AM-Qualitatsmatratzen.fr- Logo - Avis

AM-Qualitatsmatratzen.fr

Vérifié depuis : 20 nov. 2020
AM-Qualitatsmatratzen.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AM-Qualitatsmatratzen.fr

Filtre
22 nov. 2023

bjr a toute votre équipe il y a trois…

bjr a toutes votre équipes il y a trois ans de sa nous avons investis dans un lit articulé avec deux matelas mémoire de forme 0,90/200 le confort de c est matelas est bien mais pas assez ferme lorsque l on a mal au dos . la raison de notre achat au près de votre société . cela nous donnent une fermeté plus et très agréable . je sais bien que le protège matelas maintien l ensemble mais des élastique aux 4 coins serait appréciable car moi la nuit je suis un grand bougeur et le surmatelas glisse au moins de 7 cm . sinon très comptant de la qualité et du délais de livraison je n hésiterais pas a en parler autour de moi .a moins que vous ayez des échantillons a me donner se serai encore mieux encore merci et au plaisir mr griere serge