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FixPart.fr
Avis:

18 810 avis au cours des 12 derniers mois44 482 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
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Avis pour FixPart.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
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HC
Hugues C.
Le Havre
il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
 Avis validé
C'était rapide mais je me suis trompé j'ai commandé 2 fois et j'ai dû payer le retour
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison rapide et conforme à mes attentes
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il y a 3 jours
 Avis validé
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il y a 3 jours
 Avis validé
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
 Avis validé
Pas de soucis ras
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
 Avis validé
Je pensais que la livraison aurait lieu à domicile, hors elle a été faite chez un sous-traitant. Rien n'est indiqué. Sinon rien à dire.
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il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai commandé un pièce qui avait 10 jours de délai puis au bout des 10 jours on m’annonce 15 juillet, j’annule la commande et repasse commande d’une nouvelle pièce mais une fois commandé on me dit que la pièce n’est plus commercialisé donc on annule à nouveau ma commande, je repasse commande et la enfin je reçois ma commande, plus 1 mois c’est écoulé entre ma 1 ère commande et la réception de ce qu’il me fallait Mais j’ai toujours eu le service client et j’ai eu les renseignements rapidement Par contre votre service livraison est pas top car travaillant toute la journée je ne peux être chez moi pour récupérer le colis, et plutôt que de le mettre en boîte aux lettres ils ont laissé un avis de passage… aucun intérêt puisqu’il rentrait dans la boîte aux lettres et du coup une perte de temps
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il y a 4 jours
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il y a 4 jours
 Avis validé
rapidite livraison
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il y a 4 jours
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Tres satisfaisant

Très satisfait
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il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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