LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATURELAvis

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022
LABEL NATUREL est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur LABEL NATUREL, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour LABEL NATUREL

Envoi très rapide et produit de qualité vraiment parfait en tout point et je remercie d'ailleurs la marque pour son professionnalisme ca fait bien plaisir ;-) J'ai trouvée les couettes très fine de prime abord ayant l'habitude du synthétique bien gonflé mais ne vous arrêtez pas à ça car je vous confirme qu'une fois assemblée celle-ci tiennent bien chaud sont au top et confortable! Je compte bien recommander très vite pout la literie draps etc... Encore merci je suis trés contente! Le bonjour de la ville rose ;-)

Bonjour, Voici mon bilan sur l'achat d'une couverture Everest Woolmark 800 gr. Colis reçu très vite mais ouvert et percé de partout. Carton trop fin.L'ODEUR : 12 jours d'aération, souvent dehors, furent nécessaires ! Maintenant, ça va : OUF ! Déçue que l'étiquette ne prouve pas que c'est bien du 800gr/m. Je me sens enveloppée d'une douce chaleur uniformément et c'est bien appréciable !

Avis pour LABEL NATUREL

Le colis est arrivé en très mauvais état. Il était complètement ouvert et la couverture n'était pas protégée du tout. Revoir les consignes au transporteur ou changer pour un emballage plus résistant peut être. La couverture en elle même correspond à la description.
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Alex, Si nos expéditions sont préparées avec grand soin dans de solides cartons, il n'est hélas pas rare que le colis soit sérieusement malmené durant son acheminement et beaucoup moins "présentable" une fois entre les mains de nos clients. Nous sommes vraiment désolés et adressons séance tenante une réclamation à notre transporteur. Ravis que la couverture vous satisfasse pleinement. Bien cordialement,
Impossible d’utiliser la couverture depuis que je l’ai reçue (21/1) : odeur animale très forte 😩 et nombreuses peluches. La qualité a l’air correcte mais je regrette de ne pouvoir l’utiliser dès réception.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Claudie, la laine de nos couvertures n'étant évidemment pas chlorée, il est normal qu'elle sente un peu la brebis une fois sortie de son emballage. Cette odeur se dissipe rapidement pour disparaitre totalement après quelques jours et signe d'ailleurs le caractère naturel et authentique de ce beau produit. Tout juste faut-il laisser un peu de temps au temps... ;-) Bien cordialement,
Déçu par la qualité, une des attaches permettant de relier les couettes entre elles a lâché dès le début. Couette laine plutôt mince.
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Pierre, nous sommes bien ennuyés pour vous et très surpris par votre mésaventure car les attaches n'ont jamais posé le moindre problème sur notre couette qui a fait jusqu'ici l'unanimité... Rapprochez-vous simplement de notre Service Client afin que nous procédions séance tenante à un échange de la couette défectueuse. A très vite,
PLAID TRES LEGER
Réponse de LABEL NATUREL
Léger, chaud et douillet Chère Armelle ;-) Heureux que notre plaid vous convienne. A très vite,