lumimania.frAvis

: 249BienVérifié

lumimania.fr - Éclairage et luminaires pour votre maison

Éclairage et luminaires pour votre maison - notre mission est claire Dans notre offre d'éclairage, vous trouverez des luminaires des fabricants reconnus: EGLO, GLOBO, JUPITER, LEGRAND, LUCIDE, LUXERA, NARVA, PAULMANN, PHILIPS, OSRAM, RABALUX, GREENLUX, STEINEL, MASSIVE et des luminaires, des lampes PREZENT. Ces marques sont la garantie de la qualité et de la parfaite finition de tous les produits. Nous proposons non seulement des lampes, des lustres, des luminaires, mais également une large gamme de luminaires modernes et classiques pour l'éclairage intérieur et extérieur. Nous élargissons sans cesse notre offre de luminaires avec les pièces les plus demandées telles que les ampoules LED! Achetez des luminaires et des lampes pour un bon prix chez les professionnels de lumimania.fr L'équipe de lumimania.fr
Donoci s. r. o.
Pražská 2532/4
67801 BLANSKO 1
Tchéquie
N° au registre du commerce
Brno IČO 47539569
Jiří Mánek

Avis pour lumimania.fr

4.30/5.00

228 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lumimania.fr

Hier
RAS parfait
Bonne expérience d’achat Produit conforme Et de bonne qualité
Très bon achat rapide et tout à fait conforme. Merci
FUYEZ !!! Commande du 24 janvier 2021 de 204,58€, le 28 janvier refusé par le transporteur pour "colis trop volumineux". Soit disant qu'un nouvel envoi serait fait, rien au bout de 3 semaines d'attente. Dernier mail en date du 16 Février pour remboursement. J'attend toujours!!! Dossier DGCCRF, dossier litige Paypal, dossier garantie "trustedshops". FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ LUMIMANIA, PLUS JAMAIS!!!
Réponse de lumimania.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, vos colis ont été refusés par le transporteur. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Nous vous avons informée dès le début que le délai de retour allait être très important. Ensuite, vous avez demandé le remboursement le 16 février, il a été déjà effectué. Bonne journée, service client
Le luminaire est beaucoup moins qualitatif qu'il ne le laissait penser, mais avec les soldes ça le fait à un prix en adéquation avec le produit.
Lustre magnifique. Livraison rapide. Ravie
Bon produit
Pas de problème concernant la marchandise, juste une description de l'objet sur le site qui ne correspond pas aux spécifications techniques.
Mijn bestelling is al 1 week geplaatst en 'k slaag er niet in om te betalen, de helpdesk stuurt automatisch antwoord op mijn vraag, verder kom ik helaas niet Et maintenant en Français Depuis 1 semain j'ai fait ma commande mais le site fait que c'est impossible de payer. Contacter le helpdesk me donne une réponse automatique et puis... plus rien
Réponse de lumimania.fr
Beste klant, bedankt voor uw bestelling. Het spijt ons dat de betaling niet lukte. Onze klantenservice heeft u per e-mail gecontacteerd om dit probleem op te lossen. Met vriendelijke groet, Lumimania.be
Sava
Ravie de ma commande et de la livraison rapide
Impeccable
Tout était conforme
R.A.S
2ième commande conforme à la description envoi un peut plus rapide 9 jours au lieu de 21 jours de la première commande. Que du +. Je recommande.
Conforme à mes attentes.
Produit conforme, bonne marque, bonne qualité, bien emballé, mais délai de livraison trop long. Je recommande quand même.
Très contente de la suspension pas déçu je recommanderai autour de moi à 100%merci cordialement
Article tout à fait conforme à la description et facile à installer. Très beau rendu, envoi rapide (vu la situation actuelle) bien protégé, service et suivi parfait, tout est impeccable. Je recommande vivement. Merci à toute l'équipe !
Tres bien