Vous avez une note de 4 car j'ai finalement bien reçu les articles commandés (2 jours pour le joint de porte, mais 4 jours pour le tambour).
Le gros problème de Fixpart est que vous êtes en Lettonie !!! et vous n'offrez aucune possibilité de communiquer facilement avec vous une fois la commande passée si il y a un probleme: pas de chat en ligne, pas de numéro de téléphone, l'e-mail de contact ne vous répond qu'au bout de 2 à 3 jours !!! On a l'impression claire qu'on est tombé sur une arnaque en ligne....très mauvaise image de Fixpart !!!!
J'avais besoin d'autres pièces.... mais j'ai préféré commander à un site en ligne en France qui offre Assistance client, Numéro de téléphone, Chat .
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour rassurer et attirer des clients !
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état.
Cependant votre service client est très loin de la perfection.
Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison.
DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation.
C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison.
L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème.
Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
Surveillez mieux la livraison avec Mondial Relay. J'ai commandé un article qui devait arriver le "lendemain" aux casiers Weldom 13009. L'article est arrivé sans explication au bout d'une semaine à... 8 km dans la Cité de la Cayolle (13009) dans un local associatif impossible à trouver avec des horaires fantaisistes. 1/ heureusement que je n'étais pas pressé. 2/ que j'avais un véhicule avec un GPS .3/ sur place j'ai mis 30mn à chercher ce local pas signalé. Je m'étonne qu'un Mondial Relay soit installé au milieu de nulle part dans une zone aussi mal réputée. Malheureusement ce mauvais prestataire joue aussi sur votre image. Seule consolation : l'article est conforme et fonctionne bien. Mes salutations
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Tout etait parfait de la recherche du produit( site très claire, nbres de ref Impressionnantes, paiement impeccable,delai de livraison ultra court) mais la LIVRAISON DEPLORABLE!! PAR PITIÉ, CHANGEZ DE PRESTATAIRE DE LIVRAISON! C est pour la livraison que j ai enlevé une étoile!! Prévenue de la livraison 1h avant la soit disante livraison et pas livré sans aucun message du site! Le lendemain nouveau message pour livraison 4 jours après sans pouvoir modifier quoi que soit et entrer en contact par quelque moyen que se soit avec eux!
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
Bien mais perfectible.
Support de forme identique à l'original pour ma hotte Cata linea b F-2060 blanca/b.
Par contre le nouveau support de vitre de hotte ne s'emboîte pas aussi bien et profondément que l'original, ce qui résulte en un montage difficile. L'ensemble constitué des deux supports et de la vitre est alors trop large et ne se remet pas aisément en place sur la hotte. Une fois emboîté il n'y a plus moyen de séparer le support de la vitre.
Attention couleur grise.
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
j'ai trouvé la pièce que je cherchais , la livraison est rapide , le suivi est tres bien.
par contre l'emballage est surdimensionné par rapport à la pièce, qui ainsi aurait supporté une livraison plus classique et moins cher dans la boite au lettre ou un relais colis, car la, c'est DPD qui livrait et ne m'a pas laissé le choix de la date.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Améliorer le moteur de recherche des pièces détachés selon les marques et les modèles de matériel.s éléctroménagers. Certaines pièces ne sont pas compatibles avec les modèles recherchés , alors que c'est indiqué sur le site. Ce qui entraine un renvoi des colis et des frais supplémentaires à la charge du client
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Produit trouvé aisément sur le site et correspondant totalement à mon besoin. Références correctes de l’appareil à réparer. Livraison rapide, emballage parfait et prix correct. Hélas, mon appareil ne fonctionne pas mieux, il q sûrement une autre panne. Je reviendrai sûrement sur votre site.
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Le produit correspond au descriptif et a été livré bien protégé
Le bémol qui traduit l'absence de 5/5 est une livraison indiquée chez un commerçant n'ayant pas reçu le produit. Recherche chez un autre commerçant qui a finalement trouvé le produit le lendemain. Service TNT un peu défaillant !
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Bon produits, des descriptions/photos à améliorer
J'ai acheté des filtres pour aspirateur. L'un n'était pas du type attendu, une meilleure photo du produit m'aurait évité l'erreur.
Cependant les produits en soit son de bonne qualité et correspondent parfaitement à mon appareil ce qui m'a évité de devoir le changer.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
la prise en charge rapide mais pb avec le transporteur
la prise en charge rapide de la commande
néanmoins, il y a eu un problème avec le transporteur : le livreur n'est pas venu et a mis mon colis dans un point relais fermé. Heureusement la société de transport a fait son maximum pour que je sois livrée le soir même.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Le produit est conforme. Il est légèrement différent de l’original mais s’adapte parfaitement. Le produit n’était pas super bien emballé mais le livreur m’a dit que la veille le paquet n’était pas fait pareil. Donc peut-être ouvert par le service de livraison…
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Les délais annoncés sont de 2 à 3 jours... or j'ai attendu plus longtemps.
Le carton d'emballage était très abimé, heureusement que ce qu'il contenait n'était pas fragile (verrons de machine à laver).
Cela dit, tout le reste est ok.
Cordialement
Michel VIGNERON
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Sur le site il est dit livraison rapide...nous avons dû attendre presque un mois. J'aurais aimé savoir cela dès le début, surtout que si je n'avais pas fait des recherches je n'aurais rien su dû retard. Pour vous dire j'ai cru un instant à une arnaque...
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Les pièces commandés sont parfaites !
Les pièces commandés sont parfaitement compatible et corresponde très bien, juste la livraison a pris 3 jours de plus que nécessaire ! C'est plus là qu'il y a eu un gros retard. Le livreur n'a pas de clé pour les boites aux lettres !
Signaler un avis
il y a 22 heures
Avis validé
Traitement rapide de la commande dans la demi-journée, par contre délais d'acheminement un peu long car deux prestataires dans le circuit (DHL + Chronopost); Commande passée le vendredi matin et reçue le mardi après midi.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Commande ok, expédition rapide mais j’ai été ravie de devoir aller à l’autre bout de la ville pour récupérer mon colis parce que le transporteur a eu la flemme de passer, alors que j’avais payé une livraison à domicile 👍
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
La pièce est arrivée ça c'est super par…
La pièce est arrivée ça c'est super par contre je vous reproche de ne pas répondre aux mails et surtout de ne pas faire une confirmation par mail quand on vous passe une commande vraiment trop manque de coordination
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Remplacement porte de four
Service client réactif qui m'a fourni une vue éclatée de la porte du four avec les références des diverses pièces. Le lien pour commander la pièce que je recherchais a été fourni ensuite. Tout à fait satisfait.
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Très bien , mais communication à améliorer .
En effet , si votre commande n'est pas dans les délais annoncés , personne ne vous averti , il faut consulter le suivi de commande pour être au courant .
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Quasi parfait !
C’est dommage on a pas d’info sur la qualité de la pièce mais sinon conforme à mes attentes, le menu est très clair et ça permet de vérifier facilement la compatibilité. Ma tv fonctionne à nouveau 🔥
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Produit correspondant à ma demande. Délai de livraison ok par contre le livreur de la tnt a déposé mes colis en point relais plutôt que de les déposer chez moi...une journée d attente pour rien.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.