LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATURELAvis

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022
LABEL NATUREL est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur LABEL NATUREL, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour LABEL NATUREL

Envoi très rapide et produit de qualité vraiment parfait en tout point et je remercie d'ailleurs la marque pour son professionnalisme ca fait bien plaisir ;-) J'ai trouvée les couettes très fine de prime abord ayant l'habitude du synthétique bien gonflé mais ne vous arrêtez pas à ça car je vous confirme qu'une fois assemblée celle-ci tiennent bien chaud sont au top et confortable! Je compte bien recommander très vite pout la literie draps etc... Encore merci je suis trés contente! Le bonjour de la ville rose ;-)

Bonjour, Voici mon bilan sur l'achat d'une couverture Everest Woolmark 800 gr. Colis reçu très vite mais ouvert et percé de partout. Carton trop fin.L'ODEUR : 12 jours d'aération, souvent dehors, furent nécessaires ! Maintenant, ça va : OUF ! Déçue que l'étiquette ne prouve pas que c'est bien du 800gr/m. Je me sens enveloppée d'une douce chaleur uniformément et c'est bien appréciable !

Avis pour LABEL NATUREL

Traitement rapide de la commande correspondant à la description du produit. Emballage en carton, les 2 couettes séparées. P'tit bémol, trop de plastique pour entourer les deux bouteilles en plastique de la lessive spéciale soie. Produit de qualité, couette été légère et impression de mieux respirer avec la précédente en synthétique.... à confirmer sur le long terme
Réponse de LABEL NATUREL
La rapidité de l’expédition du colis m’a bluffé…et la qualité de la couette d’été (coton bio) est incroyable. Sans hésiter je vais passer une nouvelle commande.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Marie-Christine ! En effet, tous nos produits étant en stock, les commandes passées le matin avant midi sont expédiées le jour même ;-) Ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement,
Couettes et draps de très bonne facture, très agréable pour bien dormir :) Service client très réactif. Un grand MERCI pour ce vous faîtes.
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Thibault, c'est nous qui vous remercions non seulement pour votre fidélité (nous avons déjà équipé ensemble quelques unes des chambres de votre maison) et pour l'extrême amabilité dont vous faites toujours preuve lors de nos échanges. Nous sommes heureux de vous servir et heureux que vous soyez satisfait de nous et de nos produits. Nous vous souhaitons un bel été. Très cordialement,
Excellent produit Ponctualité dans la livraison LABEL POUR LE RESPECT DES ANIMAUX
Hier
Chère Alessandra, nous sommes très heureux que notre couette Islande en duvet de canard vous donne satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Bien cordialement,
La qualité, la beauté, le confort. Parfait. Merci et à bientôt !
Réponse de LABEL NATUREL
Merci à vous Martine ! Nous sommes ravis que vous soyez ravie :-)
Livraison rapide couette à tester à la fin de cette canicule
Réponse de LABEL NATUREL
Très bon produit et délai de livraison rapide
Réponse de LABEL NATUREL
La qualité et le service client.
Couette légère et chaude
Très bonne
Hier
Aucun problème de la commande à la livraison. Cette couette d'été en laine correspond à notre besoin pour les mois d'été : notre chambre en sous sol reste assez fraîche malgré les grandes chaleurs. Nous apprécions particulièrement sa légèreté et sa douceur.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Christine pour votre longue évaluation :-) Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons un bel été. Bien cordialement,
Emballage extrêmement soigné. La couette tout coton a l'air de très grande qualité et correspond à ce que je cherchais. Cependant je ne l'ai pas encore mise en service. Je serais prête à en recommander une autre si besoin.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Catherine, notre petite équipe fait en effet les choses avec grand soin afin que nos expéditions soient au diapason de la qualité de nos produits. Quant à notre couette Nuage en coton bio, c'est en effet sans aucun doute l'une des plus belles couettes de notre collection. Merci beaucoup de l'avoir mentionné :-) Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous,
J’ai commandé deux oreillers en duvet de canard et nous venons de passer une première nuit avec, le moelleux est extraordinaire. Merci pour l’envoi très rapide
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Alain, nous sommes ravis pour vous ! Nos oreillers Islande ont en effet du succès ;-) Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nos autres clients. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,
J ' ai particulierement aime le guide d ' achat sur le site LabelNaturel: tres utile pour comprendre les characteristiques des couettes en soie.
Réponse de LABEL NATUREL
J’aime le fait que c’est une couette quatre saison c’est pratique, sa légèreté tout en apportant la chaleur nécessaire ni trop ni trop peu