bobshop.com/fr/- Logo - Avis

bobshop.com/fr/

Vérifié depuis : 13 oct. 2022
bobshop.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

5 mai 2023
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
FD
Fabien D.
Meyzieu

Avis pour bobshop.com/fr/

9 janv. 2024
Parfait, envoi rapide et soigné.
Envoi rapide et produit conforme
30 déc. 2023
Choix / ponctualité / goodies
lorsque je commande bobshop ,jamais déçue des produits reçue
Rien à dire
17 déc. 2023
Rien à redire, prix, qualité de l'emballage et rapidité de livraison au top
16 déc. 2023

Produit de qualité ...livraison rapide

Produit de qualité
JL
joel l.
saint dizier
16 déc. 2023

Rapidité de communication et de livraison

Rapidité de communication et de livraison.
PL
Patrick L.
BAUGY (FRANCE)
L'article commandé et la livraison rapide
Livraison rapide
Très satisfaite de l article tout a fait conforme à vos indications rien à redire...merci
un petit décalage dans le délai de livraison , tout à fait acceptable dans ces périodes de fêtes , colis en très bon état , matériel conforme à la description .
Produit conforme
10 déc. 2023
3 déc. 2023
La qualité des produits , la rapidité de l'expédition et de la livraison, Très satisfait c'est pour ça que je reviens encore et encore. Merci.
3 déc. 2023
Toujours parfait. Produits conformes, délais de livraison respectés.
la rapidité
25 nov. 2023

Cuissard

Jamais décu, chaUe fois que j'ai acheté, cela correspondait a ce que je voulais