lumimania.frAvis

: 21Très bienCertifiée

lumimania.fr - Éclairage et luminaires pour votre maison

Éclairage et luminaires pour votre maison - notre mission est claire Dans notre offre d'éclairage, vous trouverez des luminaires des fabricants reconnus: EGLO, GLOBO, JUPITER, LEGRAND, LUCIDE, LUXERA, NARVA, PAULMANN, PHILIPS, OSRAM, RABALUX, GREENLUX, STEINEL, MASSIVE et des luminaires, des lampes PREZENT. Ces marques sont la garantie de la qualité et de la parfaite finition de tous les produits. Nous proposons non seulement des lampes, des lustres, des luminaires, mais également une large gamme de luminaires modernes et classiques pour l'éclairage intérieur et extérieur. Nous élargissons sans cesse notre offre de luminaires avec les pièces les plus demandées telles que les ampoules LED! Achetez des luminaires et des lampes pour un bon prix chez les professionnels de lumimania.fr L'équipe de lumimania.fr
Donoci s. r. o.
Pražská 2532/4
67801 BLANSKO 1
Tchéquie
Brno IČO 47539569
Jiří Mánek

Avis pour lumimania.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lumimania.fr

Commande facile. Livraison rapide et conforme. Montage simple . Joli abat jour

Très bel article, livraison ultra rapide Je recommande

Livraison plutôt rapide, produit à un prix très avantageux

Il y a 1 semaine
les caractéristiques des articles proposés sont très précises et aident à trouver l'objet désiré c'est appréciable

Livraison rapide, objets bien emballés aucon risque de casse, je suis très satisfait de ma commande.

Il y a 2 semaines
l'éclairage est tout à fait correct. Ne correspond pas du tout à l'utilisation recherchée ni à la description du produit.

Commande et réception sans problème. Un petit soucis sur une casse d'une vis de fixation résolu très rapidement par l'envoi de la pièce défectueuse. A recommander.

Rapide et produit conforme

Pas de surprise,produit conforme au produit commande,livraison rapide.

pas encore recu

Réponse de lumimania.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification, le site de la poste indique que le colis vous a été livré le 20 novembre. Nous allons vous contacter en message privé pour obtenir plus de détails. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Bonne journée, Anna, service client
Très satisfaite de ma commande. Le produit est de qualité, l'emballage soigné et l'expédition rapide.

conforme

Produit contrefait de caractéristiques très inférieures à ce qui était indiqué sur la fiche, et ce pour un prix premium. Aucun recours auprès du vendeur. Je me suis fait escroquer.

Réponse de lumimania.fr
Bonjour, je vous informe que nous ne vendons pas de produits contrefaits. Vous avez commandé et reçu un produit de la marque Redo. Nous n'avons enregistré aucune réclamation ni rétractation de votre part. Sachez que nous traitons toutes les réclamations de nos clients. Nous allons vous contacter en message privé pour connaître la raison de votre mécontentement. Cordialement, Service client
Rien à redire

Très satisfaite, les luminaires sont très beaux, livraison rapide

Parfait je suis très satisfaite.

RAS, tout s'est magnifiquement bien passé. Je recommande

SUPER, première fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite, en plus ils ont bien voulu modifier ma commande à ma demande ,les produits sont arrivés rapidement et je suis très satisfaite de mes achats (plafonnier et lampes à LED pour consommer moins d électricité

Produits hyper bien emballés, correspondants a ma commande. Un sans faute

Rien à signaler. Les consignes ont été respectées pour une livraison différée et les ampoules correspondent à mes attentes.