux...
23 août 2023

Attention, toujours pas remboursé chez Fixpart

Vous parlez de retour facile et de remboursement, ça fait deux mois que je vous ai renvoyé la piece et depuis je suis en contacte avec un robot qui me tourne en bourrique et toujours pas de remboursement. J'ai des doutes sur votre honnêteté puisqu'en plus il a fallut que je fasse la preuve du retour de l'article. Sans compter que c'est un robot qui gère le service client, aucun contact téléphonique possible. En conclusion passez votre chemin, il y a de nombreux autres sites qui proposent les mêmes articles, ne perdez pas votre temps et votre argent chez Fixpart.
3 oct. 2023

Aucun professionnalisme

Commande annoncé avec 5 jours de délai qui n'arrive pas, prise de contact avec le service client qui me répond désagréablement que les délais peuvent aller jusqu'à 15 jours c'est écrit ! Au bout de 15 jours toujours pas de nouvelles, je relance le service client qui ne répond plus cette fois. Finalement la commande est livrée 4 mois après sans aucun mail de suivi. J'hésite a commander vu que la livraison coûte aussi cher que la pièce qui est déjà très cher pour le prix de la machine. Je suis désormais certain de ne plus recommander chez fixpart.
9 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été considérablement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit présente encore un problème, veuillez nous en informer. Juliette, service clientèle FixPart
28 juin 2023

Je n’ai toujours pas reçu mon produit

J’ai reçu un produit que je n’ai pas commandé, pas de contact par téléphone, que par mail, réponse 4 jours après avoir envoyé un mail pour déclarer leur erreur! Au lieu de m’envoyer mon produit et récupérer le produit qui a été envoyé par erreur, on m’a demandé de prendre en photo : le carton, le produit et la vignette, j’ai envoyé les photos demandées, leur réponse, on va enquêter et revenir vers vous, merci de patienter. Après une semaine, je n’ai toujours pas reçu le produit commandé. Je déconseille à tout le monde d’acheter chez vous
29 juin 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si le produit présente toujours un problème, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, service clientèle FixPart
3 juin 2023

On peut toujours attendre sa livraison

Depuis le 26 mai j'attends que mon colis soit livré. Il devait etre livré chez moi je n'ai jamais vu personne. J'ai ensuite reçu des mail me disant que j'avais un avis de passage et que je pourrais recuperer mon colis dans un point relais. Je n'ai jamais eu cet avis de passage et cela fait 3 fois que je me présente au point relais qui me confirme ne rien avoir reçu. Les sous on bien été encaissés mais aucun signe du produit.
7 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
17 déc. 2023

Service client incompétent

Vous vous êtes trompés et m'avez envoyé un produit que je n'ai pas commandé. Depuis, je tente sans succès de vous contacter pour obtenir le bon produit, dont j'ai absolument besoin, mais vous ne donnez pas suite à mes mails de réclamation. Je peux comprendre une erreur, mais je n'accepte pas l'incompétence de votre service client. J'exige maintenant de recevoir le produit que j'ai commandé et payé.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
24 juin 2023
J'ai commandé une pièce pour mon électroménager en panne j'ai payer 10 euros de frais de livraison pour une livraison en deux jours qui est arrivé en 6jours Pas de numéro pour les contacter quand on envoies des mail pour se plaindre du sous traitant dpd on nous répond juste que ça été envoyé Je ne commanderais plus sur ce site car vraiment pas de suivi en cas de soucis
26 juin 2023
Bonjour, pour tous nos envois, nous facturons le même montant pour les frais d'expédition. En contrepartie, vous obtenez que le colis soit livré en bon état, adéquatement protégé et vous obtenez également un lien de suivi qui vous permet de suivre l'envoi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
17 août 2023

Colis démesuré et commande incomplète

Bonsoir, Je suis déçu, je n'ai reçu que le joint de 3,85 alors que j'ai commandé 2 tailles de joint (cf. Facture jointe) et le joint se trouve dans un carton hors format ce qui est d'un ridicule. Je vous garantis que je vais vous faire une bonne publicité.
13 juin 2023
Bonjour je me permets de mettre une étoile car a ce jour toujours pas de colis!!. Je sais que cela n est pas de votre faute mais celle de DPD qui n on pas fait leur boulot. Je suis en bidouille avec eu car leur chauffeur ne font pas le taf Cordialement
14 juin 2023
Bonjour, votre commande a été retournée en raison d'une adresse incorrecte. Nous vous avons contacté pour nous assurer que le colis vous parviendra quand même. Michèle, service clientèle FixPart
10 juin 2023
Cela fait presque deux semaines que j'ai passé commande, aucun retour, pas de date de livraisons, pas de numéro de commande est-ce que cela est normal ? Juste se mail ! Cher(e) Aline Vedovati, Merci pour votre message.Nous avons reçu votre commande parce que vous avez saisi une adresse erronée. Nous serions heureux de vous renvoyer la commande, mais nous devons à nouveau facturer les frais d'ex
13 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée parce que l'adresse était incorrecte. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Michèle, service clientèle FixPart
13 juin 2023
Je commande 4 pièces pour ma machine à laver deux roulements plus joint cuve plus joint spi pendant la commande tout est en stock réception du colis il me manque un roulement vu le délai de livraison il m'a fallu acheter un roulement à l'extérieur pour remonter ma machine à laver car le linge s'entasser on me dit que le roulement va arriver aucun délai j'espère avant l'année prochaine
14 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas tout reçu. D'après nos archives, tout aurait dû être livré. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
6 juin 2023
Bonjour je vous ai contacté suite à la réception de ma commande. Le joint de porte de congélateur pourtant certifié produit original Samsung s’avère être très bas de gamme et différent de l’original. J’ai demandé un remboursement pour tromperie, je n’ai eu aucune réponse. De plus vous n’êtes pas joignables au téléphone ce qui trahit le manque de fiabilité de votre société.
7 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
6 juin 2023
le process de retour est insuportable, cela fait 3 jours que je demande un bon de retour et que l'on me demande des photos de l'etiquette de mon appareil d'origine, puis de faire des videos pour expliquer comment la piece commandé ne fonctionne pas.... bref ça sent l'arnaque pour ne pas faire de remboursement d'une vendue comme compatible et qui n'a finalement rien a voir
7 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions qui vous permettront de renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart
15 juin 2023

A fuir

Un mois et demi d’attente, plus de 15 mails échanger avec le service client. Tout cela pour apprendre que la pièce commander n’est simplement plus disponibles. Ça a été tours à tours la faute du transporteur, puis du fournisseur, mais en aucuns cas la leurs visiblement. En tout cas je me fournirais chez la concurrence à présent.
16 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. Malheureusement, elle était en rupture de stock. Nous vous avons remboursé la commande et vous n'avez pas besoin de la renvoyer. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
15 juin 2023

VICTIME D'ARNAQUE

Bonjour Alors désolé, mais vraiment Nul Nul, ce site m'a volé 16€ Je dis vole car impossible de contacter qui que ce soit et de faire de retour. La piece commandée ne convient pas du tout avec la référence de mon appareil. Merci de faire suivre car je suis encore dans l'attente d'une résolution à mon probème. Mme Waxin CDLT
16 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Il se peut que votre message ait atterri dans les spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart
TM
Thérèse M.
Boult-sur-Suippe
9 août 2023

Site à fuir !

Je ne recommande pas ce site car j'ai attendu plusieurs semaines pour recevoir ma commande et que j'ai retournée car ça ne convenait pas .mais je n'ai reçu que 9,90 € de remboursement pour une facture de 28€! C'est abusif tous les frais qu'ils m'ont déduits pour les frais de port et même l'étiquette de retour 11€ !
7 juin 2023
1 article sur 2 de réceptionné, aucun message pour me prévenir du retard de la livraison. Après ma réclamation on m'informe d'une nouvelle date de réception de ma commande, toujours pas réceptionnée à la date annoncée... quelle déception ! Je le commanderai plus sur ce site et je ne le recommanderai pas non plus!
8 juin 2023
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Michèle, service clientèle FixPart
4 juin 2023
J'ai commandé pied pour la télé.cette modèle de télé il y a une pair de.pied,Moi, j'ai reçu une.C'était même pas indiqué que c'est une pied,Il y a payé gauche et pied droite.J'ai essayé de communiquer et trouver des solutions.On m'a conseillé de commander encore une.Je suis vraiment déçu. De support techniques
7 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que nous avons recommandé n'est pas correct. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
27 mai 2023

Le Service après vente Nul

Le Service après vente est catastrophique, j'ai échangé 4 ou 5 mail avec le service concerné, j'ai l'impression que ce sont des mails automatique pour faire un retour et avoir un remboursement et toujours pas de remboursement ! J'ai envoyé des photos ; vidéos toujours sans réponse !