FixPart.fr- Logo - Avis

18 698 avis au cours des 12 derniers mois43 512 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 avr. 2023
Vous avez une note de 4 car j'ai finalement bien reçu les articles commandés (2 jours pour le joint de porte, mais 4 jours pour le tambour). Le gros problème de Fixpart est que vous êtes en Lettonie !!! et vous n'offrez aucune possibilité de communiquer facilement avec vous une fois la commande passée si il y a un probleme: pas de chat en ligne, pas de numéro de téléphone, l'e-mail de contact ne vous répond qu'au bout de 2 à 3 jours !!! On a l'impression claire qu'on est tombé sur une arnaque en ligne....très mauvaise image de Fixpart !!!! J'avais besoin d'autres pièces.... mais j'ai préféré commander à un site en ligne en France qui offre Assistance client, Numéro de téléphone, Chat . Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour rassurer et attirer des clients !

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

SH
Pièce détachée d'un petit four (vitre intérieure, modèle rowanta gourmet) enfin trouvée, et très rapidement livrée. J'avais laissé un mot sur la porte pour le livreur en le priant de déposer le colis à un endroit précis, et tout c'est très bien déroulé. Pour moi c'est top, raison de mes 5 étoiles.

Nombreux choix de pieces

Nombreux choix de pièces. Vous ne trouvez pas! Un interlocuteur est là pour vous renseignez. Une vue éclatée pour être sur de la bonne référence, ont vous l'envoi. Fixpart trouvera votre pièces dans les plus bref délai. Je recommande ce cite pour ça rapidité de recherche et de livraison. Bravo.
Expérience positive : c’est le seul site qui m’a permis d’être sûr que la semelle corresponde bien à mon fer à repasser. Il y avait même une vidéo explicative du montage. Amélioration possible en calmant un peu plus la pièce dans la boîte carton, mais pas de dommage à signaler. Livraison rapide

Produit conforme à la commande, livraison très rapide

Produit conforme à la commande. La commande a été livrée en deux livraisons. La première est arrivée en trois jours, la seconde a été perdue par la société de livraison. Fixpart me la renvoyée immédiatement dès qu'elle a été informée du problème. Bravo aux équipes, vous êtes très reactifs

C'est le meilleur site de pièces détachées électroménager

C'est le meilleur site de pièces détachées pour électroménager! Que soit pour la disponibilité de pièces ou pour la livraison ultra rapide. Je recommande donc sans problème. Les sites concurrents disent qu'ils ont de la pièces disponibles mais annule car leur stock sont pas à jour.

Rapide et efficace

Le bac a fruit commandé correspondait bien à mon réfrigérateur. Rapide, efficace c'est génial. Attention tout de même à la livraison. Si le colis n'est pas mis dans la boîte aux lettres la moindre des choses c'est de nous dire où il a été déposé... cela nous évite de chercher!

Site bien rempli et prix corrects

Produit correspondant à la description, large choix de pièces et livraison arrivée avec une belle avance. Petit problème par contre avec le livreur qui m'a livré à une adresse bien différente de la mienne, heureusement tout s'est bien terminé et je l'ai récupéré intact.
envoi rapide (le lendemain) et soigné ,frais de port peu onéreux ,articles conformes et qui correspondait parfaitement à ma demande ,prix correct. réponse rapide et précise à la question posée . Je recommande et n'hésiterai pas à faire une autre commande si j'ai besoin!

Satisfaction totale

Très satisfaite d’avoir retrouvé les deux pièces pour mon four que je peux de nouveau utiliser et surtout j’ai fait une belle économie pas besoin de racheter un four neuf. Tout refonctionne parfaitement. Site fiable et envoi rapide. Vous pouvez y aller sans crainte.

Efficacité et professionnalisme

Je cherchais zis de l'aide pour trouver une pièce pour mon frigo, j'avais demandé de l'aide, la réponse à été tres rapide et efficace. J'ai passé commande vers 12h30 et j'ai reçu la pièce le lendemain en fin de matinée, que demander d'autre ? Bravo a l'équipe
Bonjour, Rein à redire, si ce n’est que le livreur a jeté le colis dans ma descente de garage. Colis avec marquage «  Fragile ». Heureusement que la pièce était bien protégée dans le colis. Fixpart ni est pour rien mais je tenais à le souligner. Cordialement.
J´avais un probleme pour trouver un thermostat pour un refrigerateur qui soit compatible avec le rdfrigerateur que j´avais a depaner et surtout compatible avec mon budget c´est donc chez vous que j´ai pu satisfaire mon choix, merci et fonctionnement parfait.
Très pro, courte attente pour les réponses demandées, Lize est très professionnelle dans ses recherches ainsi que dans ses explications, je recommande. Pour l'instant je n'aie pas de remarque négative a produire, que cela continue. Merci a toute l'équipe
Pour une fois je n'ai rien à dire lol Un service clair net et precis l'envoi rapide et je l'ai reçu en même pas deux jours. Le produit est comme attendu et je ne vois aucun problème après plusieurs utilisations. FIXPARTAU TOP JE RECOMMANDE SANS HESITER

Parfait !

Franchement j'ai été très étonné de la rapidité de l'envoie , j'ai commandé le soir le lendemain matin ma commande était envoyée et le surlendemain dispo en point relais . Bravo ! Les pièces sont nickel et s'adapte parfaitement sur mon micro-ondes.
Livraison rapide. Le colis était ouvert, mais je pense que la poste est responsable de ce désagrément. Cependant tout les articles étaient présents. La présentation des articles sur le site était clair. Avoir un store sur Amazon sera extraordinaire !

Rapidité de livraison en 24h

La rapidité de livraison en 24h aurait pu être un sans-faute si le transporteur n'avait pas fait une erreur de tri. Il a finalement déposé le colis devant ma porte à l'extérieur sabs m'appeler au téléphone, heureusement que personne ne me l'a pris...
Parfait pour fixpart : commande livrée le lendemain ! Mais carton rouge pour le transporteur TNT qui m’a obligé à aller chercher le colis en point relais à 10km de chez moi : apparemment le seul transporteur à ne pas trouver ma boite à lettre !!!
Évidemment je ne peux que mettre le maximum d'étoiles car c'est le seul site où j'ai pu trouver mon bonheur. Comme pour beaucoup, les frais de port sont chers, surtout pour un matos qui pèse à peine 100.grammes. Autrement délai respecté. Bravo

satisfait

j'ai reçu ma pièce rapidement,le lvreur m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait déposé mon colis dans un point relais proche de mon domicile car je n'étais pas chez moi..merci je reviendrai vers vous et vous ferais de la pub.. Cordialement