easytiff.frAvis

: 16Bienvérifíée

easytiff.fr- Logo - Avis
easytiff.fr- Logo - Avis

easytiff.fr - Description

Boutique officielle de Easytiff avec un large choix d'extensions de cheveux pour femmes. Queue de cheveux facile à mettre en place, facile à porter et facile à entretenir!
Alcanca OÜ

Avis pour easytiff.fr

4.33/5.00

16 avis au cours des 12 derniers mois

16 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec easytiff.fr

J’adore ! La qualité est vraiment géniale pour le prix
Tout est parfait juste l’attache a du mal à rester accrocher au cheveux fins
Jamais déçu de ma easytif facile à porter facile à mettre et très naturelle. Je recommande.
très satisfaite du produit, de la qualité pour le prix ainsi que la livraison gratuite et rapide
Superbe qualité rien à dire je l’ai adopté ☺
Très bonne qualité, livraison rapide. Je recommande
Niveau rapport qualité / prix très top ! Et service client très réactif autant sur les réseaux que par e-mail !
Top et facile d’utilisation !
Très satisfaite de ma queue de cheval la couleur convient bien et belle qualité de cheveux
Produit au top, simple et naturel. Je suis ravie ❤ les cheveux sont doux au touché. Le démêlant fourni avec est très utile et permet de le glisser facilement dans le sac si besoin. On ne fait réellement pas la différence entre nos vrais et faux cheveux si la couleur choisie est la bonne
Je n’ai absolument rien à redire et ces extensions sont devenus depuis quelques jours mon bijoux. 60cm c’est la taille parfaite et en plus avec le produit offert on peut pas dire mieux ! Je le recommande plus d’une fois !!!
Je suis hyper satisfaite ce produit fait très naturel très facile à mettre. Je suis archi conquise