Dacia Sandero vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.4 / 5 Bien

3 étoiles

2 étoiles

1 étoiles

13/02/2024

Un délai de livraison inconcevable, des défaillances techniques dû probablement à un stockage du véhicule très longtemps au soleil.... et pourtant achat d'un véhicule neuf !

consommation moyenne 8litre4 renault dit que tout est normal

il faut m'expliquer pourquoi donné a 5litre7 modele essayer avant d'acheter 6litre7 normale ??????????????

13/02/2024

Qualité et finition laisse vraiment à désirer notamment au niveau isolation

La motorisation de 65cv est vraiment trop faible des que l on met la climatisation

Petits problèmes :

Après seulement 300km panne de levier de vitesse

Et le capot se déverrouille tout seul déjà 5 fois la voiture à 700km au compteurs

14/02/2024

Il n'y a que de l'électronique et franchement, ça fonctionne quand ça veut. Je suis complètement déçue

17/02/2024

Moteur trop faible

16/01/2024

Manque de puissance, c'est dommage quand on a de la route à faire. Autre point négatif, les rétroviseurs manuels.

17/01/2024

Vehicule peu fiable

12/12/2023

Quand le client prend réception de son véhicule qu'elle soit nickel que je ne dois pas prendre des rdv sans fin pour recalculer les portes le capot sous le véhicule le cash qui tient avec du scotch, je dois reprendre rdv car au bout de 500 kilomètres un gros problème ma voiture ne veut plus démarrer la clé orange s'allume alors pour moi c'est la première et dernière fois chez dacia très très déçu 😞

Même pas un soutien de dacia jai demandé en contre partie l'attache remorque , rien .

Le porte clé ridicule

13/12/2023

Look sympathique mais la technologie embarquée semble datée des années 1980.

Les vitres électriques claquent le fonctionnement des radars est bizarrement conçu, les caméras sont de mauvaise qualité, il faut passer la marche arrière puis la marche avant pour faire marcher la caméra de l’avant, le régulateur ne tient pas en descente, et j’en passe

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Sandero Offre

Offre

À partir de 6 €/jour

Découvrez l'offre et ses mentions légales
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation