HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop

Vérifié depuis : 9 mars 2017
HOTMER Surfshop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
L'équipe sympa et dynamique, ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les rapports qualité prix défiants toutes concurrences. Une petite chose à améliorer serait le suivi de commande, informer le client par exemple que la totalité de la commande va arriver via deux transporteurs, car ne le sachant pas j'ai pensé que le transporteur avait oublié vs perdu une partie de ma commande.

2 août 2023
Commande kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1 Points positifs : - livraison hyper rapide : 48 H - gonflage rapide des 3 structures Points négatifs : - qualité produit qui n'est pas à la hauteur du tarif : plusieurs traces de plis et de colle sur le kayak - sac imposant, très lourd (même pour moi qui fait 1,82m pour 82 kg et je suis sportif) et impossible à porter sur le dos - dégonflage et pliage rendus difficiles compte-tenu du positionnement des valves et des étraves avant et arrière - pas de poignée de transport centrale (uniquement avant et arrière = nécessite 2 personnes !) A tester sur l'eau, j'espère qu'il s'avérera naviguant et conforme à mes attentes en mer...

Avis pour HOTMER Surfshop

15 avr. 2023
Depuis ma commande samedi dernier, je n'ai eu aucun contact pour me prévenir de l'état de ma commande donc je ne peut pas donner mon avis sur tous le process car je suis toujours en attente que ma commande me soit envoyé...
6 août 2023
J’ai commandé un harnais et un charriot Le harnais est arrivé sans boucle Il est impossible de vous avoir au téléphone J’ai passé 45 à essayer Le produit était différent de la photo du site Je suis déçu
29 juil. 2023
Deux produits commandés et validé après une semaine toujours rien reçu !il faut que j appel on me dit qu il ne trouve plus les produits ! Solution on me rembourse !nul!
12 sept. 2023
Commande passée il y a plus de 15 jours. Aucune info
28 sept. 2023
Prpose des produits qui ne sont plus fabriqués !
27 avr. 2023
Bjr je n ai tjrs pas reçu ma commande
3 avr. 2023