FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr
Avis:

18 798 avis au cours des 12 derniers mois44 386 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.fr

il y a 20 heures
 Avis validé
Une commande de 8 pièces et seulement une livrée. Scandaleux.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

très déçue - le service client ne lit pas correctement les mails

Bonjour, je suis très déçue de la prestation de Fixpart qui m'a coûté 250 euros mis à la poubelle. j'ai commandé un tambour pour ma machine à laver AEG, à la livraison la pièce est cassée peut-être dans le transport. J'écris un mail au service client en leur expliquant que je ne pourrais pas attendre plus de temps pour réparer ma machine en me renvoyant un autre tambour car avec 2 enfants j'ai dû racheter en urgence une nouvelle machine à laver et qu'un geste commercial de remboursement serait apprécié. Au lieu de ça, on me renvoie un nouveau tambour et là ça devient un sketch ! Je programme ma livraison pour le samedi 13 avril auprès de DPD, je reste à la maison pour le réception mais rien n'a été livré. Je retourne sur le site de DPD qui ne me propose des livraisons que jusqu'à mercredi 19 avril désolé mais en semaine je travaille. Je me dis attends lundi pour retourner sur le site et voir si samedi est proposé. Ma surprise lundi soir en rentrant du travail a été de retrouver mon colis livrés, BALANCE PAR DESSUS MON PORTILLON DE 1M90, je vous laisse imaginer l'état du produit qui pèse 25kg, persé des 2 côtés, qui en plus me bloquait l'accès pour ouvrir mon portillon et rentrer chez moi. Je trouve ça scandaleux !!! j'attends de voir si votre service client sera en mesure de faire un GESTE COMMERCIAL EN ME REMBOURSANT.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 20 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
 Avis validé

Livraison trop longue

Ma pièce a mis 12 jours pour arriver.... promesse livraison 2/3 jours J'ai choisi ce site pour sa promesse de livraison rapide et au final je suis resté sans Lave linge deux semaines.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 20 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
 Avis validé
Tjrs pas de colis
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 20 heures
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai bien reçu ma commande du 09/04/2024 et ce dans les délais indiqué sur le site. Mon appréciation se justifie par le faite que j'avais fait une proposition concernant ma commande du 25/10/2023 dont les délais de livraison étaient continuellement repoussés. Celle-ci n'a absolument pas du tout été prise en compte ce qui est bien regrettable...
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Commande passée le 25/10/2023 pour une pièce de micoronde. Délai de livraison reporté de façon indéfini. Après mes propres recherches et mes propres essais, j'ai trouvé la pièce commandée mais d'une autre marque de micronde. Bien que j'avais expliqué que j'avais fais un essai "physique" de cette pièce, ils n'ont rien voulu savoir et avec insistance on répondu à côté à la proposition que leur faisait. Il serait bien d'écouter un peu plus le client...
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Pièce cassée. Réponse très rapide à ma réclamation mais depuis plus rien
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
commandé il y a 2 mois, paye, pas encore reçu à ce jour, TNT n'a pas livré ???
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Bonjour simplement livrer la pièce commandée non pas une autre référence
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Article endommagé Sav incompétent pose 100 000 questions et demande des 100 énerves de vidéos Au lieu d être rapide et efficace
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Pieces commande pas livrée

3 pieces commandes, tous en stock, mais seulement 2 pieces livres. Apres un mois et 2 relances, j'ai toujours pas le 3eme pieces, ni remboursement. Fixpart n'est pas fiable
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Livrer un seul pied pour une télé. À 126€ ! J’attends que vous preniez très vite contact avec moi et que vous m’envoyer le second
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Prix cher pour un seul pied de tv Quand on regarde le prix on pense que c’est le prix de 2 payercc va autant pour un morceau de plastique c’est abuser résultat je suis déçu et y’a même pas les visserie on
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Retard de livraison. J’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’elle était sensé arriver depuis plus d’une semaine.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
10 jours que je reçois des texto me disant que je vais être livrée et rien...
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Respect des délais de livraison

Respecter le choix du client, être livré chez lui quand il paye la livraison à domicile et pas dans un point relais à plus de 6Km sans prévenir le client. Donc non respect des délais de livraison de 2 jours qui c'est prolongé à prés de 6 jours
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Ma commande 202402685644 du 3/04 suivi colis 2172023 est toujours affiché "en préparation chez l'expéditeur"mais le montant a bien été débité. 1 mail au service client le 8/04 sans réponse à ce jour. Ma commande ne figure pas sur mon compte. Et vous vous permettez de m'adresser une enquête de satisfaction.... Je changerais peut-être d'avis si vous prenez la peine de prendre contact avec moi ou de faire avancer ma commande. J'attends donc une réaction rapide de vos services
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Colis pas reçu. DPD ne livre pas en point relais, me fait déplacer avec les difficultés que cela engendre d’être disponibles aux horaires, a la poste; et ce inutilement, car j’apprends suiste à un contact téléphonique à leur centrale qu’il n’y a pas de point relais à la poste pour ce genre de colis. Qu’à t’il de spécial ce colis pour deux articles au volume raisonnable? Bref, n’étant ni retraité, ni chômeur, choisissez un transporteur à l’avenir flexible avec le rythme journalier des gens qui travaillent.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
envoyez le produit que l'on a choisi ...... et non pas n'importe quoi
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Zéro pointé

Mauvais visuel, mauvais titre, mauvaise référence. Rien ne va. Pas une excuse pour le désagrément. Nul nul
Signaler un avis