Dacia Sandero vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.4 / 5 Bien

3 étoiles

2 étoiles

1 étoiles

13/02/2024

La voiture paraît bien mais comme ma boîte de vitesse a lâché au bout de 180 km (prêt de voiture de 1 mois mais aucune proposition de compensation telle que prise en charge des 1eres révisions), je suis inquiet à chaque nouveau bruit (qui se trouvent être exterieur à la voiture). Mes enfants qui étaient avec moi lors de la panne se moquent un peu de moi et de la voiture.

Bref, elle est satisfaisante (consommation carburant et confort) mais cette 1ere panne au bout de 2 semaines m'a bien refroidi.

13/02/2024

Dans l'encadré qui indique la station de radio, la lumière de droite ne fonctionne pas, ce qui implique que la station programmée n'est pas lisible.

un autre problème beaucoup plus gênant est que la fonction "SUIVEUR" dans la radio ne fonctionne pas sur ma voiture, alors que tout était en fonction dans mes autres SANDERO, est-ce parce que il n'a pas été programmé ?

j'espère que ce problème n'est pas de série mais c'est très très désagréable.

Comment pouvez vous régler ce point ?

Salutations

14/02/2024

Ma Dacia Sandero achetée en octobre 2023 a des infiltrations d eau donc trois après déjà a la carrosserie pour diagnostic et réparation ... Ma Dacia précédente s'était un nemam a17000 km et un autoradio a deux ans tout sous garantie bien entendu mais c'est désorganisation systématique et voiture actuelle très humide avec risque de moisissure

13/02/2024

En achetant dacia on sait que l'on achète une voiture discount. Donc clef de contact non retractable pneu fireston ( j'ai eu le malheur de crever à 4000km donc pneu neuf et HS et non disponible il a fallut le commander à Lille maison mère et pour une crevaison ma voiture a été immobilisée 12jours). Sinon une voiture correcte

14/02/2024

Voiture achetée neuve j'ai dû faire remorquer ma voiture à la concession de Lannion pour blocage de la boite de vitesse à 2220 KMS. Aujourd'hui

j'ai atteint 2700kms et le problème réapparait. Les vitesses sont difficiles à passer .Je vais de nouveau téléphoner à Dacia Lannion pour qu'ils décèlent le

problème.

18/02/2024

J'avais déjà une Sandero et j'en étais très satisfaite. Je suis très déçue par le nouveau modèle même avec options supplémentaires.

La visibilité dans l'habitacle est très réduite par rapport à l'ancienne et peu de reprise dans les accélérations.

A refaire, je ne le referai pas.

13/02/2024

J'ai du laisser la voiture dehors une nuit et elle a givré ce qui est normal mais j'avais du givre a l'intérieur de mon pare brise donc énormément de buée et de l'eau qui coule a l'intérieur de mon pare brise

14/02/2024

Véhicule certes léger et agréable à conduire mais beaucoup trop gourmand en carburant. Elle consomme 6.5l d'essence et 8.3 l de GPL. C'est énorme par rapport au 4 l de diésel de mon véhicule précédent

13/02/2024

Je suis dans l’ensemble assez satisfaite de la voiture seul soucis l’es finition intérieur les joint ne tienne pas et le toit sur les cote se décolle et la qualité du plastique est déplorable

15/02/2024

Actuellement je ne peux pas trop noter mon véhicule car suite à un accident non responsable la voitures est restée immobilisé plus de 4 mois donc je n'ai presque pas conduit pour le moment .

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Sandero Offre

Offre

À partir de 6 €/jour

Découvrez l'offre et ses mentions légales
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation