PIMKIE CHATEAUBRIANT

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
ZAC, RUE DU PRESIDENT KENNEDY
44110  CHATEAUBRIANT

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CHATEAUBRIANT

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CHATEAUBRIANT

Après un seul lavage à 20°, le combishort à rétréci.... Dommage, ma fille est très déçue...

Réponse de PIMKIE CHATEAUBRIANT
Bonjour, Nous sommes désolé que le produit n'est pas tenu au lavage et comprenons votre déception ... Sachez que nous échangeons tout produit qui est defectueux donc n'hesitez pas à nous le retourner. Bonne fin de journée à vous L'équipe pimkie Chateaubriant
Bon accueil

Vendeuses toujours disponibles et souriantes , très satisfaites de mes achats . Rien à redire

Très satisfaite, bon accueil, conseil parfait

Très satisfaite

Accueil excellent

Vendeuses souriantes et aimables. Elles viennent vous conseiller sans non plus vous coller. vraiment très agréable Soldes qui valent le coup (5€ l’article) Pas mal de choix j’y retournerai sans hésiter car très bon accueil

Très bon magasin très bonne vendeuses accueil très très buen

C’est un passage en boutique. Les vendeuses sont polies elles vous salues SYSTÉMATIQUEMENT. Elles demandes toujours si vous avez besoin de conseils et vous font part des offres en cours. J’ai trouvé quelques pièces à ma taille en solde donc ravie.

Pas trop de choix j'ai pas trouver beaucoup de chose à mon goût

Boutique sympa

Très bien, j ai trouvé ce que je recherchais deux pulls. Petit bémol sur les prix un peu cher.

Veste avec une coupe bien ajustée et à un tarif très raisonnable

Boutique agréable et propre. Je veux surtout mettre en avant la gentillesse et la disponibilité des filles C'est aussi pour cela que je reviens. Beaucoup devrait prendre exemple au moins on ne serait jamais déçu de l'accueil. Merci à l'équipe vraiment agréable à tous points de vue.

Accueil très chaleureux le personnel est très très aimable et toujours disponible pour leur clientes

Beau magasin et vendeuse de bon conseil

Vendeuses très agréables

Très bon accueil parfait