lumimania.frAvis

: 105Très bienvérifíée

lumimania.fr- Logo - Avis
lumimania.fr- Logo - Avis

lumimania.fr - Éclairage et luminaires pour votre maison

Éclairage et luminaires pour votre maison - notre mission est claire Dans notre offre d'éclairage, vous trouverez des luminaires des fabricants reconnus: EGLO, GLOBO, JUPITER, LEGRAND, LUCIDE, LUXERA, NARVA, PAULMANN, PHILIPS, OSRAM, RABALUX, GREENLUX, STEINEL, MASSIVE et des luminaires, des lampes PREZENT. Ces marques sont la garantie de la qualité et de la parfaite finition de tous les produits. Nous proposons non seulement des lampes, des lustres, des luminaires, mais également une large gamme de luminaires modernes et classiques pour l'éclairage intérieur et extérieur. Nous élargissons sans cesse notre offre de luminaires avec les pièces les plus demandées telles que les ampoules LED! Achetez des luminaires et des lampes pour un bon prix chez les professionnels de lumimania.fr L'équipe de lumimania.fr
Donoci s. r. o.

Avis pour lumimania.fr

4.50/5.00

105 avis au cours des 12 derniers mois

105 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lumimania.fr

Très bon produit je recommande Livraison rapide Emballage parfait
Aucune critique. Le matériel commandé était très bien protégé pour le transport. Conforme à ce que je recherchais. Un plaisir de travailler avec des entreprises de ce genre. Dommage que je sois un tout petit client.
Tre bien. Livraison rapide
Très beau luminaire, bien emballé mais pas très facile à installer.
Livraison correcte
produit fidel a la description recommande ce vendeur.
juste petit soucis au niveau de la facturation qui devais arriver a une autre adresse
Merci pour votre service..extra..
Trop beau produit envoi rapide et dans de tres bonne condition d'emballage. Je recommande vivement ce dite
Bon achat au meilleur prix , rapide , et, emballage parfait.
Très bien.
Livraison rapide et conforme. Prix attractifs
Livraison dans les temps. Service après vente très réactif.
Very easy to order and easy shipment - thank you
L'ensemble me convient mais je n'ai pas encore installé les produits. Le prochain étape, je ferais un retour de mon avis. Merci bcp pour le saignement de la livraison
Super, je recommande
Livraison plus longue que prévue, sans numéro de suivie. Service client réactif. Articles conformes. Bien emballés.
nickel! envoi rapide et soigné
J’ai acheté un lampadaire (magnifique) et un ventilateur design chez Lumimania. Il y a eu un petit retard de livraison d’une journée, rien de grave. Je suis globalement contente de ma commande. Je regrette seulement que le descriptif du ventilateur n’ait pas été plus précis. Je suis un peu déçue car il ne correspond pas tout à fait à mes attentes mais je le garde quand même car il fera l’affaire.
Livraison rapide et prix moins cher qu'Amazon malgré les frais de port