En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
18 nov. 2022
La voiture est très bien, confortable, bon moteur qui procure de bonnes sensations, economies niveau carburant, bien équipée. Je suis ravi de cet achat. 4 étoiles car, ayant eu un problème électronique d'affichage de voyants intempestifs à 12000 kms, la concession de RENAULT VITROLLES (13) me proposait un rdv près de deux mois après. Moyen pour une voiture neuve qui m'indique d'emmener mon véhicule le plus rapidement possible au garage. Heureusement que votre réseau d'agents renault est percutant. Félicitations à RENAULT ROGNAC (13), qui a pris le temps d'intervenir rapidement, à une semaine, ne serait-ce que pour me rassurer et assurer la continuité de la garantie. Enfin, il est regrettable que vous abandonniez le GPL, aujourd'hui c'est un atout majeur point de vue économique et environnemental. J'espère que ce commentaire sera lu, et pris en compte.
Le systeme electroniqie n'est pas au point ni fiable. Pannes que la voiture à eu en 6 mois:
-le frein à main electrique refuse de se desserer.
-le moteur s'arrete en pleine circulation.
-la porte refuse de se deverouiller automatiquement.
-en pleine circulation une alarme sonore retentit simultanement le voyant de freinage d'ugence s'allume, sans raisons visibles.
- les voyants d'angle mort s'allument sans raison.
-lors de manoeuvres pour sortir de chez moi le frein à main electrique se bloque tout seul.
- le voyant de freinage d'urgence s'allume,en roulant, sans alarme et sans raisons apparentes.
J'ai informé le responsable après vente de Renault à Seynod sans qu'il y ai de suite positive.
Cette voiture se comporte comme un matériel pas mis au point. Je n'ai pas été informé de cette situation et ce n'est pas à moi de faire la mise au point. Cette voiture est dangereuse: moteur qui s'arrete inopinément, frein à main qui se serre en roulant. Je précise que le garage s'est toujours montré diligent, compétent, et serviable. Le problème c'est la voiture qui m'envoie au garage, ce n'est pas le garage qui entretien la voiture.
Vitesses dures à passer (raccrochent), essuies-glace qui grincent (2 fois sur 4), voyant du stop and start qui ne s'allume pas, on ne sait donc pas si on l'a désactivé ou non, les cales du coffre tombaient lorsque j'ouvrais le coffre (pb résolu), voiture qui parfois ne démarre pas du premier coup. Voiture menée à la concession pour signaler les problèmes mais pas de solution trouvée.
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
En panne véhicule neuf 2925km dacia sandero . Je l'ai eu en novembre 2022 .
Renault Dacia Muret avenue des Pyrénées ou j'ai eu mon véhicule , pas.de place pour un diagnostic jusqu'à juin on est début mai . Et pas de véhicule disponible prévu dans mon contrat . Parcontre grand merci à l'assistance Dacia rapide efficace qui m'ont trouvé des solutions . Cordialement .
Signaler un avis
Avis validé
10 mai 2023
La voiture a été livré en décembre 2022 immatriculé GL-832-EF avec un défaut de conception (mauvaise pièce GPL), pourtant garantie et toujours pas réparé aujourd'hui le 10/05/23.La garantie constructeur n'est pas respecté,aucun geste,aucun décalage de la garantie. Je saurai faire a Dacia la pub qu'elle mérite....
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
Comme je l'ai déjà demandé, il faudrait m'envoyer un manuel d'utilisation du véhicule en FRANÇAIS !
Merci d'avance
Je ne suis pas prêt à reprendre une Dacia et je ne la recommande à personne !
Dans l'attente,
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
Avoir des pièces de rechanges... ma voiture est neuve, au garage depuis 5 mois faute de pièces de rechange...
Signaler un avis
Avis validé
il y a 7 jours
Consomme beaucoup, pas de reprise, je préférai mon duster
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
Je pense changer de marque
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
LOA hors de prix !!!!
Signaler un avis
Avis validé
18 mai 2023
Signaler un avis
Avis validé
12 avr. 2023
3 mois avant réception de la carte grise et plus si je ne la demande pas.
Directrice Dacia bourg en bresse antipathique.
Elle donne des rendez-vous et ne les respecte pas.
Ne rappelle pas alors qu’elle nous dit « je vous rappelle ».
Je suis très mécontent pour l’achat de ma première voiture.
Signaler un avis
Avis validé
24 avr. 2023
Ma voiture est un cercueil ambulent
Signaler un avis
Avis validé
16 avr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
12 avr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
17 mars 2023
La voiture est en panne depuis un mois et immobilisation au garage
Deux pannes depuis octobre
6800 km
Signaler un avis
Avis validé
14 mars 2023
Le branchement de mon téléphone ne fonctionne pas sur l’écran!!!
Signaler un avis
Avis validé
21 mars 2023
pas de pièces de rechange pour une voiture neuve accidentée.
Signaler un avis
Avis validé
14 mars 2023
Je pense que nous allons las rendre et rapidement
Signaler un avis
Avis validé
14 mars 2023
Le véhicule ne m à jamais été livré
Signaler un avis
Avis validé
15 mars 2023
Signaler un avis
Avis validé
14 févr. 2023
A peine 6 mois d'utilisation et j'ai l'impression qu'elle a 6 ans.
La conduite n'est pas agréable et le confort est peu existant.
Mon leasing se termine dans 4 ans, avec 3 véhicules achetés chez Renault, je suis tenté pour aller voir les concurrents...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.