Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
Bonjour en France la plupart des sites propose le renvoi gratuit en déposant dans un relais colis
J’ai commandé des gants,ils étaient trop petit donc renvoi
J’ai commandé la taille au dessus toujours trop petit mais je ne veux pas renvoyer ça me coûte le tiers du prix des gants
Signaler un avis
Réponse de bobshop.com/fr/
2 avr. 2024
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons malheureusement pas proposer de retour gratuit depuis l'étranger. En revanche, nous prenons en charge les frais d'envoi en cas d'échange ou de nouvelle commande.
Site très bien documenté, tracking et délais respectés.
Peut être modifier un peu le design et affiner encore un peu plus la recherche pour des personnes peu familiarisées avec le shopping sur internet.
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
Très satisfaisant
Depuis que je commande chez Bobshop je n'ai jamais été déçu très bons produits livrés proprement et dans les délais indiqués
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.