LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATUREL

Vérifié depuis : 13 juil. 2018
LABEL NATUREL remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfaite du service client, même si je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais commandé. Je m'explique : j'ai commandé un plaid en laine bicolore pour l'offrir à Noël. A réception de ma commande, Label Naturel m'a appelée pour m'informer que la couleur que j'avais choisie n'était plus disponible. J'ai donc opté pour une autre couleur, et Label Naturel m'a offert un plaid d'été à titre de dédommagement. Finalement, la couleur choisie ne convient pas, et Label Naturel est d'accord pour que je retourne le plaid lorsque la bonne couleur sera disponible. C'est particulièrement agréable de pouvoir parler à une vraie personne, qui comprend et explique, plutôt que d'échanger par message avec un chatbot. Je ne suis pas rétrograde, mais la relation humaine a vraiment quelque chose en plus. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité de la personne que j'ai eue au téléphone, sa volonté de trouver une solution, et le geste commercial. Sans compter que, même si les couleurs du plaid reçu ne conviennent pas à la personne à qui je l'ai offert, ce sont malgré tout de très belles couleurs et la qualité de la laine est excellente. C'est une société française, encourageons le Made in France. Je recommande vraiment. J'ai mis 4 étoiles et non pas 5 uniquement parce que je n'ai pas pu avoir la couleur voulue au moment voulu

15 nov. 2023
Achat d'une couverture en laine de mouton qui sentait très fort. J'ai été obligée de l'enlever en pleine nuit, ainsi que les draps qui étaient imprégnés de l'odeur, tellement c'était désagréable. Je l'ai gardée sur l'etendoir à linge à l'intérieur le temps de pouvoir retourner lebproduit et l'odeur à bien persisté. Dommage, la qualité est bonne et elle semblait chaude mais un petit traitement anti odeur aurait été nécessaire. C'est bien de revenir aux valeurs naturelles mais sans les inconvénients LABEL NATUREL me l'a remboursée sans problème. C'est un point positif

Avis pour LABEL NATUREL

Tout est parfait de A à Z ! Très bon rapport qualité prix, je le sais car j'ai exploré de près une dizaine de sites proposant du linge de lit en soie. J'ai appelé par téléphone, c'est en France dans les Pyrénées vers Pau, je suis tombée sur un monsieur charmant qui m'a donné des infos précises sur l'entreprise et les produits. Articles arrivés rapidement, tout à fait conformes et j'en suis ravie chaque jour, ou plutôt chaque nuit ! Petit hic mais c'est de ma faute : en ouvrant le colis au cutter, avec sûrement un peu trop d'enthousiasme (!), j'ai lacéré mon magnifique drap housse en soie sur 10 cm... Faites attention lors de l'ouverture du carton !

Bon service client

Dans l'impossibilité de me livrer un article en rupture de stock, le service client m'a appelé pour me proposer un remboursement ou une couleur différente choisie initialement. En moins de 48 heures, l'article modofié était dans ma boîte aux lettres. De plus la qualité et le prix des produits sont appréciables.
AA
Antoine A.
Anthelupt
Très bien, tres belles finitions et qualité. Sauf, qu il faut penser que lors d'un achat (exemple : plaid en laine de mouton) celui-ci garde une petite odeur liée à la laine de mouton puisqu' elle n'a pas été traitée : penser à le laisser s'aérer au dehors quelques jours. Merci beaucoup
1 couverture 600 gr 1 couverture 350 gr reçues. Rapidement bien emballées. Belle qualité, chaude ,j aime beaucoup la couleur sol ,je crois, un joli beige.un grand merci ,au Monsieur que j ai eu au téléphone.

Draps très doux

Nous avons reçu les draps de lit bébé Il sont super doux c'est un plaisir, en espérant qu'ils tiennent après les lavages (lavés en filets pour être sûrs). Si c'est le cas nous en commanderons pour nous.
J’apprécie la qualité de la couette. J’ai moins apprécié le délai pour recevoir ma commande qui était de plus de 15 jours : j’ose espérer que c’était un problème de ré-approvisionnement.

Produits naturels et de qualité

Les explications sont assez claires. Quoique encore à fignoler, particulièrement au niveau des traitements... Après c'est un site qui a le mérite de fournir des produits naturels.

Commande ravie

Préparation commande rapide de même pour la livraison de même . Qualité coton lavé très bonne doux je vous le conseille je ne connaissais pas avant . Entreprise sérieuse.

Une entreprise française avec un savoir français

La très belle finition et bien sûr la qualité ainsi qu'une expédition très rapide avec un emballage très soigné. Tout est parfait merci.
Couette d’été légère de très bonne qualité. Belles finitions mais je n’ai pas encore testé . Les températures sont encore fraîches .
Je suis très satisfaite de mon achat, tant sur la qualité de ma couverture et sur la rapidité du service. je recommande ! merci !

Produit conforme, livraison rapide

Réponses claires par téléphone, livraison rapide, produit conforme. Tout s'est très bien passé. Je recommande.
Très bon produit. Après beaucoup de recherche , notre choix était le bon !!! Merci LABEL NATUREL !!!

Top

Oreillers très qualité, livraison rapide et service client réactif ! Très satistaite de ma commande

Site de qualité

Site aux informations claires et fiables. Expédition rapide et soignée des articles commandés.
Parfait expédition rapide, quand a la couette laine mi saison un bonheur !
Très satisfaite de la couette, des draps, une autre expérience de confort;
Articles de qualité, matières naturelles. Envoi rapide et soigné.
Très contente de votre produit conforme à mon attente
Envoi rapide et produit conforme à la description.