FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr
Avis:

18 821 avis au cours des 12 derniers mois44 761 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.fr

6 avr. 2024
 Avis validé
Site bien organisé et riche où j'ai trouvé la pièce de rechange très facilement, donc je dirais 5 étoiles. Par contre le partenaire logistique DPD est en dessous de tout : 5 jours d'acheminent par rapport à une promesse d'un ou 2 jours ouvrés. Mais surtout indication de livraison effectuée, alors que ce n'était pas le cas ! Lors de plusieurs échanges téléphoniques où je leur ai dit "pouvez-vous me dire où le colis a été livré et auprès de qui" ils m'ont dit ne pas avoir la réponse !!! c'est grâce à l'entraide de personnes du quartier que j'ai retrouvé le colis.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Nous avons commandé une pièce pour permettre de réparé notre four en date de Mercredi et nous avons choisi ce site justement car il était bien stipulé que celle ci serait livrée le lendemain et au final nous avons dû attendre le vendredi soir avant de recevoir la pièce pour des frais de livraison un peu élevé par rapport au délai de livraison.
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé

Société de livraison approximative.

Changer de prestataire pour la livraison des colis qui ne laisse aucun avis de passage ni ne téléphone pour vous indiquer qu'il est passé en votre absence et où se situe votre colis. J'ai du faire les recherche moi même pour le trouver dans un relais même pas répertorié sur le site de GLS qui au passage l'annonçait à 15 km de là.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un joint Pour congélateur. La référence indiquait que le joint était adapté à la porte du congélateur. Une fois posé, le joint ne faisait pas son office de ventouse et ne permettait pas de fermer la porte hermétiquement
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
problème de livraison: déclare une possibilité de livraison au lendemain de la commande, pour le recevoir finalement 1 semaine plus tard. (problème lieu de livraison indisponible). RAS sur le produit reçu, conforme à mes attentes
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Vente OK, mais transport bof

2 articles achetés en même temps, 2 colis différents et 2 transporteurs différents. Au final, 1 article livré le lendemain comme prévu (TNT), l'autre, 5 jours plus tard (DPD), mais aucun à domicile...
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

non conformité d'un des produits acheté

j'ai acheté un chargeur pour voiture et des écouteurs pour un vieux Nokia 2720 fold . Le chargeur voiture correspond bien à ma demande alors que les écouteurs ne sont pas adaptés au Nokia 2720 Fold
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Il ne devrait pas y avoir de frais de retour, d'autant plus que rien n'est mentionné à ce sujet au moment de la commande. Je n'achèterai plus rien et ne recommanderai pas votre site.
Signaler un avis
AC
10 avr. 2024
 Avis validé
Quand on commande et que l'on paye pour que le colis arrive chez vous et qu'il va en retrait en magasin se n'est pas normal sinon pour la marchandise parfait 👍
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
2 roulettes manquante sur le panier lave vaisselle acheté et ce n'est pas un problème de livraison comme vous l'avez laissé entendre.
Signaler un avis
CW
cyril W.
BEAUCAIRE
29 mars 2024
 Avis validé
Achat d'un filtre pour aspirateur. Mauvaise dimensions alors qu'il figurait dans la liste des appareils compatibles.
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide. Prix correct mais emballage non protecteur, la pièce est arrivée endommagée. Améliorer l'emballage
Signaler un avis
YS
il y a 7 jours
 Avis validé
Délai de livraison du prestataire trop long , 1semaine ……. Colis non livré au point Relay demandé Dommage.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une pièce pour mon sèche linge, mais malheureusement ce n'était pas celle que j'avais besoin.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Livraison tres tres tres.......tres…

Livraison tres tres tres.......tres longue..pratiquement 3 mois.enfin soulage de l avoir recu
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé

Disponibilté de la pièce

Alors que la pièce était disponible en stock, j'ai dû attendre 1 mois pour obtenir la pièce
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé

Avis mitigé

Pièces de bonnes qualités Prix trop élevé. Délai de livraison plus long que prévu.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé

Commande site FixPart

Pour les pièces détachées : 5 étoiles Pour la livraison : 1 etoile
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Fils plus fin contrairement à ce que j'avais donc plus fragile
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Délai de 8 semaines de livraison , trop long
Signaler un avis