lumimania.fr- Logo - Avis

lumimania.frAvis

: 612Bien

vérifié depuis : 04/10/2019
mis à jour le : 07/07/2022
lumimania.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lumimania.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/10/2019
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour lumimania.fr

Luminaire led Philips Hue reçu sans problème, produit reçu conforme à la commande, reçu en parfait état de fonctionnement, et reçu très rapidement par le biais de "Colis Privé". Seul bémol destiné plutôt l'entreprise de livraison "Colis privé", le colis assez volumineux a été simplement déposé devant la porte, en notre absence, sans appel téléphonique ni autre formalité (sans signature), donc largement exposé au risque de vol. Par chance le colis n'a pas été volé.

LIvraison colisimo changé en court de route par GLS pour une taille de carton soit + de jours et un suivi inexistante "une chance que j'étais là"! Carton énorme et malgrè les protections trou béhan dans le carton du luminaire (Fragile) et des notices qui semblent avoir été utilisé "Froissées et mal plié" et incompréhensible. Luminaire montée à voir dans le temps malgrè aucune notice en Français et des indications très limites pour les branchements une chance d'avoir un voisin électricien. Utilisation de la commande sommaire puisque aucune donnée en français et je ne parle pas le Polonais. (Commandé le 12 est reçu le 23)

Avis pour lumimania.fr

Re Bonjour, Heureux d'avoir trouvé le produit chez vous qui s'adapte parfaitement à mes lampadaires. Livraison rapide,prix très correcte. Encore merci. Bien cordialement Claude SIMON
Commande livrée avant la date prévue, lampe bien conforme au catalogue et pose ultra simple 👍👍
LUMINAIRE TOP TOUT A FAIT CE QUE J ATTENDAIS
Rien de plus parfait
ras
Pas reçu les articles mais déjà payés
Réponse de lumimania.fr
Bonjour, nous sommes navrés pour le retard de livraison. Le suivi indique que vous avez modifié les détails de livraison. Nous allons nous approcher du transporteur pour en savoir plus et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Service client
Livraison rapide, bien reçu, bien emballé et conforme à la commande. Sauf l’avant dernière commande une ampoule était cassée sinon de bonne qualité.
Livraison rapide emballage très soigné et article conforme à la description .Que du bonheur😘
pas déçu de mon achat et de la livraison,reste le montage
aussitôt commandé, aussitôt reçu c'est parfait !
Rapidité très bien emballé
Envoi rapide. Parfait