LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATUREL

Vérifié depuis : 13 juil. 2018
LABEL NATUREL remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfaite du service client, même si je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais commandé. Je m'explique : j'ai commandé un plaid en laine bicolore pour l'offrir à Noël. A réception de ma commande, Label Naturel m'a appelée pour m'informer que la couleur que j'avais choisie n'était plus disponible. J'ai donc opté pour une autre couleur, et Label Naturel m'a offert un plaid d'été à titre de dédommagement. Finalement, la couleur choisie ne convient pas, et Label Naturel est d'accord pour que je retourne le plaid lorsque la bonne couleur sera disponible. C'est particulièrement agréable de pouvoir parler à une vraie personne, qui comprend et explique, plutôt que d'échanger par message avec un chatbot. Je ne suis pas rétrograde, mais la relation humaine a vraiment quelque chose en plus. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité de la personne que j'ai eue au téléphone, sa volonté de trouver une solution, et le geste commercial. Sans compter que, même si les couleurs du plaid reçu ne conviennent pas à la personne à qui je l'ai offert, ce sont malgré tout de très belles couleurs et la qualité de la laine est excellente. C'est une société française, encourageons le Made in France. Je recommande vraiment. J'ai mis 4 étoiles et non pas 5 uniquement parce que je n'ai pas pu avoir la couleur voulue au moment voulu

15 nov. 2023
Achat d'une couverture en laine de mouton qui sentait très fort. J'ai été obligée de l'enlever en pleine nuit, ainsi que les draps qui étaient imprégnés de l'odeur, tellement c'était désagréable. Je l'ai gardée sur l'etendoir à linge à l'intérieur le temps de pouvoir retourner lebproduit et l'odeur à bien persisté. Dommage, la qualité est bonne et elle semblait chaude mais un petit traitement anti odeur aurait été nécessaire. C'est bien de revenir aux valeurs naturelles mais sans les inconvénients LABEL NATUREL me l'a remboursée sans problème. C'est un point positif

Avis pour LABEL NATUREL

Très bon rapport qualité prix

Les produits sont de qualité et sont raisonnables par rapport à la concurrence. Livraison très rapide. Je recommande.
23 janv. 2024
Livraison très rapide. Couette (laine-coton) de très belle qualité, chaude et agréable. Belles finitions.
Vitesse de livraison, Produit conforme ma couverture est parfaite … petit + l’odeur du mouton, j’adore.
reactivé immediate suite a une petite erreur de commande de ma part et livraison tres rapide et efficace
27 janv. 2024
rapidite de livraison et du contact lors de mon retour j'espere que le remboursement sera auusi rapide

Très satisfaite

Site clair, informations détaillées, bon rapport qualité prix, livraison très rapide. Rien à dire !
article qui nous convient parfaitement, livraison très rapide. je recommanderai avec plaisir
23 janv. 2024

SAV compréhensif, procédure à compléter

SAV compréhensif mais procédure à compléter, notamment sur la durée d'utilisation des avoirs
19 janv. 2024
Article de belle qualité, prix raisonnable, expédition soignée et livraison fiable. Merci !

Couverture 4 saison - Bleu

J’apprrecie beaucoup cette couverture 4 saisons car elle est douce au toucher et chaude.
Les soies de coton sont remarquables et les cotons lavés ont de jolies couleurs.
CB
Clarissa B.
Saint-Tropez

Produit excellent

Site simple et clair. Livraison parfait et vite ! Qualité du Produit excellent!
14 févr. 2024
La couverture est chaude, sent bon discrètement l’animal. Et le SAV est super
14 févr. 2024
La réactivité, le suivi de la commande, le suivi du colis, c'était parfait.
qualité du produit et finition du protège-matelas sans filet sur les côtés.
2 févr. 2024
la couette est leger chaude et confortable ! super qualite merci beaucoup!
20 janv. 2024

Oreiller très confortable

Confort extrême ! Je m'endors comme un bébé depuis que j'ai cet oreiller !
Longueur du cache-nez trop courte pour un femme adulte, c'est dommage.
La qualité des produits, l emballage soigneux, la livraison conforme.
Sac très léger et d’une belle qualité, exactement ce qu’il me fallait