lumimania.frAvis

: 125BienVérifié

lumimania.fr - Éclairage et luminaires pour votre maison

Éclairage et luminaires pour votre maison - notre mission est claire Dans notre offre d'éclairage, vous trouverez des luminaires des fabricants reconnus: EGLO, GLOBO, JUPITER, LEGRAND, LUCIDE, LUXERA, NARVA, PAULMANN, PHILIPS, OSRAM, RABALUX, GREENLUX, STEINEL, MASSIVE et des luminaires, des lampes PREZENT. Ces marques sont la garantie de la qualité et de la parfaite finition de tous les produits. Nous proposons non seulement des lampes, des lustres, des luminaires, mais également une large gamme de luminaires modernes et classiques pour l'éclairage intérieur et extérieur. Nous élargissons sans cesse notre offre de luminaires avec les pièces les plus demandées telles que les ampoules LED! Achetez des luminaires et des lampes pour un bon prix chez les professionnels de lumimania.fr L'équipe de lumimania.fr
Donoci s. r. o.
Pražská 2532/4
67801 BLANSKO 1
Tchéquie
N° au registre du commerce
Brno IČO 47539569
Jiří Mánek

Avis pour lumimania.fr

4.42/5.00

111 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lumimania.fr

Très bon site facile à utiliser produits très compétitifs très bien emballé je recommande vôtre boutique
Livraison un peu longue mais produit conforme
livraison par la poste en léger retard, mais ce n'est pas une surprise. le reste est parfait et très très bien emballé!
Médiocre ! Commande pas reçu Pas de remboursement non plus Un sav absolument pas réactif
Super et très content de pouvoir compter sur vous merci bonne continuation
Excellent. Envoi rapide et soigné. Produit conforme. Je recommande ce site.
Livraison rapide,prix compétitif,reste à voir la qualité dans le temps!
Un emballage mieux adapté aurais permis une livraison dans la boîte à lettres. Le mail spécifiant de faire un virement ou de réessayer par carte bancaire si pas de confirmation sous une heure même si le paiement est validé par carte, n’e gage Pas à la confiance
L'article correspond à la description.
Ok tres bien
Conforme à la description livraison je recommande
un petit défaut de conception du produit: Culots d’ampoule non symétriques. une ampoule est dans un plan vertical l’autre dans un plan horizontal. il faut dévisser un culot pour le faire pivoter d’un quart de tour mais il ne peut être revissé
Bonjour, Nous sommes très mécontents pour cette première commande qui ne nous est pas parvenue tout simplement. L'article a été retourné à l'expéditeur sans avoir quitter la république Tchèque, et que nous sommes en France. merci de bien vouloir nous rembourser la commande. Bien cordialement, M. HUYNH
Réponse de lumimania.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, le transporteur a retourné votre colis pour cause d'endommagement dans son dépôt. Sachez qu'un remboursement a été déjà effectué. Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément. Bonne journée, Service client Lumimania
Livraison super rapide mais incomplète. Très déçue de ne pas recevoir ma commande au comolet
J'ai acheté deux lampes pour installer dans les chambres de mes fils. Une d'elle est arrivée défaillante.
Réponse de lumimania.fr
Bonjour Madame, Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément. Sachez que notre service réclamation se tient à votre disposition en cas de réception d'un article défectueux ou non-conforme. Je vous prie de bien vouloir les contacter directement à l'adresse reclamations@lumimania.fr. Bonne journée, Hana, service client Lumimania
Lampe très jolie et de bonne qualité.
Une commande ratée, car le site présente quelques buggs pour le paiement. Il a fallu attendre confirmation (tardive) de l'annulation pour recommander le même produit. Plus de 15 jours perdus. Les échanges mails restent vagues et n'assurent ni ne rassurent le client. ... J'espère ne pas m'être fait escroqué en repassant ma commenade.
Réponse de lumimania.fr
Bonjour, Je suis navrée que votre première commande s'est mal passée. Veuillez accepter toutes nos excuses. Après vérification, je vois que vous avez passé 2 autres commandes qui se sont bien déroulées et qui ont déjà été livrées. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Bonne journée, Hana, service client Lumimania
Deuxième commande sur ce site et toujours autant de sérieux
Très étonnée par la rapidité de la livraison - départ de Tchéquie le jour même de la commande - avec un bon suivi de colis et un emballage vraiment top. Je recommande ce site bien achalandé, sérieux, prix intéressants et qualité conforme à la description.
Envoi rapide et articles au top