HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop

Vérifié depuis : 9 mars 2017
HOTMER Surfshop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
L'équipe sympa et dynamique, ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les rapports qualité prix défiants toutes concurrences. Une petite chose à améliorer serait le suivi de commande, informer le client par exemple que la totalité de la commande va arriver via deux transporteurs, car ne le sachant pas j'ai pensé que le transporteur avait oublié vs perdu une partie de ma commande.

2 août 2023
Commande kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1 Points positifs : - livraison hyper rapide : 48 H - gonflage rapide des 3 structures Points négatifs : - qualité produit qui n'est pas à la hauteur du tarif : plusieurs traces de plis et de colle sur le kayak - sac imposant, très lourd (même pour moi qui fait 1,82m pour 82 kg et je suis sportif) et impossible à porter sur le dos - dégonflage et pliage rendus difficiles compte-tenu du positionnement des valves et des étraves avant et arrière - pas de poignée de transport centrale (uniquement avant et arrière = nécessite 2 personnes !) A tester sur l'eau, j'espère qu'il s'avérera naviguant et conforme à mes attentes en mer...

Avis pour HOTMER Surfshop

Très satisfait : prix compétitifs et excellence du service d'expédition : Toutes mes commandes ont été reçues le jour ouvré suivant ma commande !
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Christophe, Merci pour ton retour positif ! A bientôt sur Hotmer.com.
Très satisfait de ma commande. Seul bémol la livraison par chronopost sur un point relais à 20 km de chez moi.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Christian, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre avis positif. Veuillez nous excuser pour ce soucis de livraison, avec la masse de colis que chronopost traite il y a parfois des erreurs comme celle-ci... A bientôt !
Rapide et correspond à mon attente
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour positif. A bientôt sur Hotmer.com !
Rapidité
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif ! A bientôt.
7 avr. 2024
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! A très bientôt.
RAS +
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Gilles, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour positif. A bientôt !
Ras
Bonjour Cyrille, Merci pour votre retour positif ! Toute l'équipe Hotmer
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Nicolas, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour positif. A bientôt sur notre site web !
21 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour Patrick, Merci pour votre retour positif. A bientôt !
24 févr. 2024
Super surf shop. Super accueil au téléphone. Equipe de très bon conseil. Je viens d'acheter une housse UNIFIBER Pro Luxury 280 / 80. Elle est parfaite pour ma SEALION wings 2022 9 pieds !!!!
Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance ! A très bientôt

Service client au top

Deck malheureusement indisponible, Hotmer propose un modèle supérieur en valeur pour le même prix. Hotmer, what else? (Que demander de mieux ?) Mon fils freestyler est ravi !!!
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, Merci pour votre confiance ! Toute l'équipe Hotmer.
Livraison super rapide. Site bien détaillé pour faire son choix à distance. Le plus:magasin à Lille si besoin d infos plus précises
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance ! A très vite.
24 févr. 2024
Respect du délai de livraison. Frais de transport peu élevé. Article vendu qu'on ne trouve pas ou peu ailleurs.
Bonjour, Merci à vous ! A très vite

Je recommande ce vendeur.

Envoi très rapide et produit très bien emballé. Je recommande. Rapport qualité prix excellent.
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. A bientôt sur Hotmer.com !
Bons conseils et livraison très rapide et soignée. Je recommande Merci à l équipe
24 févr. 2024
Bonjour Sébastien, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre avis positif. A bientôt sur Hotmer.com !
Housses de surf valeur sûre, de qualité, indémodable, incontournable.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt !