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FixPart.fr
Avis:

18 822 avis au cours des 12 derniers mois44 541 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
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Avis pour FixPart.fr

28 mars 2024
 Avis validé

Pièces reçues non conforme à ma commande.

à deux reprises consécutive ! Je commande les pièces d'origine et je reçois du compatible, donc moins chère ! Désolé mais cela n'est pas correct !... Quand j'achète du Bosh Siemens je veux du Bosh Siemens, c'est un exemple ! et j'ai toujours pas reçu le remboursement de la première commande !.. pas satisfait de mon achat ! Déçu, et c'est une première chez vous.
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Réponse de FixPart.fr
29 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
4 avr. 2024
 Avis validé
L' expédition a été effectuée rapidement mais le transporteur dit n' avoir pas pu déposer le colis à l' adresse. Impossible une permanence de 6h30 à 19h sans interruption est assurée au lieu de livraison. De plus le 3 avril à l' heure indiquée j' étais présent à l'adresse de livraison. Je vais chercher le colis ou le chauffeur négligeant a déposé l' a déposé
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il y a 7 jours
 Avis validé
Le délai était très au-delà de celui prévu (presque 1 mois au lieu de quelques jours annoncés). Par ailleurs, en mon absence l'enveloppe a été déposée dans un point relai très éloigné de mon domicile (3 kms). il en existe d'autres à proximité. Enfin, si le livreur s'en était donné la peine, l'enveloppe pouvait entrer facilement dans ma boîte-à-lettres !!!
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28 mars 2024
 Avis validé
Des prestataires de livraison tnt et dpd incompétents. Je paie pour une livraison à domicile, et pour une même commande deux transporteurs qui ne daignent pas livrer à domicile, obliger de me déplacer à 2 points relais différents, je suis très déçu. La réactivité des équipes sur place et la qualité des pièces rien à redire
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il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai acheté 3 vis pour ma machine, ça 1 coûté dans les 29€. C'est trop cher surtout le mode de livraison ou n'importe quel colis coûtera au min 7€ de livraison. Le colis était trop grand pour juste 3 vis perdu à l'intérieur c'est pas écologique. Il y a grave moyen d'optimiser cette partie
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Réponse de FixPart.fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Tous nos produits sont expédiés de la même manière afin de garantir une livraison correcte. En outre, nous proposons une alternative moins chère pour de nombreux produits originaux. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Bram, service clientèle FixPart
28 mars 2024
 Avis validé
Impossible d’annuler une commande erronée Du coup je vais devoir payer des frais de retour alors qu’il s’agit d’un bug informatique au moment de payer qui a créé une commande en doublon. Pour le reste : délai de livraison et qualité du produit c’est très bien
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Réponse de FixPart.fr
29 mars 2024
Bonjour, Pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible, elle est traitée directement par notre système et transmise au transporteur. Il n'est donc malheureusement plus possible de la modifier. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
25 mars 2024
 Avis validé

Pas content

1er commande impeccable reçu en 2 jours comme prévu mais la 2ème commande reçu en 5 jours en plus le service après vente pas de numéro de téléphone il faut envoyer un mail il réponde quand il ont le temps je pense que je vais voire un autre site plus sérieux
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Réponse de FixPart.fr
27 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
2 avr. 2024
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Gérer les transporteurs pour qu’ils ne livrent pas les produits avec 15 jours de retard lorsque l’on a payé l’option coûteuse « acheté aujourd’hui, livré demain ».C’est fixpart qui doit assumer les dysfonctionnements avec les transporteurs pas les clients.
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CK
chantal k.
villeneuve d ascq
il y a 9 jours
 Avis validé
bonjour respecter les délais de livraison des commandes surtout lorsqu' il est noté EN STOCK et ne débiter le compte des clients que lorsqu'ils ont reçu la totalité de leur commande !!!
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il y a 11 jours
 Avis validé
Bonjour Pour un produit disponible, Il a fallu 15jours pour être livré. Il vaut peut être mieux commander dans des petites structures et peu être moins cher.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 9 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 12 jours
 Avis validé

Frais de port disproportionné. ..

Frais de port a 6€95 pour une pièce de 10 grammes et pas plus gros qu'une boîte d'allumettes dans un carton format A4😡😡😡😡😡
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27 mars 2024
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Article qui au final ne convient pas malgré le modèle du frigo rentré et un délais de livraison bien trop long
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Réponse de FixPart.fr
29 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
24 mars 2024
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la livraison n'est pas fiable, plus d'une semaine ....et je n'ai tjs rien reçu, si ce n'est des excuses!!!!
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il y a 10 jours
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Envoyer le nombre d'objets commandés . Commandé deux patins reçu un
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25 mars 2024
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Frais de livraison exorbitant Produit de mauvaise qualité
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Réponse de FixPart.fr
27 mars 2024
Bonjour, pour tous nos envois, nous facturons le même montant pour les frais d'expédition. En contrepartie, vous obtenez que le colis soit livré en bon état, adéquatement protégé et vous obtenez également un lien de suivi qui vous permet de suivre l'envoi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bram, service clientèle FixPart
il y a 10 jours
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Livraison indiquée pour le 6 finalement reçu le 9 avril
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il y a 5 jours
 Avis validé
Beaucoup trop cher. Une ampoule G9 pour un four 25eu …
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Réponse de FixPart.fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous disposons d'une alternative moins chère pour de nombreux produits. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
23 mars 2024
 Avis validé
Produit non conforme, malgrés ref
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6 avr. 2024
 Avis validé
Proposer les bons produits
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22 mars 2024
 Avis validé
Mauvais produit reçu
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