LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATURELAvis

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022
LABEL NATUREL est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur LABEL NATUREL, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour LABEL NATUREL

Envoi très rapide et produit de qualité vraiment parfait en tout point et je remercie d'ailleurs la marque pour son professionnalisme ca fait bien plaisir ;-) J'ai trouvée les couettes très fine de prime abord ayant l'habitude du synthétique bien gonflé mais ne vous arrêtez pas à ça car je vous confirme qu'une fois assemblée celle-ci tiennent bien chaud sont au top et confortable! Je compte bien recommander très vite pout la literie draps etc... Encore merci je suis trés contente! Le bonjour de la ville rose ;-)

Bonjour, Voici mon bilan sur l'achat d'une couverture Everest Woolmark 800 gr. Colis reçu très vite mais ouvert et percé de partout. Carton trop fin.L'ODEUR : 12 jours d'aération, souvent dehors, furent nécessaires ! Maintenant, ça va : OUF ! Déçue que l'étiquette ne prouve pas que c'est bien du 800gr/m. Je me sens enveloppée d'une douce chaleur uniformément et c'est bien appréciable !

Avis pour LABEL NATUREL

j'ai reçu il y a 2 jours un plaid en laine....complètement bleu clair.Or sur le site, ce plais est partout présenté comme bicolore, en l'occurence, bleu gris. Je suis très déçue de recevoir un produit qui ne correspond pas au descriptif;cela ne me fera pas recommander chez vous.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Laurence, avant toute chose, mille excuses pour ce qui ressemble à une erreur de préparation car nous n'expédions bien entendu que des produits strictement conformes aux commandes de nos clients. Nous vous contactons en MP pour organiser le retour gratuit du plaid reçu par erreur. A tout de suite.
Je déconseille
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Malika, vous nous avez pourtant longuement expliqué par téléphone et par mail, nous citons : "que votre drap vous donne entière satisfaction et qu'il est de très belle qualité mais trop grand car vous vous êtes trompée de taille...". Votre évaluation restera donc pour nous un vrai mystère. Sans rancune toutefois. Cdt,
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Jan, quelques lignes d'explication nous auraient permis de mieux comprendre votre évaluation et de vous aider au besoin... Votre note restera pour nous un vrai mystère. Cdt