bobshop.com/fr/- Logo - Avis

bobshop.com/fr/

Vérifié depuis : 13 oct. 2022
bobshop.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

5 mai 2023
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
FD
Fabien D.
Meyzieu

Avis pour bobshop.com/fr/

10 févr. 2024
Toujours super, j'achète chez Bobshop depuis plusieurs années et tout est ok.
La rapidité de livraison avec signature, le bidon en plus dans le colis
Délai de livraison hyper respecté et article reçu impeccable 👍😊

Satisfaction

Article de qualité répondant à mon attente Livraison rapide

heureux

toujours heureux avec les commandes effectuées chez BOb shop
Sérieux et rapide dans le traitement de la commande
La rapidité de livraison et le bidon en cadeau
18 févr. 2024
Rapidité, communication et efficacité
17 févr. 2024
Joli design conforme aux photos
Ne changez rien
YB
yves B.
FONTAINE
4 févr. 2024
28 janv. 2024
La qualité du maillot et rapidité d'envoi
23 janv. 2024
Gamme des produits très complète + excellente relation avec la conseillère en ligne suite à un problème de remboursement de frais d'envoi lors d'un échange de produit
13 janv. 2024
Commande conforme à ma demande et reçue très rapidement sous quelques jours . PARFAIT.
lorsque je commande bobshop ,jamais déçue des produits reçue

15% de moins c'est bien mais de temps en temps 20 % serait bien pour les cients fidèles ess

15% de moins c'est bien mis de t
Parfait, envoi rapide et soigné.