lumimania.frAvis

: 46Très bienvérifíée

lumimania.fr - Éclairage et luminaires pour votre maison

Éclairage et luminaires pour votre maison - notre mission est claire Dans notre offre d'éclairage, vous trouverez des luminaires des fabricants reconnus: EGLO, GLOBO, JUPITER, LEGRAND, LUCIDE, LUXERA, NARVA, PAULMANN, PHILIPS, OSRAM, RABALUX, GREENLUX, STEINEL, MASSIVE et des luminaires, des lampes PREZENT. Ces marques sont la garantie de la qualité et de la parfaite finition de tous les produits. Nous proposons non seulement des lampes, des lustres, des luminaires, mais également une large gamme de luminaires modernes et classiques pour l'éclairage intérieur et extérieur. Nous élargissons sans cesse notre offre de luminaires avec les pièces les plus demandées telles que les ampoules LED! Achetez des luminaires et des lampes pour un bon prix chez les professionnels de lumimania.fr L'équipe de lumimania.fr
Donoci s. r. o.
Pražská 2532/4
67801 BLANSKO 1
Tchéquie
Brno IČO 47539569
Jiří Mánek

Avis pour lumimania.fr

4.57/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lumimania.fr

Il y a 1 jour
rapide et conforme
Il y a 1 semaine
Livraison parfaite, prix très compétitifs pour les ampoules que j ai commandés. Frais de port assez élevés néanmoins
Très bien merci.
Merci beaucoup.
Livraison rapide et soignée
Il y a 2 semaines
rien à redire, aussi bien sur la livraison que sur la marchandise...
Le délai de livraison a ete long sans doute a cause du covid 19 mais la marchandisecest installée, tout va bien
Luminaires correspondant à la description. Bonne qualité
Dans le contexte du coronavirus, la livraison a été fortement ralentie, mais c'est totalement normal. Ma lampe est déjà installée et allumée. Merci beaucoup
pas eu besoin d'utiliser le service client donc je nel e note pas
Articles très beaux Merci bcp et bon confinement et le meilleur pour la suite Ignazia
Tout est bien arrivé et fonctionne bien. Un peu déçue par le fait que si on éteint depuis un interrupteur, il faut rallumer l'interrupteur et la lampe. Produit conforme. pas eu affaire encore au service client.
Tres bonne expérience. Suivi de l'envoi entre les différents pays impeccable. Matériel conforme a la description.
le dernier colis est arrivé un peu endommagé et avec plusieurs relance au service de la poste et sur le site lumimania très bon service commercial aimable et efficace . les produits ne semblent pas abîmés sous réserve après leur installation.
COMMANDE JAMAIS RECU PUISQUE ANNULEE ET MONTANT PRELEVE
Parfait , produits et livraison . Je recommande .
Très rapide matériel comforme
marchandise conforme et rapidement livrée malgré la situation de confinement. Merci
Service parfait livraison parfaite produit parfait.Merci