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bobshop.com/fr/
Avis:

206 avis au cours des 12 derniers mois8 864 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bobshop.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 oct. 2023
 Avis validé
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

l'avis le plus négatif

5 mai 2023
 Avis validé
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
FD
Fabien D.
Meyzieu
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Avis pour bobshop.com/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
12 mars 2024
 Avis validé
Aucun bon de réduction en vue d'un prochain achat, aucune surprise dans l'emballage ni petit cadeau alors que ce n'est pas ma première commande sur le site, bref decu
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Réponse de bobshop.com/fr/
12 mars 2024
Le cadeau de bienvenue comme le dit son nom est joint à la première commande. Pour les commandes ultérieures nous avons de nombreuses actions ponctuelles qui vous sont transmises par le biais de nos newsletters. Également si vous optez pour un abonnement à Bobstar vous recevez en plus une remise de 8 % immédiatement sur chaque commande. Ci-joint les modalités https://www.bobshop.com/fr/bobstar-club
28 janv. 2024
 Avis validé
La qualité du maillot et rapidité d'envoi
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DD
27 oct. 2023
 Avis validé
Produit défectueux elestique au niveau des genoux trop larges qui ne sert pas. Difficultés à contacter le sav. Déçu de mon premier achat sur le site
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Réponse de bobshop.com/fr/
27 oct. 2023
Par chat nous vous avions demandé en date du 19.10 de nous faire parvenir des photos suite à votre première réclamation. Un deuxième contact par Mail vous a prié de nous retourner les articles endommagés en date du 25.10.2023. Dès que nous aurons recu ces données notre service réclamation pourra se mettre en contact de suite avec vous.
25 juin 2023
 Avis validé
vos tailles ne correspondent pas du tout aux tailles standard; c'est toujours trop petit ,il faut de nouveau rendre l'article avec en plus le règlement postal, pourtant mon épouse avait déjà par anticipation pris 1 taille de plus. Dans ces conditions je ne recommanderai plus malgré la qualité de vos articles.
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Réponse de bobshop.com/fr/
27 juin 2023
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la taille de vos vêtements ne vous convienne. Nous avons un guide des tailles indicatif auprès de chaque article mais il est vrai que les matières et la coupe de chaque article varient. Par ailleurs la sensation de bien être diffère entre chaque personne et le port peut être plus sportif chez l'un que chez l'autre. Les marques italiennes de cyclisme taillent en général petit. Bobshop offre un droit de retour sous 30 jours selon nos conditions
16 juin 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop long et retour à la charge du client c'est honteux. Je ne prendrai plus rien sur votre site !!!!
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Réponse de bobshop.com/fr/
19 juin 2023
Les livraisons en France prennent en général entre 2 à 4 jours. Un premier essai avait eu lieu malheureusement infructueux car personne à domicile dans ce délai. Nos conditions de vente stipule bien que les retours sont à la charge du client. En cas d’un échange aucun frais de port supplémentaire n’est à porter.
FD
Fabien D.
Meyzieu
5 mai 2023
 Avis validé
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
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Réponse de bobshop.com/fr/
5 mai 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pris connaissance des conditions de vente, mais les frais de retour sont à la charge du client. Nous offrons à nos clients les frais d'envoi qui devraient être facturés lors d'une nouvelle commande.