HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop
Avis:

538 avis au cours des 12 derniers mois3 346 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 mars 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
HOTMER Surfshop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 oct. 2023
 Avis validé
L'équipe sympa et dynamique, ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les rapports qualité prix défiants toutes concurrences. Une petite chose à améliorer serait le suivi de commande, informer le client par exemple que la totalité de la commande va arriver via deux transporteurs, car ne le sachant pas j'ai pensé que le transporteur avait oublié vs perdu une partie de ma commande.

l'avis le plus négatif

2 août 2023
 Avis validé
Commande kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1 Points positifs : - livraison hyper rapide : 48 H - gonflage rapide des 3 structures Points négatifs : - qualité produit qui n'est pas à la hauteur du tarif : plusieurs traces de plis et de colle sur le kayak - sac imposant, très lourd (même pour moi qui fait 1,82m pour 82 kg et je suis sportif) et impossible à porter sur le dos - dégonflage et pliage rendus difficiles compte-tenu du positionnement des valves et des étraves avant et arrière - pas de poignée de transport centrale (uniquement avant et arrière = nécessite 2 personnes !) A tester sur l'eau, j'espère qu'il s'avérera naviguant et conforme à mes attentes en mer...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour HOTMER Surfshop

2 mars 2024
 Avis validé
Site bien fait. Hotline sympa et dispo dans mon cas. Commande rapide pour un mat qu’ils ont dû commander eux même chez le fournisseur. 4*, car Chronopost pour la livraison null. Faudrait passer par une autre boîte (livraison dans un pickup à 30mn du lieu initial soit 1h de trajet) Sinon j’aurais mis 5*
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
4 mars 2024
Bonjour Matthias, Merci pour ton retour positif, malheureusement, nous ne sommes pas pleinement maitre des livraisons... A bientôt sur Hotmer.com
il y a 10 jours
 Avis validé
Mettre 3 couleurs. Ex :rouge,orange, vert,pour le stock du matériel.
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Et merci pour votre conseil, votre avis est important afin de vous offrir un service de qualité en permanence. A bientôt !
6 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
il y a 5 heures
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Bonne journée.
21 févr. 2024
 Avis validé
J'ai téléphoné à Hotmer pour un produit et j'ai apprécié le conseil de mon interlocuteur. J'ai acheté le produit qui m'a été livré très rapidement.
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
23 févr. 2024
Bonjour Christian, Merci pour cet avis positif et votre confiance ! A très bientôt.
21 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité de traitement, belle promotion sur un bon produit. Changez de prestataire livraison. Incompétent.
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
21 févr. 2024
Bonjour , L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour faire un retour sur votre livraison. Bonne journée.
13 févr. 2024
 Avis validé
Equipe sympa a l écoute
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
14 févr. 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre avis et votre confiance ! A très vite.
26 janv. 2024
 Avis validé
Nous avons aimé la rapidité de la livraison et l'emballage du colis, par contre les frais de port sont élevés par rapport à d'autres sites concurrents
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
26 janv. 2024
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre avis positif. Concernant les frais de port, afin d'avoir un service rapide et de qualité, nous sommes obligé de passé par des transporteurs de qualité que nous devons rémunéré. Nous faisons au mieux pour ne pénaliser ni le client ni Hotmer. A bientôt !
26 janv. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et produits conformes
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Aa
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
8 janv. 2024
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci pour ce retour positif ! A bientôt au shop ;)
31 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
2 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre avis positif ! A très bientôt, l'équipe Hotmer
9 déc. 2023
 Avis validé

Bien

Commande reçue dans les temps et bien emballée. Prix intéressants, plus que sur certains sites. Je ne mets que 4 étoiles car j'avais commandé des rollers tous noirs et sur la photo les lacets étaient noirs aussi , j'en ai reçu des beiges. Mais sinon le reste était très bien
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
11 déc. 2023
Bonjour Marie, merci pour votre avis. La photo sur le site est celle du fournisseur, nous sommes désolée de ce désagrément. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer une nouvelle paire de lacets de couleur noir avec un geste commercial. N'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée, l'équipe Hotmer
4 déc. 2023
 Avis validé
Commande blackfriday, articles à priori en stock mais qui ne le sont pas finalement. Donc délai d'attente un peu plus long. Sinon c'était 5étoiles.
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
5 déc. 2023
Bonjour, merci pour cet avis, effectivement vous avez commandé des produits disponibles mais sur délais fournisseurs ( 6 à 9 jours), vous avez été livré en 9 jours ouvrés après votre commande donc les délais ont bien été respectés. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de futurs achats. Bonnes fêtes, l'équipe Hotmer.
23 déc. 2023
 Avis validé
Produits de qualité, j'aurais cependant apprécié être averti de l'envoi. Mais top quand-même 🤙
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
23 déc. 2023
Bonjour, Normalement vous devriez avoir reçu un mail automatique vous informant que votre colis a bien été expédié avec votre numéro de suivi. Peut être dans vos spams ? L'équipe Hotmer.
11 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide. L'emballage était un peu juste, juste une pochette plastique.
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
12 déc. 2023
Bonjour Christine, merci pour votre avis, nous nous excusons pour cet emballage qui n'est pas dans nos habitudes. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, bonne journée. L'équipe Hotmer
17 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
22 déc. 2023
Bonjour, merci pour cet avis positif. Très belle journée, l'équipe Hotmer
15 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
22 déc. 2023
Bonjour Didier, merci pour votre avis positif et pour votre confiance. Très belle journée, l'équipe Hotmer
10 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
11 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre avis positif ! A très bientôt, l'équipe Hotmer
30 mai 2023
 Avis validé

livraison tardive mais bon service client

Deux commandes passées en 3jours et délai de livraison dépassé pour ces deux commandes. Néanmoins, Hotmer a été réactif et communicatif. ils ont également fait une démarche commerciale pour compenser le retard de livraison.
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
5 juin 2023
Bonjour Fred, Merci pour votre avis ! nous essayons de faire tout notre possible pour rendre nos clients heureux ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème. A très bientôt sur notre site. Toute l'équipe Hotmer
29 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé 2 articles qui étaient censés être livrés sous 3 jours selon le site donc en stock. Cela fait 10 jours de passé commande et je n'ai rien reçu pour le moment ni notif.
Signaler un avis
22 juil. 2023
 Avis validé
Rien a dire sur hotmer par contre chronopost à mis une semaine pour livrer alors que le colis était envoyé le jour après la commande, pas de notification, ni d'avis de passage.
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
24 juil. 2023
Bonjour Tim, Merci pour avis et votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si jamais vous rencontrez des soucis avec le transporteur, nous avons la possibilité d'appeler le siège Chronopost pour débloquer la situation. A très vite sur Hotmer.com