FixPart.fr- Logo - Avis

18 795 avis au cours des 12 derniers mois44 423 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

2 déc. 2023
Des délais de livraison très rallongés et aucune communication sur cela. On passe de 8/10 jours à presque 2 mois! Et c’est parce que j’ai fini par envoyer un mail de mécontentement. Site qui manque de sérieux.

Trop de délais et impossible d'annuler ma commande.

14 semaines de délai de livraison au lieu des 2 annoncées. Impossible d'annuler sa commande via le site. J'ai contacté le service après-vente pour demander une annulation à cause du délai : aucune réponse...
20 avr. 2023

Retour d article

J'ai commandé une pièce en donnant les références de mon appareil. On m a demandé plusieurs fois des photos pour preuve. De plus je dois régler plus de 15 euros de frais de retour, je trouve ça malhonnete
24 avr. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, service clientèle FixPart
27 juin 2023

décu

bonjour, l'article commandé ne s'adapte pas à mon appareil. Celui ci devait convenir d’après votre descriptif. Le retourner me ferai encore dépenser de l'argent et n'avoir rien en retour suis très déçu
28 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas à votre appareil. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
10 nov. 2023

Assurez-vous de la disponibilité produits…

Assurez-vous de la disponibilité des produits avant d’encaisser notre argent! Et si rupture il y a normalement nous n’avons pas à payer plus chère !! Pas sûr que je recommande et recommande votre site.
problèmes sur mes commandes malgré les bonne référence les pièces ne sont pas compatibles me tenir au courant pour le renvoie des pièces incompatible merci de me tenir au courent pascal gandon
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
31 juil. 2023

Avis mitigé

Délai de livraison annoncé lors de la commande non respecté (6 à 8 j annoncés pour finalement termines à 15 j). Service clientèle inexistant : incompréhension des messages / réponse à côté....
20 juin 2023
J'ai demandé le jour même de la commande une annulation de celle-ci et ayant été absent les 14 jours se sont écoulés. La pièce n'a pas été ouverte ni installée et n'est plus acceptée en retour.
21 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons envoyé des instructions sur la manière de retourner le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart
Je trouve injuste de faire payer le retour suite à une mauvaise pièce reçu. Il faut plusieurs échanges pour justifier que la pièce reçu n'est pas là bonne. J'en tire les conséquences.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
7 juin 2023
Le produit que j’ai reçu ne correspondait pas à mes attentes malgré l’avis favorable que vous m’avez donné De plus malgré ma demande de retour et de remboursement je ne vois rien venir.
8 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
19 oct. 2023
J’ai commandé une pièce détachée qui ne convient pas. J’ai demandé le renvoi immédiatement je n’ai toujours pas de nouvelles. À ce jour j’ai redemandé un bon retour. Pas de nouvelles.
19 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé des instructions sur la manière de renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans votre courrier indésirable, veuillez donc le vérifier également. Juliette, service clientèle FixPart

erreur de reference 503055

dommage, la référence et sa photo sur le site sont conforme a la pièce recherchée .Hélas elles sont différentes de la pièce envoyée malgré une référence juste sur le conditionnement!
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
29 avr. 2023
Les livraisons avec DPD sont horribles. Je n'ai toujours pas ma pièce malgré mes instructions. A ce point là, j'aurais largement préféré ne serait ce qu'utiliser un courrier simple...
2 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le colis. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
21 sept. 2023

Piece defectueuse et Communication a revoir:

Piece: Piece defectueuse Communication a revoir: pas de retour message, pas de possibilité de faire un retour car commande en cours de traitement alors que le colis est arrivé
10 août 2023

Délais de livraison mensongers

Annonce un délai de livraison pour le lendemain de la commande à la mode Amazon Prime... Toujours rien au bout de 5 jours... Évidemment frais de livraison payant... Dommage...
24 oct. 2023

Attente de réponse

Je vous écris un mail de réclamation. J’ai eu un retour expliquant que vous auriez du retard Et maintenant il faut que je puisse répondre à une satisfaction très compliqué.
27 avr. 2023
très déçu, articles disponible mais presque 1 mois pour livrer, j'ai eu l'impression d'être pris pour un imbécile par le service client je ne commanderais plus sur ce site
2 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart
10 nov. 2023

plateau micro-ondes endommagé

J'ai commandé un plateau micro-ondes, arrivé endommagé... un mail resté sans réponse au service client... dommage de laisser les clients se débrouiller après avoir payé.
14 sept. 2023
Excellente réactivité ,à peine commendé aussitôt envoyé, cependant malgré la commande passée avec les références de la machine seulement une pièce sur deux était la bonne
XC
Xavier C.
COURDIMANCHE
12 mai 2023

Respectez les dates de livraison…

Respecter les dates de livraison indiquées lors de la commande. Ma commande devait arriver le lendemain. Elle n'a été préparée que 4 jours après et livrée 6 jours après.
15 mai 2023