FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 16/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 16/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour FixPart.fr

11 670 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.

Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,

Avis pour FixPart.fr

Un point où vous pouvez vous améliorer grandement et faire peut-être un geste pour la nature c'est, pour une commande de 2 joints en silicone, d'éviter de les envoyer dans un carton qui pourrait en contenir plusieurs centaines et qu'il n'est pas nécessaire de les faire remettre contre signature. Une simple enveloppe à glisser dans la boîte aux lettres par le facteur est amplement suffisant, surtout pour une valeur d'à peine plus que 10€. A part ça tout est OK.
J'ai commandé une pièce et je n'ai rien entendu à propos de la livraison, alors après une semaine, je l'ai poursuivie. leur communication était alors bonne, ils m'ont expliqué qu'ils avaient eu des problèmes de fournisseur et m'ont dit quand mon article arriverait. il est ensuite arrivé et a très bien fonctionné. Cela aurait été bien pour eux de me faire savoir qu'il y avait un retard au lieu d'attendre que je prenne contact.
la communication était mauvaise. Lors de la commande, il était précisé que l'article était en stock et serait expédié sous 2 à 4 jours. après la commande, il a été soudainement déclaré que la livraison avait été retardée, et cela a été reporté d'un jour tous les jours. et quand j'ai voulu l'annuler, il a soudainement déclaré qu'il avait été expédié et qu'il avait été livré le lendemain.
Livraison de colis non signaler ni par mail ni sms ni téléphone . J’ai téléphoné à la centrale mon interlocuteur m’a donné une date de livraison qui n’était pas le bon . Le livreur est passé un jour avt et à du revenir le lendemain matin aucune info avec avis de passage . Rectifier vos informations ils sont erronés. le livreur très professionnel et à l’écoute
Le retour se fait aux Pays bas !!! Prix exorbitant du prix du colis de retour. J'ai acheté deux pièces au lieu d'une j'ai envoyé un mail une minute après avoir passé la commande on m'a répondu 4h après pour me dire que c'est trop tard la commande est partie et que je peux faire un retour. La pièce coûte 20€ le retour me couteras 15€!!
Hier
Vous pouvez très nettement vous améliorer en communication. En effet lorsque vous envoyez une commande partiellement aucune information n est trouvable . De plus aucun moyen de vous joindre au téléphone. Rien n indiqué nul part que des pièces restent à livrer Ce qui est satisfaisant c est la quantité de pièces référencées .
La pièces commandée est arrivé très vite et correspond parfaitement à ma machine à vaisselle. Le seul bémol c'est que j'ai commandée par erreur deux pièces au lieu d'une. Quand j'ai voulus la retournée il a fallu l'envoyé aux Pays-Bas !! du coup le retour me coute 15€ pour un remboursement de 20€!!
Envoi prévu le 23 juillet (15 jours après ma commande), j'ai envoyé un mail ue semaine plus tard pour savoir où en était ma livraison. Pour réponse, le produit n'était pas en stock. Je l'ai reçu fin juillet... Il serait bien de signaler que vous n'avez pas les pièces en stock
Rien à dire sur le produit livré par contre au niveau de la livraison il y a des progrès à faire. Même si vous passez par des intermédiaires soyez plus précis. Nous sommes le 12 08 et je n'ai toujours pas la date de livraison d'un article .......
Première expérience avec une commande très bien passée mais la deuxième, un échec pour la livraison je pense que vous devriez bien vérifier les adresses avant d'expédier votre colis
Service parfait envoi ultra rapide. Mais en cas de retour être obligé de payer un retour de colis au Pays Bas c'est inadmissible et hors de prix.
1 a 2 jours pour la livraison moi 15jours apres toujour pas livrer et toujour en attente d'un contact de leurs part
Produit reçu différent du produit commandé, pourquoi faire payer le retour pour une faute qui vous incombe ....
Bonsoir Le joint est arrivé défectueux du à un mauvais stockage ou autre joint déformé
Tout petit produit commandé arrivé dans un grand carton le produit était rayé
La communiquation très compliquée pas de contact telrphonique
3 jours en + du jour initialement prévu pour la livraison
Site à améliorer, notamment "gérer la livraison"
Rien reçu délais trop long
Produits ne fonctionne pas