PIMKIE CANNES CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE D'ANTIBES,42
6400  CANNES

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CANNES CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CANNES CV

Pas du tout contente. En regardant mon ticket de caisse une fois chez moi je me rend compte que 4 produits affichés à-30 n'avaient pas eu la promotion. Très déçu

Au top

Personnel peu accueillant

satisfaite

très bon rapport qualité prix

Contente des produits, par contre concernant le magasin on s’est fait jeter du magasin à 18h30 alors qu’il fermait à 19h

Réponse de PIMKIE CANNES CV
Bonjour tout d abord merci d avoir pris le temps de mettre un avis sur notre magasin. Je tiens à m'excuser de se désagrement car nous ne mettons jamais nos clientes à la porte et surtout pas à 18:30. je ne sais pas ce qu 'il s'est passé mais je vais voir avec mon équipe. Je m en excuse encore une fois si vous repasser par chez nous faites le nous avoir et nous vous vous ferons un geste commercial
Taille bien Très bon rapport qualité-prix

Toujours bien ranger et la boutique change souvent ce qui permet de voir des articles que l'on n'aurait pas vu auparavant

Prix plus que raisonnable pour ce tshirt noir brodé et 1€ de remise avec ma carte de fidélité . Mais trop peu d'informations sur les conditions de fabrication de ce vêtement d'où ce sentiment de culpabilité dont il va falloir se préoccuper.

Très bien reçu et conseiller .

Très agréable

L'équipe est superbe

Comme d'habitude je suis satisfaite de mon achat

Vendeurs disponibles et à l'écoute des clientes.

satisfaite de la qualité et du prix très attractif.

J'aime bien les produits Pimkie, et j'adore voust promotions et soldes

Je trouve tout à ma taille

Accueil parfait et surtout votre nouvelle collection un look super avec une qualité irréprochable

Article bien taillé, la vendeuse c'était trompée en me présentant la taille mais j'ai rectifié.