bobshop.com/fr/- Logo - Avis

bobshop.com/fr/

Vérifié depuis : 13 oct. 2022
bobshop.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

5 mai 2023
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
FD
Fabien D.
Meyzieu

Avis pour bobshop.com/fr/

Bonjour, c'est un très beau produit ,mais malheureusement lka taille était trop petite ,on vous là renvoyer dommage, j'ai payer les frais de retour, et j'attends d'être rembourser il maurait fallut au moins du 4xl en cuissard et du 3xl en maillot ,
Réponse de bobshop.com/fr/
Nous sommes navrés d‘apprendre que la taille ne vous convenait. Nous avons bien reçu votre retour et effectué le remboursement. Malheureusement les tailles demandées en échange ne sont disponibles.
17 févr. 2024
Je complète mon appréciation Une critique dommage que l'artic le soit fabriqué en Chine
17 févr. 2024
Joli design conforme aux photos
Ne changez rien
30 déc. 2023
Choix / ponctualité / goodies
lorsque je commande bobshop ,jamais déçue des produits reçue
TB
Thierry B.
Belgique
16 mai 2023
J'ai apprécié la clarté des informations, le guide des tailles (qui diffèrent d'une marque à l'autre) et le fait que ce que l'on reçoit corresponde à ce qui est montré sur le site. La gamme des marques proposées est vaste et, bien sûr, ceci aussi fait plaisir. Enfin, qu'on puisse commander tout en n'étant pas membre, en ne devant pas obligatoirement créer un compte-client et toutes cette sorte de choses qui peuvent être parfois fastidieuses me plait aussi.
16 mai 2023
Merci beaucoup pour ce Feedback extrêmement positif. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre shop !
8 oct. 2023
les tailles ne sont pas vraiment cohérentes avec le guide en ligne. A ajuster en fonction du fabricant. ex: chaussures taille 42 j'ai du prendre du 44 en brontager.
11 juil. 2023
Malgré que le tee-shirt est un peu trop large niveaux poitrine, la qualité est super!!
19 mai 2023
Je suis ravie de ma commande, le produit est conforme. Service client réactif.
14 mai 2023
Fond protecteur trop large.imptession d avoir une grosse couche!!
8 août 2023
livraison rapide c'est très bien
JD
FD
Fabien D.
Meyzieu
5 mai 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pris connaissance des conditions de vente, mais les frais de retour sont à la charge du client. Nous offrons à nos clients les frais d'envoi qui devraient être facturés lors d'une nouvelle commande.
25 juin 2023
vos tailles ne correspondent pas du tout aux tailles standard; c'est toujours trop petit ,il faut de nouveau rendre l'article avec en plus le règlement postal, pourtant mon épouse avait déjà par anticipation pris 1 taille de plus. Dans ces conditions je ne recommanderai plus malgré la qualité de vos articles.
27 juin 2023
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la taille de vos vêtements ne vous convienne. Nous avons un guide des tailles indicatif auprès de chaque article mais il est vrai que les matières et la coupe de chaque article varient. Par ailleurs la sensation de bien être diffère entre chaque personne et le port peut être plus sportif chez l'un que chez l'autre. Les marques italiennes de cyclisme taillent en général petit. Bobshop offre un droit de retour sous 30 jours selon nos conditions