Dacia Sandero vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.4 / 5 Bien

3 étoiles

2 étoiles

1 étoiles

04/03/2024

J’aime beaucoup ma Sandero.

Elle est confortable. Je suis agréablement surprise par tout ce qu’elle a bip de recul, sos, les feux led sont un vrai confort. Avec la stepway je suis un peu plus haute et c’est un régal.

Le seul bémol c’est la boîte à vitesse. Je la trouve vraiment raide. Si non tout me convient.

10/03/2024

Essuie glace arrière totalement inefficace, commande de la radio et téléphone cachée derrière le volant, compliqué de passer un appel en cherchant un contact dans son repertoire. Moteur qui s'emballe parfois à froid. Pour le reste, ça roule.

02/03/2024

Boîte a vitesse qui vibre malgré le changement de tringle boîte a vitesse et écran tactile qui parfois ne s'allume pas quand on ouvre la porte et même faisait un bruit bizarre.

10/03/2024

gros problème de jauge à carburant. manque un quart du réservoire selon la jauge mais je met 27 litres de carburant, ce qui voudrait dire que j'ai un réservoire de 108 litres

04/03/2024

Le GPL est en effet moins cher, cependant la consommation est élevée

La consommation d'essence l'est moins

Véhicule confortable et agréable en ville et sur grands axes

04/03/2024

2 jours pour après livraison voyant de pression des pneus : les pneus n’avaient pas été contrôlés.. c’est bof pour une voiture neuve

Sinon relativement a dire.

05/03/2024

j'ai aimé la facilité de prendre la main et de l'utilisation, Mais je n'ai pas aimé manque d'ordinateur et l'utilisation de mon téléphone portable à la place.

04/03/2024

Legé défaut de fabrication lors de la livraison début décembre 2023. Tiens bien la route, très agréable a conduire sur tous types de route a différentes saison

14/03/2024

déjà elle est très belle, mais les portes sont dures ouvrir, autrement c'est une voiture simple, donc pour le simple c'est très très bien,

04/03/2024

Super véhicule ,confort ,pas trop bruyante, avec juste ce qu'il faut en équipement et sans oublier la restylage du modèle est juste classe

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Sandero Offre

Offre

À partir de 6 €/jour

Découvrez l'offre et ses mentions légales
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation