LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATURELAvis

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022
LABEL NATUREL est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur LABEL NATUREL, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour LABEL NATUREL

Envoi très rapide et produit de qualité vraiment parfait en tout point et je remercie d'ailleurs la marque pour son professionnalisme ca fait bien plaisir ;-) J'ai trouvée les couettes très fine de prime abord ayant l'habitude du synthétique bien gonflé mais ne vous arrêtez pas à ça car je vous confirme qu'une fois assemblée celle-ci tiennent bien chaud sont au top et confortable! Je compte bien recommander très vite pout la literie draps etc... Encore merci je suis trés contente! Le bonjour de la ville rose ;-)

Bonjour, Voici mon bilan sur l'achat d'une couverture Everest Woolmark 800 gr. Colis reçu très vite mais ouvert et percé de partout. Carton trop fin.L'ODEUR : 12 jours d'aération, souvent dehors, furent nécessaires ! Maintenant, ça va : OUF ! Déçue que l'étiquette ne prouve pas que c'est bien du 800gr/m. Je me sens enveloppée d'une douce chaleur uniformément et c'est bien appréciable !

Avis pour LABEL NATUREL

Légère agréable au toucher. Nous dormons dans un lit thermorégule.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Odile ! Notre couette été en soie fait en effet des prodiges quand les nuits deviennent un peu trop chaudes. Merci de votre évaluation :-) Bien à vous,
TOUT Le délai, l'expédition, les informations et le produit. Merci
Réponse de LABEL NATUREL
Très bonne qualité ; la livraison est rapide
Merci Yan ! :-)
produit conforme à la description
Réponse de LABEL NATUREL
J'aime la qualité de vos produit.
Merci Lise !
le produit est très bien
La qualité du produit
Envoi rapide
Très bonne adresse. Excellent accueil au téléphone. Site internet complet et particulièrement intéressant qui permet notamment de ne pas se tromper dans les offres de produits et de comprendre pourquoi des différences de prix importantes existent entre des produits qui se ressembles et qui n'ont rien à voir (il y a soie et soie, laine et laine etc..) Livraison très rapide. Encore quelques nuits pour tester la couette...
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Jean-Paul pour votre longue évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre achat (nous transmettons vos compliments à Marc, qui a répondu à votre appel) et heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre totale disposition. Bien cordialement,
Couette conforme à la description...Reçu très rapidement commendé le dimanche reçu le jeudi C'est pour faire un cadeau alors je ne l'ai pas défaite mais j'espère qu'elle plaira a voir comme ça l'enveloppe de la couette est très jolie et agréable au toucher
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Maria ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement :-)