FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 16/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 16/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour FixPart.fr

11 670 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.

Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,

Avis pour FixPart.fr

Ce qu'il faudrait ? embaucher un humain qui s'occupe de la personne qui cherche désespérément une pièce détachée ! et pas un algorithme ! J'avais juste besoin de remplacer une verseuse/carafe d'une cafetière Mélitta que j'avais malencontreusement cassée. Quelle aventure ! Si j'avais su que ça me couterait plus cher qu'une cafetière neuve, je ne me serais pas lancée dans ce voyage en absurdie ! J'ai dû retourner la verseuse/carafe sans qu'une solution me soit proposée - sinon des consignes de retour : pas d'étiquettes sur la boîte et passer par un relais dépôt moyennant finances ! Bref, ce petit épisode (promis, juré, c'est la dernière fois que je me laisse prendre) m'a coûté une fortune.
Bonjour, j'ai commandé une électrovanne cela fait déjà plusieurs jours. Le modèle que j'ai reçu n'est pas le bon et coûte beaucoup moins cher que celui que j'ai commandé. Une personne m'a répondu par mail pour me dire d'envoyer une photo de la pièce reçu avec l'étiquette. Ce que j'ai fait. Ensuite elle m'a demandé d'envoyer une photo de la pièce d'origine. Ce que j'ai fait avant hier. Depuis je n'ai pas de réponse et mon aspirateur vapeur est démonté en attente de cette pièce. Ma femme attend l'aspirateur pour le nettoyage de la maison. Je ne comprends pas cette situation. J'ai prouvé que la pièce que j'ai reçu n'est pas la bonne et vous ne faites rien pour régulariser la situation en m'envoyant la pièce que j'avais commandé au début. La pièce que j'avais commandé coûte 80 euros et celle que vous m'avez envoyé coûte 30 euros et ne correspond pas.je compte sur vous pour me donner satisfaction.
Hier
Le module verrou de la porte de mon lave-linge Whirlpool AWO 3631 n'était pas exact. Sa connexion avait vachement plus d'épingles que le module que j'ai enlevé qui ne marche plus. Mais c'était la seule option que j'ai vu pour mon modèle de lave-linge sur votre site. En plus, mon profile n'accepte plus mon mot de passe que j'ai soigneusement enregistré. Et quand je clique "mot de passe oublié", votre site n'envoie pas de lien à mon mail pour le réinitialiser.
Mieux gérer les envois. Il est scandaleux de faire voyager un joint de 10 grammes dans un carton de 25x20X20 et par un transporteur (CIBLEX) qui fera 3 fois le trajet n'étant pas capable de trouver l'adresse à l'heure du changement climatique. Revoir également les informations transmises au transporteur.(il n'avait pas mon numéro de téléphone sur l'étiquette)
Le produit reçu est vraiment différent du produit d’origine (Problème d’épaisseur) et quand je l’ai signalé la réponse que l’on m’a donné et d’aller voir sur le site de la société Samsung pour racheter le produit original Sans aucune autre proposition Soit : Débrouillez-vous
J'ai commandé une pièce qui ne me convenait pas .Vous m avez demandé d'envoyer les photos et référence de mon congélateur armoire pour trouver la bonne pièce .... j'attends toujours votre réponse ainsi que la procédure que vous deviez me préciser pour le retour de la pièce .
Signaler au transporteur le numéro de téléphone du client .ce dernier ne pouvant pas nous contacter.au bout de 7 jours il a fallu que je téléphone à tous les transporteurs de la ville savoir où était mon colis.et je suis allée sur place le chercher .
Mettre du papier bulle pour éviter la casse. La pièce commandée est arrivée cassée à plusieurs endroits. J'ai envoyé un mail à ce sujet ce matin avec photo à l'appui et j'attends la procédure à suivre pour avoir une pièce de remplacement en bon état.
Assurer un meilleur service après-vente (retour de pièces défectueuses,échange avec pièces neuves)et surtout améliorer votre communication avec la clientèle car si on ne vous envoie pas de mails,on a pas de nouvelles du déroulement de de l'histoire.
J'ai commandé une pièce de machine à laver le linge le 28.7.22. (Un bouton marche/arrêt. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la pièce, nous sommes le 4.8.22. Le livreur Ciblex express à été contacté téléphonique 3 fois. Sans résultat.
Achat d’un balconnet pour la porte d’un frigo qui est censé être compatible avec mon appareil. Résultat, 3cm trop large…j’ai depuis demandé un retour, j’attends toujours sa validation… Pas fiable ou peu efficace, à vous de choisir !
J'ai envoyé un courriel via votre site pour un retour et je n'ai pas de message pour savoir comment je dois procéder. J'attends impatiemment des nouvelles afin que je retourne le produit qui ne correspond pas. Cordialement
Envoyer les produits en bon état et non cassé Et renvoyer les bon produits rapidement Vous demandez des photos c est bien mais il faut faire vite après
Optimiser les délais de livraison. Une semaine pour être livré ! Donc retour du colis. Coût de l'opération 40€ de frais de port pour rien.......
Suite à une livraison non livrée car il manquait des informations sur mon adresse il a fallut que je paie deux fois les frais d expédition.
J’ai commandé une résistance de lave linge qui devait arrivée le lendemain de ma commande alors qu’elle est arrivée 10 jours plus tard..
Etre informée d'une rupture de stock après avoir payé, c'est inacceptable et ne pas voir de date de livraison c'est inadmissible.
Indication sur le site en stock avec une livraison 48H. Et finalement plus en stock, livraisons sous 3 semaines
Perte de mon colis et impossible de trouver un solution au bout de 1 mois d'attente. Service commercial perdu.
Hier
Livraison rapide mais Pièce reçue cassée. Emballage défectueux Attendons réponse de votre part.