bobshop.com/fr/- Logo - Avis

bobshop.com/fr/

Vérifié depuis : 13 oct. 2022
bobshop.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

5 mai 2023
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
FD

yves B.
FONTAINE
4 févr. 2024
23 janv. 2024
Gamme des produits très complète + excellente relation avec la conseillère en ligne suite à un problème de remboursement de frais d'envoi lors d'un échange de produit
13 janv. 2024
Commande conforme à ma demande et reçue très rapidement sous quelques jours . PARFAIT.
Parfait, envoi rapide et soigné.
Envoi rapide et produit conforme
9 janv. 2024
27 oct. 2023

Entreprise sérieuse

22 août 2023
Très satisfait de ma commande, un kit replica de la Team DSM (180€), cuissard de qualité Nalini, le maillot et un peu moins bien mais aussi de très bonne qualité. Reçu en 6 jours ce qui est acceptable quand cela vient d’Allemagne. Attention je flotte légèrement dans le maillot (L) alors que je fait 68kg pour 1m86 donc faite attention aux tailles et aux avis, un bidon et aussi offert par Bobshop 👍
5 août 2023
Excellent produit (Ineos Grenadiers) La taille n’allait pas pour le premier achat Renvoi des produits et sérieux dans le suivi de réception et le remboursement Nouvelle commande à la bonne taille reçue rapidement, bien emballée Rien à redire
2 juil. 2023
La rapidité de livraison la disponibilité et la qualité des vêtements et surtout les offres que vous nous envoyez et Les propositions faites à vos clients que je suis. Cordialement
MR
MICHEL R.
CHALAIS
22 juin 2023
Le choix incroyable à tous les prix. Livraisons rapides. Depuis peut-être une vingtaine d'années, jamais un problème. Ce que l'on trouve chez bobshop est introuvable en magasin.
un petit décalage dans le délai de livraison , tout à fait acceptable dans ces périodes de fêtes , colis en très bon état , matériel conforme à la description .
19 juin 2023

Gilet coupe-vent Castelli

Choix des produits, rapidité de la livraison, traitement efficace des retours. Seul bémol : livraison proposée uniquement à domicile, pas pratique.
3 déc. 2023
La qualité des produits , la rapidité de l'expédition et de la livraison, Très satisfait c'est pour ça que je reviens encore et encore. Merci.
30 avr. 2023
Très bon site de bons produits avec un prix correct il y avait juste un autocollant manquant sur la protection intérieur du casque commandé
AM
Adrien M.
Rustiques
8 août 2023

Le meilleur site

Le site propose un large choix de marques et de games pour la plupart des articles. Les colis sont toujours dans un paquet bien designé.
MG
Michel G.
ILLIERS COMBRAY
17 nov. 2023
Bonjour , Vous pourriez par exemple faire fabriquer le même vêtement sans capuche pour le vélo route j'en serais le premier intéressé
DS
dominique s.
montville
24 oct. 2023

Tenue Vélo

Site sérieux à l'écoute , produit reçus dans les délais . Set 2 pièces ÉQUIPE NATIONALE ITALIE 2023 Qualité au top Sportivement