easytiff.frAvis

: 24BienVérifié

easytiff.fr - Description

Boutique officielle de Easytiff avec un large choix d'extensions de cheveux pour femmes. Queue de cheveux facile à mettre en place, facile à porter et facile à entretenir!
Alcanca OÜ
Narva mnt 5
10117 Tallinn
Estonie
N° au registre du commerce
Estonian Business Register 14725729
Michael Mallek

Avis pour easytiff.fr

4.43/5.00

24 avis au cours des 12 derniers mois

Je suis très satisfaite du produit, la qualité des cheveux est juste superbe Le service client est très à l'écoute, très rapide mais surtout très professionnel. Sans parler du prix, qui est très attractif pour un produit aussi bien et qui répond complètement aux images postées. Je recommande à 100%
Lire la suiteVoir les avis positifs

Les cheveux tombent en les coiffant, la queue ne tient pas elle s’accroche mal elle est trop lourde, et dès qu’on la retire tout s’emmêle. je devais aussi recevoir un soin pour l’entretenir que je n’ai pas eue Je suis assez déçue car vu les autres avis je m’attendais à un super produit
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec easytiff.fr

Très mauvaise qualité très déçue, je ne recommande pas... Très très déçue
Réponse de easytiff.fr
En cas de défauts ou de dommages dus à l'expédition, il serait juste de nous contacter.