LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATURELAvis

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022
LABEL NATUREL est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur LABEL NATUREL, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour LABEL NATUREL

Envoi très rapide et produit de qualité vraiment parfait en tout point et je remercie d'ailleurs la marque pour son professionnalisme ca fait bien plaisir ;-) J'ai trouvée les couettes très fine de prime abord ayant l'habitude du synthétique bien gonflé mais ne vous arrêtez pas à ça car je vous confirme qu'une fois assemblée celle-ci tiennent bien chaud sont au top et confortable! Je compte bien recommander très vite pout la literie draps etc... Encore merci je suis trés contente! Le bonjour de la ville rose ;-)

Bonjour, Voici mon bilan sur l'achat d'une couverture Everest Woolmark 800 gr. Colis reçu très vite mais ouvert et percé de partout. Carton trop fin.L'ODEUR : 12 jours d'aération, souvent dehors, furent nécessaires ! Maintenant, ça va : OUF ! Déçue que l'étiquette ne prouve pas que c'est bien du 800gr/m. Je me sens enveloppée d'une douce chaleur uniformément et c'est bien appréciable !

Avis pour LABEL NATUREL

Bonne qualité apparente des matières. A voir et sentir lors de l'utilisation sur du long terme. je dois vérifier si les labels de qualité biologique sont cousues sur les produits.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Richard pour votre évaluation. Concernant les labels GOTS et Oeko-tex certifiant nos produits, ils figurent (vous l'avez sans doute à présent vérifié) bien évidemment sur l'étiquette de composition cousue sur nos produits. Cordialement,
J’ai commandé deux oreillers en duvet de canard et nous venons de passer une première nuit avec, le moelleux est extraordinaire. Merci pour l’envoi très rapide
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Alain, nous sommes ravis pour vous ! Nos oreillers Islande ont en effet du succès ;-) Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nos autres clients. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,
J ' ai particulierement aime le guide d ' achat sur le site LabelNaturel: tres utile pour comprendre les characteristiques des couettes en soie.
Réponse de LABEL NATUREL
J’aime le fait que c’est une couette quatre saison c’est pratique, sa légèreté tout en apportant la chaleur nécessaire ni trop ni trop peu
Réponse de LABEL NATUREL
Terriblement efficace (la couette) rapide (la livraison), avoir chaud sans jamais transpirer. J ai dormi comme un bébé !
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Isabelle, nous sommes ravis que notre couette en soie Impériale vous convienne parfaitement. Elle fait en effet merveille lorsque les nuits d'été deviennent un brin étouffantes. Un énorme merci pour votre évaluation ! Nous voilà donc désormais spécialistes de la puériculture ;-) Bien cordialement,
Produit soigneusement emballé, reçu avec rapidité et la qualité de l'oreiller correspond à mes attentes. très satisfait
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Joël ! Vraiment heureux de vous savoir satisfait de votre achat. Bien cordialement,
Produit parfait correspondant tout à fait à mes attentes ! Envoi rapide et sans problème. Je recommande !
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Annie ! :-)
très contente de la qualité du chale et je remercie grandement l'atelier pour la rapidité de la commande.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Colette ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement,
Simplicité et rapidité. Le produit est conforme à mes attentes. Je recommanderai
Réponse de LABEL NATUREL
Très satisfaite du produit et livraison comme prévue. Je recommande votre site
Merci Monique ! Nous apprécions votre recommandation :-) Bien cordialement,
Envoi rapide. La couette semble de grande qualité au premier toucher
Réponse de LABEL NATUREL
L'envoie était super rapide. La couette est légère et pas épaisse
très bonne qualité. Rapidité de livraison Très bien emballée
Réponse de LABEL NATUREL
Découverte du produit. Livraison express et gratuite.
Réponse de LABEL NATUREL
livraison très rapide, produit conforme aux attentes
Réponse de LABEL NATUREL
Un peu lourde pour une couette d’été mais nickel
Super légère la couette tout coton
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Anne-Marie ! Nous sommes heureux pour vous :-) Nous vous souhaitons un bel été.
J'ai reçu mon colis très déchiré.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Angèle, avant toute chose merci de votre commentaire. Si nous prenons grand soin de la préparation de nos colis, ils sont parfois copieusement malmenés durant le transport. Nos produits étant protégés par leur propre emballage, ils parviennent néanmoins en parfait état à nos clients. Nous signalons bien entendu dès à présent votre mésaventure à notre transporteur. Bien cordialement,
c'était parfait ne changez rien
Merci Pierre ! :-)
Vraiment parfait!
Réponse de LABEL NATUREL
Oh, merci beaucoup Fabienne ! :-)