LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATURELAvis

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022
LABEL NATUREL est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur LABEL NATUREL, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour LABEL NATUREL

Envoi très rapide et produit de qualité vraiment parfait en tout point et je remercie d'ailleurs la marque pour son professionnalisme ca fait bien plaisir ;-) J'ai trouvée les couettes très fine de prime abord ayant l'habitude du synthétique bien gonflé mais ne vous arrêtez pas à ça car je vous confirme qu'une fois assemblée celle-ci tiennent bien chaud sont au top et confortable! Je compte bien recommander très vite pout la literie draps etc... Encore merci je suis trés contente! Le bonjour de la ville rose ;-)

Bonjour, Voici mon bilan sur l'achat d'une couverture Everest Woolmark 800 gr. Colis reçu très vite mais ouvert et percé de partout. Carton trop fin.L'ODEUR : 12 jours d'aération, souvent dehors, furent nécessaires ! Maintenant, ça va : OUF ! Déçue que l'étiquette ne prouve pas que c'est bien du 800gr/m. Je me sens enveloppée d'une douce chaleur uniformément et c'est bien appréciable !

Avis pour LABEL NATUREL

j'ai commandé plusieurs produits et la qualité a toujours étée au RDV. Par contre j'ai décidé de retourner ma dernière commande car la laine du plaid semble vieille, usée.Comme si le plaid avait été déjà utilisé. Dommage
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Rossella, avant toute chose merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous allons bien sûr procéder à l'échange de votre plaid. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et d'autant plus surpris, que ce plaid a toujours fait jusqu'ici l'unanimité pour sa qualité et sa jolie finition. En espérant conserver malgré toute votre confiance. Bien à vous,
J'ai dormi comme une ange sous cette nouvelle couette. Très bone qualité, tout à fait comme j'ai espéré. Les oreillers sont également d'une qualité excellente.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Agnès pour ce joli témoignage ! Nous sommes ravis pour vous et vous souhaitons des nuits douces à souhait. Bien cordialement,
Les draps en coton satin sont merveilleusement doux et agréables. La couette été en soie est légère et très agréable.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Véronique :-) En voila une superbe évaluation ! Ravis que nos produits vous plaisent. Ils sont faits pour vous, autour de vous et jamais au détriment de la planète ou de celles et ceux qui les produisent. Bien cordialement,
Livraison très rapide. Produit qui semble de très bonne qualité. A voir dans le temps....
Réponse de LABEL NATUREL
facilité d'identification des produits et de leurs caracteristiques techniques
Couette fine et légère de grande qualité. Parfait pour l'été. Matière au top !
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Géraldine ! Ravis que votre couette légère en coton bio vous satisfasse. Nous vous souhaitons un bel été. Bien à vous,
Bel article conforme à la commande et livré selon notification : RAS
Réponse de LABEL NATUREL
Délai d’acheminement respecté, et couette de belle qualité...Merci.
Réponse de LABEL NATUREL
J’ai tout aimé La qualité, le prix et la disponibilité du produit
Réponse de LABEL NATUREL
Oh merci Eliane ! Nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable évaluation et heureux d'avoir satisfait vos attentes. Bien cordialement.
Tout à été respecté, délais, contact, livraison et qualité
Réponse de LABEL NATUREL
Un grand merci Janine ! :-) Bien à vous.
Livraison très rapide. Produit conforme. Très satisfait
Merci Denis ! :-)
Ravie, envoi très rapide. Très belle qualité.
Livraison rapide. Produits de qualité
Produit excellent Livraison rapide
Réponse de LABEL NATUREL
Un grand merci Christiane !
commande facile - livraison rapide
Réponse de LABEL NATUREL
Rapidité, qualité et prix correct.
Réponse de LABEL NATUREL
Produit conforme à mes attentes
envoi très rapide