LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATURELAvis

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022
LABEL NATUREL est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur LABEL NATUREL, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour LABEL NATUREL

Envoi très rapide et produit de qualité vraiment parfait en tout point et je remercie d'ailleurs la marque pour son professionnalisme ca fait bien plaisir ;-) J'ai trouvée les couettes très fine de prime abord ayant l'habitude du synthétique bien gonflé mais ne vous arrêtez pas à ça car je vous confirme qu'une fois assemblée celle-ci tiennent bien chaud sont au top et confortable! Je compte bien recommander très vite pout la literie draps etc... Encore merci je suis trés contente! Le bonjour de la ville rose ;-)

Bonjour, Voici mon bilan sur l'achat d'une couverture Everest Woolmark 800 gr. Colis reçu très vite mais ouvert et percé de partout. Carton trop fin.L'ODEUR : 12 jours d'aération, souvent dehors, furent nécessaires ! Maintenant, ça va : OUF ! Déçue que l'étiquette ne prouve pas que c'est bien du 800gr/m. Je me sens enveloppée d'une douce chaleur uniformément et c'est bien appréciable !

Avis pour LABEL NATUREL

Réponse de LABEL NATUREL
Bonjour la belle... !! Au sujet de la Cde ,;'ai fais deux erreurs ,et pour rectifier ,il à fallu avoir un contact téléphonique pour faire annulé les Cdes, . Si il y avait la petite "poubelle" sur la formule de Cde pour annuler , juste un clic et l'annulation était tout de suite visualisée; cela est une suggestion . rassurer vous je suis très content de la double couette , qui permet de faire évoluer selon les variations de températures pendant les saisons. le sac est très bien conçu, et pratique . En un mot, continuer comme cela !! AS
Réponse de LABEL NATUREL
Cher André, nous prenons bonne note de la suggestion. Tout cela nous aura permis de vous avoir en ligne et c'est une bonne chose :-) Merci pour votre sympathique évaluation. Nous sommes très heureux que votre couette en coton bio vous convienne parfaitement. Bien cordialement,
Livraison rapide, comme annoncé. Produit de qualité : couette d'été, vraiment d'été à 150gr., légère, non transpirante ; c'est la 2ème que j'achète ; la 1ère je l'ai déjà utilisée 5 ans et elle est impeccable.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Béa ! Nos clientes disent souvent du bien de nos produits lors de leur réception mais parlent rarement de leur longévité et du confort durable d’utilisation qu'ils procurent. Merci beaucoup de le faire tout comme de votre fidélité :-) Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement,
Site de vente clair et ergonomique, livraison rapide. Bel article (couleur, maille), un peu tôt évidemment pour juger de la qualité à l usage (article réceptionné il y a une heure)
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Anne ! Ravis de recueillir vos suffrages et d'avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement,
Conforme a mes attentes, quant au rapport qualité , prix. Seule chose j aurais aimé avoir une notice d entretien de nettoyage de la couette en duvet .
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Jocelyne :-) Vous trouverez sur le site une notice d'entretien exhaustive pour notre couette en duvet d'oie Finlande. Robuste et très facile à vivre, elle peut au choix être entretenue à sec ou tout simplement être lavée en machine jusqu'à 40°. Bien cordialement,
Petit contre temps sur une couleur choisie et que vous n'aviez plus, aussitôt réagi et expédié le colis. Très satisfaite de la qualité de mes plaids.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Claire ! Bien cordialement :-)
couette très agréable et vraiment légère. Elle est tout à fait adaptée pour l'été. La livraison est très convenable. Je recommande cet article
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Françoise ! :-)
Grande réactivité dans la livraison. Il nous reste à essayer notre nouvelle couette, mais au premier abord elle est parfaite;-).
Réponse de LABEL NATUREL
La couette mesure 5 cm de trop en largeur, du coup c'est difficile de la mettre dans une housse de couette dommage :(
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Claire, merci beaucoup de votre commentaire mais tout petit rectificatif si vous le permettez : comme nous le précisons dans le descriptif de notre couette, celle-ci est en effet un peu plus large qu'annoncé afin de compenser l'inévitable rétrécissement au premier lavage de tout produit en coton bio non traité chimiquement pour ne pas rétrécir. Cette précaution dont se félicitent d'ordinaire nos clientes, permet d'entretenir facilement votre couette, ce léger surdimensionnement de 5 petits centimètres n'empêchant évidemment pas la couette de se loger dans une housse de couette standard.
Sérieux et très réactif suite à une rupture de coloris. Prennent la peine de vous appeler. Livraison rapide.
Réponse de LABEL NATUREL
En effet Agnès, nous ne badinons pas avec le respect de nos délais de livraison. Nos stocks étant suivis de près, il nous arrive très rarement d'être en rupture sur une référence mais lorsque tel est le cas, nous appelons nos clientes et leur laissons alors le choix de patienter quelques jours, d'opter pour un autre coloris ou bien d'obtenir une annulation et un remboursement immédiats de leur commande sans autre démarche de leur part.
Commande reçue très rapidement et oreillers de très bonne qualité. Je commanderai de nouveau sans hésiter :)
Merci Julie !
Excellente qualité. Emballage soigné. Livraison rapide. Communication chaleureuse et souriante.
Réponse de LABEL NATUREL
Excellente qualité . Mais une forte odeur qui m'a obligé à porter la couverture au pressing.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Yvette, nos sociétés modernes ont peu à peu oublié l'odeur des choses naturelles et notamment celle de la laine qui est souvent aseptisée et totalement dénaturée par des traitements chimiques innombrables. L'avantage de la jolie couverture que vous avez commandée est qu'elle n'a subi aucun de ces traitements inutiles et polluants. Elle sent donc un peu la brebis mais cette odeur se dissipe rapidement pour disparaitre totalement après quelques semaines à l'air libre. Ceci expliquant cela ;-) Ravis que la qualité de votre couverture vous convienne néanmoins. Bien cordialement,