Dacia Sandero vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

3 étoiles

2 étoiles

1 étoiles

03/04/2024

Actuellement et après 6 mois d'utilisation je suis totalement satisfait de la Sandero TCE 90

Comportement routier et agrément moteur

23/03/2024

Et ben je suis très contente c'est tout rien d'autre à ajouter elle est très bien

19/02/2024

Bonjour,

L'habitacle du nouveau modèle Dacia Sandero est très agréable, mieux "emmitouflé". On se sent bien à l'intérieur.

Tout a changé si on devait la comparer au premier modèle que j'ai eu.

La déco intérieure est très élégante et le support à gobelet doublé ; très bien !

Selon mes proches, l'intérieur-arrière est très "confortable".

Idem pour le nouveau design extérieur, plus fin donc raffiné, qui plaît aux Ados, qui le trouvent, je les cite ; "stylée " !

Petit anecdote : Mon cousin (25 ans) est graphiste et a bien aimé le logo gravé sur le volant !

Le coffre est un peu moins grand mais reste largement suffisant pour contenir nos courses familiales et nos bagages lors nos départs en vacances !

Vous avez aussi travaillé sur la sécurité du contour des portières par l'utilisation de caoutchouc et "les deux blocs" aidant à fermer le coffre ; ce qui est très appréciable.

J'apprécie également la couleur grise de ma voiture, qui la rend très discrète et parallèlement élégante.

Les tapis choisis sont aussi différents, plus solides et pratiques lors de la conduite car ils s'adhèrent mieux au sol.

Cependant, voici ce que je ne trouve pas très pratique, sur la liste suivante :

1) L'espace situé sur la portière de gauche, de conducteur. Je ne peux rien ranger dans cet espace car je suis gênée par le tableau des fonctionnalités relatives aux ouvertures/fermetures des fenêtres. J'avais tendance à y ranger mes lunettes de soleil, mes mouchoirs, mes gants de conduite...C'est devenu un peu compliqué.

2) Il m'est impossible d'utiliser de support à smartphone.

3) Ce serait bien d'avoir une ambiance"lumineuse" sur le modèle de base.

4) Accoudoirs côté passager de droite.

5) Support à clé USB pour l'arrière.

En vous remerciant.

20/02/2024

Très content de mon achat malgré une panne du système de navigation durant les 2 premiers mois.

Le système GPL/essence est très économique et complètement transparent. Le déport GPS sur l écran central très pratique. La conduite est fluide et agréable. L assise est confortable et l habitabilite correcte pour son segment. L atout principal de la Sandero étant son rapport qualite/prix :-)

Seul point d amélioration à ce jour : une meilleure vérification du fonctionnement de la voiture une fois produite. Le bug de la console centrale étant vraiment très gênant durant 2 mois (le temps que Dacia trouve un créneau de dispo) alors qu il suffisait d une reinitialisation du système... réalisé probablement en quelques minutes seulement. Durant ces 2 mois, le support/accroche téléphone qui était fourni dans les anciennes versions auraient été bien utile ...

16/02/2024

C est la troisième Dacia Sandero que j ai .Depuis que la première est sortie ,elle n a cessé d être améliorée et. embellie.J en suis très contente , facile à conduire ,maniable ,pas compliquée pour la vieille personne que je suis.

Suggestion perso: un petit vide poche avec couvercle ,ou pas ,serait sympa entre les deux sièges avant ,mais je crains que l espace soit insuffisant.....et très féminin !!!.....un système pour accrocher le sac à main qd la voiture est occupée au complet devant , obligeant en l état actuel , à poser le sac à l arr,ière.

Cette voiture est excellente,pour moi elle est parfaite.

16/02/2024

Le niveau de prestations est d'un tres bon niveau: un changement par rapport à la LOGAN (année 2011) sans comparaison possible.

A la demande de Mme, serait il possible dans l'avenir d'a jouter un petit miroir de courtoisie coté passager (j'ai choisi de coller un petit miroir sur le pare soleil : à voir cet été avec le soleil si le collage est efficace)

04/03/2024

J’aime beaucoup ma Sandero.

Elle est confortable. Je suis agréablement surprise par tout ce qu’elle a bip de recul, sos, les feux led sont un vrai confort. Avec la stepway je suis un peu plus haute et c’est un régal.

Le seul bémol c’est la boîte à vitesse. Je la trouve vraiment raide. Si non tout me convient.

18/02/2024

J'avais déjà une Sandero et j'en étais très satisfaite. Je suis très déçue par le nouveau modèle même avec options supplémentaires.

La visibilité dans l'habitacle est très réduite par rapport à l'ancienne et peu de reprise dans les accélérations.

A refaire, je ne le referai pas.

16/02/2024

j'ai choisi dacia, depuis 2009, pour avoir un véhicule simple, fiable et bien sur pour un cout maitrisé, le nouveau modèle, acquis en novembre 2023 a trop d'options à mon gout, ce qui a augmenté son prix.

la visibilité est moins bonne que sur ma sandero 1ère génératiion.

16/02/2024

Voiture très maniable, agréable et spacieuse. Très beau design extérieur. Peut-être mettre les vitres électriques à l'arrière pour gérer de la place du conducteur. Moteur faible pour les montées. Très au ralenti quand l'autoroute est vallonée, avec des montées.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Sandero Offre

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus

À partir de 162 €/mois

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation